CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Tonnefoudre
Tonnefoudre
Niveau 4
08 septembre 2018 à 19:13:16

Le 08 septembre 2018 à 19:10:29 [Ludochette] a écrit :
Bon courage Fry. :hap:

Merci mais ça va, j'ai ma boite d'exomil à coté dans la poche :fou:

spinradalicante
spinradalicante
Niveau 9
08 septembre 2018 à 19:19:40

Le 08 septembre 2018 à 17:47:52 Justicier0001 a écrit :

Elle affiche son soutien à Tariq Ramadan.

Tariq Ramadan est proche des frères musulmans, c'est donc un islamiste notoire.

:d) ben non c est un islamologue notoire(avec lequel je suis souvent en désaccord),
tu utilises le terme islamiste en sous entendant islamiste/terrorisme?
il reste bien plus modéré que les revendication de civitas. civitas ce sont des christianistes?

Elle apporte donc bien son soutien à un islamiste notoire.

:d) un islamologue

Elle a également apporté son soutien à Baraka City, donc le caractère islamiste est bien connu :

https://www.google.com/search?q=mennel+baraka+city&client=firefox-b-ab&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiC87-V4KvdAhUCTBoKHc2rB0EQ_AUICygC&biw=1440&bih=726#imgrc=ZOs2BdnhokIoTM:

:d) elle apporte pas de soutien sur ton lien, elle s offusque de la suppression fb de la page d action humanitaire de l ong.
A aucun moment sur ton lien elle ne soutiens une idéologie politique.

Donc faut arrêter avec les messages protocolaires évitant soigneusement le coeur du sujet, car tu sais que tu as tort.

:d) ton protocole à toi est plus que bancal.

Ou tu démontres ici que Mennel n'a pas apporté son soutien à des islamistes, ou tu acceptes mon message la tête basse et tu sors. 

:d) Toujours ce ton peremptoire dans tes messages, ces injonctions à se soumettre à une autorité que tu te fantasmes.

:d) Sinon la pseudo affaire Mennel est évidement ridicule, sans son voile il n y aurait pas eu polémique.
hors le voile n est pas interdit, juste non représenté.

c est pas toi qui parlais de censure envers Marsault??
, qui lui déclare
《《Les néonazis de mon lectorat ne me dérangent pas, pas plus que les communistes ou les végans»》》

La tentative d appropriation du fofo par les quelques sur'actifs qui profitent du flottement et pensent pouvoir façonner la moderation à leurs opinions.
ça marchera pas tu en as conscience?
Tu appels depuis un moment sur le topic mode à se méfier à minima d un forumeur, et ça parle de censure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2018 à 19:19:42

Yana a été irrespectueux envers moi et envers une sacrée flopée d’utilisateurs sur ce forum pendant des années, il a pris tout le monde pour des cons en usant et abusant du code à 3000 articles pour faire censurer tout ce qui le dérangeait et s’est attiré une sacrée flopée d’inimitiés.

Qu’il assume. Tu as déjà un échantillon de sa mauvaise foi : tu as du lui citer l’extrait de l’article en question pour qu’il daigne le prendre en compte et adapter sa version. Sinon il en restait à le nier en bloc.

Il t’en fera voir d’autres, crois moi. Il te respecte en apparence parce qu’il sait que tu as un peu de pouvoir sur lui, mais il a un profond dédain pour tout qui ne pense pas comme lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2018 à 19:20:44

(Je parlais à tonnefoudre)

[_Yana_]
[_Yana_]
Niveau 10
08 septembre 2018 à 19:22:20

Je comprends même pas qu'il soit autorisé encore à se montrer sur ce forum et surtout à parler de respect après ce qu'il a fait et écrit, ça fait partie des incroyables dysfonctionnements du site.

Message édité le 08 septembre 2018 à 19:23:10 par [_Yana_]
Tonnefoudre
Tonnefoudre
Niveau 4
08 septembre 2018 à 19:25:39

Le 08 septembre 2018 à 19:20:44 Justicier0002 a écrit :

Le hic c'est que je ne connais pas votre passé et vu que je n'ai aucun soucis avec vous deux, je reste neutre au possible, mais vous parlez correctement ce n'est pas la mort et vous n'êtes pas non plus obligés de vous adresser la parole. Là j'ai l'impression d'être dans une maternelle :noel:

Vous n'êtes pas potes, raison de plus pour vous ignorer²

spinradalicante
spinradalicante
Niveau 9
08 septembre 2018 à 19:30:49

bienvenu sur actu où ça se vante d élaborer des stratégies d appropriation en groupe mp.
une maternelle suractive bien joyeuse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2018 à 19:50:36

Le 08 septembre 2018 à 19:19:40 spinradalicante a écrit :

:d) ben non c est un islamologue notoire(avec lequel je suis souvent en désaccord),
il reste bien plus modéré que les revendication de civitas. civitas ce sont des christianistes?

