traité, topic nettoyé ( enfin, purgé ).
Donc voilà, vous avez compris pour les stickers
Oui vous transformez le forum en 15-18.
Le 06 septembre 2018 à 13:36:12 sims803 a écrit :
c'est absolument faux ça.
le forum cinema, écriture, série-télévision, politique, histoire, et tas d'autres sont des forums très sérieux et les stickers sont autorisés.
est-ce que tu vois depuis hier des inondations de stickers? non. et pourtant c'est autorisé maintenant.
De toutes façons au moindre abus de stickers par une personne c'est avertissement puis du recidive c'est une kick.
On est assez intelligent pour comprendre et ceux qui jouent aux idiots de feront degager comme c'etait le cas avant.
Factuellement, ce n'était pas le cas quand les stikers étaient autorisés à l'époque.
Meilleure version du smiley ça se discute... C'est surtout plus gros et ça attire bien trop l'attention.
Ça permet d'ajouter des nuances et de la profondeur aux messages mais on va pas se mentir certains en manquent et prenent bêtement tout au 1er degrés.
Ceux qui signalent pour les mots bleus par exemple ou "putain"
Entre autre.
Un truc qu'il faudrait éviter c'est ça aussi:

Alors qu'il y a ça : ![]()
Mais c'est un détail.
Pour moi les smileys sont largement suffisants, surtout dans un forum qui se veut sérieux.
Le
est deja un simley a controverse
mais la version zoom j'avoue niveau provocation ![]()
Le 06 septembre 2018 à 14:34:52 Fox_Moody a écrit :
Pour moi les smileys sont largement suffisants, surtout dans un forum qui se veut sérieux.
tu as lu ce que j'ai mis? tous les forums sérieux autorisent les stickers.
ce sticker "
"
me fait rire ![]()
mais bon faut voir comment il est utilisé c'est sûr.
il faut équilibrer la chose et pas aller dans les extrêmes.
[14:35:11] <HommeAlpha2>
Leest deja un simley a controverse
mais la version zoom j'avoue niveau provocation
À le regarder il me faire marrer aussi ![]()
J'adore cette façon d'utiliser un sticker zoomé, mais dans un débat, ça risque d'être dans la surenchère ![]()
Le 06 septembre 2018 à 07:54:52 Jordan_Peterson a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 20:55:56 Alphateam117 a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 20:53:54 ReviensBanzinou a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 20:52:08 Alphateam117 a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 20:50:19 Anti-Crypto a écrit :
J'ai ouvert un blabla tout simple et sans aucune provocation contrairement au précédent
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-57496978-1-0-1-0-blabla-la-redaction-du-forum-actualite.htmEt bien moi, ça m'va, j'vois rien à redire.
Il est simple, rédaction simple, se fout de personne, c'est un blabla, un titre original et voilà, et Banzinou, plus de code, les stickers sont autorisés donc, enfin vois avec les stickers jvc etc mais c'est OK quoi.Le retour des stickers va juste pourrir les débats mais bon
Chais bien, j'suis pas pour cette décision, mais à la prochaine modération de trancher sur ce sujet.
Si les messages sont parasitaires dans les discussions, demande donc à la modération de faire quelque chose, le but d'interdire les stickers, c'était principalement pour ça.
Les stickers sont autorisés sur ce forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-55-0-1-0-1-0-politique.htm Pourtant les débats y sont d'un niveau intellectuel bien supérieur en moyenne.
Heu ça dépend vraiment des débats. Sur les questions politiques oui c'est vrai mais sur l'actualités en général non pas du tout, et ce forum est hyper dogmatique aussi ce qui n'est pas forcément une bonne chose
Il a déjà été posté plusieurs fois par le passé ce topic, c'est du foutage de gueule.
MERCI enfin quelqu'un qui comprend!
Ouais et dis merci aux autres.
Le 06 septembre 2018 à 14:57:20 Anti-Crypto a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-57532829-1-0-1-0-le-holdup-francais-4-personnes-sur-5-n-ont-pas-designe-macron-comme-president.htmIl a déjà été posté plusieurs fois par le passé ce topic, c'est du foutage de gueule.
Preuve :
https://www.google.com/search?q=%224+personnes+sur+5+n%E2%80%99ont+pas+d%C3%A9sign%C3%A9+Macron%22+site:jeuxvideo.com&client=firefox-b&filter=0&biw=2144&bih=1037

On peut voir qu'il a été posté au moins deux fois déjà (3 jours et 4 jours avant).
Après par définition je ne peux pas voir des liens déjà supprimés, merci d'avance à la modération de vérifier.
Merci de bannir l'auteur.
Le 06 septembre 2018 à 15:22:18 Alphateam117 a écrit :
et on oublie les arguments des autres..
avant l'interdiction des stickers ça se passait très bien et c'était pas devenu un 15-18 bis ![]()
depuis hier la règle a été abrogée et on voit très peu de stickers ![]()
Le 06 septembre 2018 à 15:25:46 raptor_alba a écrit :
avant l'interdiction des stickers ça se passait très bien et c'était pas devenu un 15-18 bis
depuis hier la règle a été abrogée et on voit très peu de stickers
Sérieusement, tu arrêtes de me prendre pour un con, le respect va dans les deux sens, oublie pas que je suis un forumeur avant d'être modo, je te prie, pour la dernière fois, de ne pas m'adresser la parole de manière aussi désagréable.
J'en ai marre de ton comportement. On va avoir une discussion MP sérieuse et productive pour régler nos litiges, car je ne concède pas que le futur de ce forum te soit dérogé avec ton comportement, ![]()
Le 06 septembre 2018 à 15:31:27 Alphateam117 a écrit :
Le 06 septembre 2018 à 15:25:46 raptor_alba a écrit :
avant l'interdiction des stickers ça se passait très bien et c'était pas devenu un 15-18 bis
depuis hier la règle a été abrogée et on voit très peu de stickersSérieusement, tu arrêtes de me prendre pour un con, le respect va dans les deux sens, oublie pas que je suis un forumeur avant d'être modo, je te prie, pour la dernière fois, de ne pas m'adresser la parole de manière aussi désagréable.
J'en ai marre de ton comportement. On va avoir une discussion MP sérieuse et productive pour régler nos litiges, car je ne concède pas que le futur de ce forum te soit dérogé avec ton comportement,
mais qu'est-ce que j'ai dis de mal? ![]()
me dis pas que c'est parce que j'ai dis " et on oublie les arguments des autres... " ??
mais oui viens par mp alors. car c'est pas moi qui dit que la communauté raconte de la merde depuis 4 jours.