Elle a également apporté son soutien à Baraka City, donc le caractère islamiste est bien connu :

https://www.google.com/search?q=mennel+baraka+city&client=firefox-b-ab&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiC87-V4KvdAhUCTBoKHc2rB0EQ_AUICygC&biw=1440&bih=726#imgrc=ZOs2BdnhokIoTM:

:d) elle apporte pas de soutien sur ton lien, elle s offusque de la suppression fb de la page d action humanitaire de l ong.

Donc faut arrêter avec les messages protocolaires évitant soigneusement le coeur du sujet, car tu sais que tu as tort.

Ou tu démontres ici que Mennel n'a pas apporté son soutien à des islamistes, ou tu acceptes mon message la tête basse et tu sors. 

:d) Toujours ce ton peremptoire dans tes messages, ces injonctions à se soumettre à une autorité que tu te fantasmes.

:d) Sinon la pseudo affaire Mennel est évidement ridicule, sans son voile il n y aurait pas eu polémique.

, qui lui déclare
《《Les néonazis de mon lectorat ne me dérangent pas, pas plus que les communistes ou les végans»》》

La tentative d appropriation du fofo par les quelques sur'actifs qui profitent du flottement et pensent pouvoir façonner la moderation à leurs opinions.
Tu appels depuis un moment sur le topic mode à se méfier à minima d un forumeur, et ça parle de censure.

Tu joues sur les mots. Par ailleurs tu veux censurer marsault parce qu’il dit que l’orientation politique de son lectorat ne le dérange pas, mais pas mennel, qui dit que la France est un état terroriste ?

Et c’est toi qui parl d’hypocrisie ?

Le 08 septembre 2018 à 19:22:20 [_Yana_] a écrit :
Je comprends même pas qu'il soit autorisé encore à se montrer sur ce forum et surtout à parler de respect après ce qu'il a fait et écrit, ça fait partie des incroyables dysfonctionnements du site.

Et ici nous avons carrément un appel à une censure totale et intégrale. Joli.

De toute façon je vais m’arrêter là car c’est la tactique de cet individu de saturer le topic de modération de messages jusqu’au ras le bol des modérateurs. Je rappelle juste que c’est Yana qui m’a agresse en premier sur ce topic sous un motif fallacieux, alors que je ne demandais rien. Ça vous donne une idée du personnage. Méfie toi de lui tonnefoudre, Lorient lui même avait dû bannir plusieurs de ses pseudos pour l’obliger à se calmer.

Bonne soirée à toi :)

[_Yana_]
[_Yana_]
Niveau 10
08 septembre 2018 à 19:58:39

" Tu joues sur les mots. "

Pas du tout, il t'a répondu sur tous les points.

" je rappelle juste que c’est Yana qui m’a agresse en premier sur ce topic "

:rire: alors c'est raté. Non seulement je n'ai fait que signaler un de tes messages et jusqu'à preuve du contraire ce topic sert uniquement à ça et tu n'as pas ton mot à dire là-dessus mais en plus tu as littéralement pourri le topic modération sur deux pages. Et c'est pas la première fois que tu transforme ce topic en déchetterie à la suite d'un signalement qui te frustre.

Bref ça + les propos que tu tiens ça ne te permettra jamais de mettre en garde qui ce soit ou d'oser prononcer le mot "respect" sur ce forum, je crois que tu prends les gens pour des idiots.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2018 à 20:05:52

Remarque tonnefoudre, il continue, alors que c’est bien lui qui a balancé un signalement bidon pour commencer : après ton décadrage, c’est passé de « il diffame mennel » à « mais heu elle s’est excusée »

Faudrait savoir :ok:

spinradalicante
spinradalicante
Niveau 9
08 septembre 2018 à 20:12:03

Le 08 septembre 2018 à 19:50:36 Justicier0002 a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 19:19:40 spinradalicante a écrit :

, qui lui déclare

Tu joues sur les mots. Par ailleurs tu veux censurer marsault parce qu’il dit que l’orientation politique de son lectorat ne le dérange pas, mais pas mennel, qui dit que la France est un état terroriste ?

Et c’est toi qui parl d’hypocrisie ?

Le 08 septembre 2018 à 19:22:20 [_Yana_] a écrit :

Et ici nous avons carrément un appel à une censure totale et intégrale. Joli.

De toute façon je vais m’arrêter là car c’est la tactique de cet individu de saturer le topic de modération de messages jusqu’au ras le bol des modérateurs. Je rappelle juste que c’est Yana qui m’a agresse en premier sur ce topic sous un motif fallacieux, alors que je ne demandais rien. Ça vous donne une idée du personnage. Méfie toi de lui tonnefoudre, Lorient lui même avait dû bannir plusieurs de ses pseudos pour l’obliger à se calmer.

Bonne soirée à toi :)

non je ne veut pas censurer Marsault t as beau le répéter je n ai rien dit de tel.
tu es malhonnête sur ça.

c est bien toi qui inonde le topic en diffamant une fois n est pas coutume, un forumeur. En tentant d influencer la modé à ta guise.
Et je rentre dans ton jeu en postant ici.
bonne soirée également.

[_Yana_]
[_Yana_]
Niveau 10
08 septembre 2018 à 20:12:54

Balancer un signalement c'est encore une fois la seule destination de ce topic, tes rixes bidons contre les personnes que tu harcèles n'ont elles pas leur place :sleep:

Ca fait deux pages que tu pourris ce topic parce qu'un signalement t'as visé et que tu ne le supportes pas, il s'agirait de grandir, tu n'as pas ta place ici avec ce que tu as fait.

Message édité le 08 septembre 2018 à 20:14:07 par [_Yana_]
[_Yana_]
[_Yana_]
Niveau 10
08 septembre 2018 à 20:27:21

Le 08 septembre 2018 à 20:22:53 PIBduPerou a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 19:25:39 Tonnefoudre a écrit :

Le hic c'est que je ne connais pas votre passé et vu que je n'ai aucun soucis avec vous deux, je reste neutre au possible,

T'inquiètes pas, tu vas vite prendre position quand tu vas comprendre qu'il y en a un qui est impliqué dans au moins 80% des conflits sur le topic de modération ces dernières années (le hasard sans doute). Il suffit de survoler ce topic depuis sa création pour constater qu'un pseudo revient systématiquement dans les rixes.

Je te souhaite bien du courage car ça va pas être facile de garder son calme.

Classes les secondaires pour lyncher les personnes ne partageant pas vos idées et refusant de se laisser faire :cool:

Message édité le 08 septembre 2018 à 20:28:02 par [_Yana_]
ZeroualLiamine
ZeroualLiamine
Niveau 5
08 septembre 2018 à 20:28:10

Le hic c'est que je ne connais pas votre passé et vu que je n'ai aucun soucis avec vous deux, je reste neutre au possible,

T'inquiètes pas, tu vas vite prendre position quand tu vas comprendre qu'il y en a un qui est impliqué dans au moins 80% des conflits sur le topic de modération ces dernières années (le hasard sans doute). Il suffit de survoler ce topic depuis sa création pour constater qu'un pseudo revient systématiquement dans les rixes.

si encore sa se limitait au forum actus lol

[_Yana_]
[_Yana_]
Niveau 10
08 septembre 2018 à 20:29:12

Oué un autre secondaire :cool:

[_Yana_]
[_Yana_]
Niveau 10
08 septembre 2018 à 20:36:42

Le 08 septembre 2018 à 20:34:30 PIBduPerou a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 20:27:21 [_Yana_] a écrit :

Classes les secondaires pour lyncher les personnes ne partageant pas vos idées et refusant de se laisser faire :cool:

C'est marrant parce que j'ai pas cité de pseudo, Tonnefoudre dit ne pas connaître de passif mais pourtant tu t'es reconnu dans la description du pseudo qui revient systématiquement dans les rixes depuis des années sur le forum.

Donc tu reconnais être à l'origine de pratiquement tous les conflits, toutes les rixes, de ces dernières années.

Voilà Tonnefoudre maintenant tu connais le passé d'un des protagonistes, et c'est lui-même qui a avoué en plus. :hap:

Mais oui t'étais tellement subtile que personne n'était censé se sentir viser et t'es tellement pas un sophiste que tu considères que le seul fait de savoir qu'un message est destiné à soi implique qu'on le valide :cool:
Vous êtes tellement intelligents et pas cramés :cool:

C'est bien la peine de parler de souhaiter bon courage aux autres vu le courage que vous montrez.

Message édité le 08 septembre 2018 à 20:37:42 par [_Yana_]
Morajah
Morajah
Niveau 61
08 septembre 2018 à 20:38:37

Donc tu reconnais être à l'origine de pratiquement tous les conflits, toutes les rixes, de ces dernières années.

Si c'est encore du 5 contre un, vous êtes drôles. :sarcastic:

[_Yana_]
[_Yana_]
Niveau 10
08 septembre 2018 à 20:39:45

Le 08 septembre 2018 à 20:38:37 Morajah a écrit :

Si c'est encore du 5 contre un, vous êtes drôles. :sarcastic:

Parce que ça t'étonne? Sous pseudo inconnu et toujours à plusieurs c'est la règle.

Shangri_la
Shangri_la
Niveau 34
08 septembre 2018 à 21:32:13

Bonsoir, le pseudo "Issou_Police" continue sa propagande en repostant le même sujet plusieurs fois, la dernière fois Alphateam l'avait déja prevenu d'une sanction : https://www.jeuxvideo.com/issou_police/forums/message/964078600

Vous avez l'ensemble des topics ici : https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-69-0-1-0-1-0-actualites.htm?search_in_forum=chimique&type_search_in_forum=titre_topic

Pouvez vous enfin le sanctionner ? Merci.

Cocca
Cocca
Niveau 45
09 septembre 2018 à 04:15:25

Fry qui doit déjà péter un câble, si ce n’est que ça :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Subséquemment, sujet clos
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment