CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Payper6Rivaol
Payper6Rivaol
Niveau 6
05 septembre 2018 à 14:11:44

Le 05 septembre 2018 à 14:06:44 Alphateam117 a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 14:04:13 Payper6Rivaol a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 13:59:03 Alphateam117 a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 13:53:38 Grayhena a écrit :
Bref je m'arrête la, c'est inutile de continuer.
Et je le regrette AMÈREMENT, pour tout le monde.

J'en suis navré, mais je ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas, j'me fiche que les forumeurs l'acceptent, mais si on est modo et qu'on contente la commu, ça baigne, ce n'est pas le cas pour moi ici malheureusement, mais je sais qui je suis.
Note que je ne traite pas l'ensemble de la commu de récalcitrants, ou ce genre là, non bien entendu que non. Mais ça n'empêche en rien que ceux qui remplissent ces termes sont là.

Le 05 septembre 2018 à 13:53:57 Payper6Rivaol a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 13:51:57 Grayhena a écrit :
Cette victimisation ne prendra pas, je suis désolé.

Pour le flood, je ne l'ai pas vu mais ça ne vient certainement pas de la vraie communauté de ce forum. Ça ne l'a jamais été.

Faut voir aussi sa définition de flood. Les gens n'ont fait que poster des articles légitimes, venant de sites que l'on utilise d'habitude. Mais comme il n'a pas aimé, il apparente ça à du flood. Tout ce qu'il n'aime pas c'est catégorisé comme ça.

" bonjour ça va? " et consort, les articles, les topics, tout ça, mais oui c'était pas un flood de topics " débiles ".

Moi j'suis l'Pape Jean-Paul Pierre, parce J'en Peux Plus de tout ça.

Toi tu définis ça comme des topics débiles. Les topics dont tu parles sont CONFORMES aux règles que vous nous imposez. Les gens postent sur ces topics DONC ça intéresse les gens.
Tes jugements, tes opinions, ça n'a aucune importance. T'es là pour faire respecter les règles (que tu n'as jamais lu au passage, la preuve).
Pas pour te plaindre car un sujet ne te convient pas.

Pas toutes les règles, sinon on s'amuserait pas à les dégager, les topics.

Le 05 septembre 2018 à 14:03:12 murong a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 13:17:20 Alphateam117 a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 11:20:09 raptor_alba a écrit :
salut tout le monde,

comme l'a dit cyborg :d)

Le 05 septembre 2018 à 11:12:13 Cyborg17 a écrit :
Comment ça qu'est-ce qu'il fait ? Il a supprimé le topic de règles (d'ailleurs, contrairement à ce que dit Gudertchev, il n'a aucun droit de vous interdire de refaire un blabla puisqu'aucune règle n'existe encore et qu'aucune n'a encore été validée par l'administration et s'il vous sanctionne pour ça, vous n'aurez qu'à écrire une énième plainte à l'administration le concernant). Maintenant, c'est aux modérateurs, s'ils veulent réinstaurer de nouvelles règles, de les soumettre à l'administration qui les étudiera et les validera ou non. Mais en attendant, les règles du forum, ce sont la charte et rien d'autre.

https://www.jeuxvideo.com/kurdisoldier/forums/message/947061671

donc maintenant gud, je te pose la question, est-ce qu'alpha et toi voulez établir un dialogue avec nous ou bien vous continuerez encore à refuser nos demandes?

à savoir le retour d'un blabla, des stickers/gifs (noelshack est un service de jeuxvideo.com) et donc comme je le disais, d'une meilleure communication entre la communauté et la modération.

Quel dialogue si ce n'est de la haine et des crachats? depuis dimanche, on s'en prend plein la gueule avec vous tous. C'est désespérant.

Je ne suis pas en accord avec le mouvement en cours,mais ils ont raison sur ce point.Ça faisait un moment qu'ils demandaient un dialogue avec vous.

Peut-être, je ne suis pas non plus h24 ici, mais de ce que je vois couramment ici, les dialogues se résument à des vulgarités gratuites, des exigences nauséeuses et des propos mensongers. Les discussions basées sur ça tournent courts. :(

Quelles sont les règles en question qui ont mené à la suppression de ces topics ? Jamais tu n'as justifié leur suppression.

MileSvilar
MileSvilar
Niveau 11
05 septembre 2018 à 14:12:00

Alpha, TU dialogues parce qu'au pied du mur.
Gudertchev fait profil bas et reste dans l'ombre pendant que tu vas au front :(

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
05 septembre 2018 à 14:13:22

Le 05 septembre 2018 à 14:09:24 raptor_alba a écrit :
dans tous les cas, même avant la venue d'alphateam, c'est gud qui était toujours aux commandes et le refus de dialogue,etc.. provient également de lui.

donc alpha, crois pas qu'on s'est plaint d'un manque de dialogue seulement avec toi mais gud aussi, sache-le.

maintenant, j'ai l'impression qu'avec cette discussion, ça ne changera rien à quoi qu'il arrive.

En effet, les choses qui arriveront, arriveront quoi qu'on dise maintenant, qu'il y ait des pardons, des excuses, des " si on avait fait ça" ou des " si on n'avait pas fait ça" etc, depuis que la plainte a été portée et prise en considération, tout a été "décidé". Ce qui arrivera est sûrement inéluctable ( :hap: ). C'est ainsi, :hap:

Tu sais, je comptais arrêter de modérer ce forum à mi-septembre, je suis resté aux côtés de Gud encore ce mois-ci pour la nouvelle fameuse règle et modérer le temps de son application, bien qu'aucun de nous ( trois au final ) aurions pensé que tout ça arriverait, je voulais arrêter la modération d'actu au début des vacances d'été, y'a donc plus de deux mois... :hap:

je n'devrais même pas être ici,ne plus être ici depuis deux mois, mais j'ai voulu rester aider gud pour modérer à ses côtés, qui veut faire le bien et fait le mal se trompe lourdement sur plusieurs sujets, mais je ne blâme foutrement pas Gud' par contre. Alors attention aux comiques qui voudraient me reprendre là-dessus, :noel:

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
05 septembre 2018 à 14:13:30

Le 05 septembre 2018 à 14:12:00 MileSvilar a écrit :

j'avoue, où est gudertchev? il ne peut pas être absent entièrement de jvc vu l'affaire, ou bien je me trompe?

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
05 septembre 2018 à 14:13:53

Au pied d'un mur que je ne devrais même pas voir, puisque je devais partir de la modération ici depuis un moment, :hap:

Pc-ManPic43
Pc-ManPic43
Niveau 7
05 septembre 2018 à 14:14:59

Le 05 septembre 2018 à 14:13:30 raptor_alba a écrit :

j'avoue, où est gudertchev? il ne peut pas être absent entièrement de jvc vu l'affaire, ou bien je me trompe?

Par contre, ça il est bon de le rappeler, le principal responsable est Gudertchev et ça, que personne ne l'oublie !

Message édité le 05 septembre 2018 à 14:15:26 par Pc-ManPic43
Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
05 septembre 2018 à 14:17:35

Le 05 septembre 2018 à 14:14:59 Pc-ManPic43 a écrit :

Par contre, ça il est bon de le rappeler, le principal responsable est Gudertchev et ça, que personne ne l'oublie !

Et c'est un chic type, c'est d'autant plus dommage, vous croyez sûrement qu'il n'est qu'un mauvais gars, mais c'est pas du tout le cas.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
05 septembre 2018 à 14:18:35

Le 05 septembre 2018 à 14:16:48 OmegaCentauri a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 14:09:31 Alphateam117 a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 14:06:43 OmegaCentauri a écrit :

> Le 05 septembre 2018 à 11:20:09 raptor_alba a écrit :

>salut tout le monde,

>

> comme l'a dit cyborg :d)

>

> > Le 05 septembre 2018 à 11:12:13 Cyborg17 a écrit :

> >Comment ça qu'est-ce qu'il fait ? Il a supprimé le topic de règles (d'ailleurs, contrairement à ce que dit Gudertchev, il n'a aucun droit de vous interdire de refaire un blabla puisqu'aucune règle n'existe encore et qu'aucune n'a encore été validée par l'administration et s'il vous sanctionne pour ça, vous n'aurez qu'à écrire une énième plainte à l'administration le concernant). Maintenant, c'est aux modérateurs, s'ils veulent réinstaurer de nouvelles règles, de les soumettre à l'administration qui les étudiera et les validera ou non. Mais en attendant, les règles du forum, ce sont la charte et rien d'autre.

>

> https://www.jeuxvideo.com/kurdisoldier/forums/message/947061671

>

>

> donc maintenant gud, je te pose la question, est-ce qu'alpha et toi voulez établir un dialogue avec nous ou bien vous continuerez encore à refuser nos demandes?

>

> à savoir le retour d'un blabla, des stickers/gifs (noelshack est un service de jeuxvideo.com) et donc comme je le disais, d'une meilleure communication entre la communauté et la modération.

Quel dialogue si ce n'est de la haine et des crachats? depuis dimanche, on s'en prend plein la gueule avec vous tous. C'est désespérant.

Je ne suis pas en accord avec le mouvement en cours,mais ils ont raison sur ce point.Ça faisait un moment qu'ils demandaient un dialogue avec vous.

Et la réponse de la modération a toujours consisté à kick + avertissement pour ceux qui se plaignaient. Au bout d'un moment il était normal que ça pète. De toute façon on boycottera le forum autant de temps qu'il le faut, la modération continue de montrer qu'elle refuse le dialogue. Notre plainte est claire à ce sujet : refus du dialogue = destitution de la modération illico presto.

Et Gud et Alpha vous n'avez aucune excuse, vous aurez pu désamorcer tout ça il y a longtemps. Mais vous avez préféré vous enfermer dans votre forteresse virtuelle au lieu d'entrer en contact avec la populace. Maintenant la populace est en colère, et sa colère ne s'apaisera que d'une seule manière : votre démission.

Et ce qu'on fait depuis une heure, c'est se tourner les pouces sur les claviers j'présume.

Ce que tu* fais depuis une heure, c'est surtout nous insulter, dans l'ordre, de râleurs, de gamins, de floodeurs, d'emmerdeurs et de fauteurs de troubles. Ce n'est pas du dialogue ça.

Bordel, pas tout le monde, :hap:
Et tu ne comprends que ce qui t'arranges, on dirait bien. Si tu vois un papier blanc, tu le vois moitié blanc, moitié noir parce que t'aimes le noir? :question:

Pc-ManPic43
Pc-ManPic43
Niveau 7
05 septembre 2018 à 14:18:59

Le 05 septembre 2018 à 14:17:35 Alphateam117 a écrit :

Et c'est un chic type, c'est d'autant plus dommage, vous croyez sûrement qu'il n'est qu'un mauvais gars, mais c'est pas du tout le cas.

Là je suis obligé de répondre car je vois à 10 kilomètres où tu veux en venir.
On ne critique pas la personne mais sa modération, ni plus ni moins.

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
05 septembre 2018 à 14:19:51

Le 05 septembre 2018 à 14:18:59 Pc-ManPic43 a écrit :

exactement et vu sa modération, on ne peut pas savoir comment il est niveau personnalité, car tout ce qu'il nous a montré jusque maintenant est un refus de dialogue, suppression de message + kick/Ban dès que ça va pas.

Payper6Rivaol
Payper6Rivaol
Niveau 6
05 septembre 2018 à 14:20:11

Le 05 septembre 2018 à 11:20:09 raptor_alba a écrit :
salut tout le monde,

comme l'a dit cyborg :d)

> Le 05 septembre 2018 à 11:12:13 Cyborg17 a écrit :

>Comment ça qu'est-ce qu'il fait ? Il a supprimé le topic de règles (d'ailleurs, contrairement à ce que dit Gudertchev, il n'a aucun droit de vous interdire de refaire un blabla puisqu'aucune règle n'existe encore et qu'aucune n'a encore été validée par l'administration et s'il vous sanctionne pour ça, vous n'aurez qu'à écrire une énième plainte à l'administration le concernant). Maintenant, c'est aux modérateurs, s'ils veulent réinstaurer de nouvelles règles, de les soumettre à l'administration qui les étudiera et les validera ou non. Mais en attendant, les règles du forum, ce sont la charte et rien d'autre.

https://www.jeuxvideo.com/kurdisoldier/forums/message/947061671

donc maintenant gud, je te pose la question, est-ce qu'alpha et toi voulez établir un dialogue avec nous ou bien vous continuerez encore à refuser nos demandes?

à savoir le retour d'un blabla, des stickers/gifs (noelshack est un service de jeuxvideo.com) et donc comme je le disais, d'une meilleure communication entre la communauté et la modération.

Et la réponse de la modération a toujours consisté à kick + avertissement pour ceux qui se plaignaient. Au bout d'un moment il était normal que ça pète. De toute façon on boycottera le forum autant de temps qu'il le faut, la modération continue de montrer qu'elle refuse le dialogue. Notre plainte est claire à ce sujet : refus du dialogue = destitution de la modération illico presto.

Et Gud et Alpha vous n'avez aucune excuse, vous aurez pu désamorcer tout ça il y a longtemps. Mais vous avez préféré vous enfermer dans votre forteresse virtuelle au lieu d'entrer en contact avec la populace. Maintenant la populace est en colère, et sa colère ne s'apaisera que d'une seule manière : votre démission.

Et ce qu'on fait depuis une heure, c'est se tourner les pouces sur les claviers j'présume.

Tu dialogues parce que l'administration a décidé de renverser les règles que personne n'apprécie.
Le dialogue aurait dû se faire avant la nouvelle règle. C'est pas du débat qu'on fait là, c'est assister à un damage control.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
05 septembre 2018 à 14:20:21

Et de trop, à mon avis, beaucoup, beaucoup trop.

Mais faute de dialogues, je sais aussi, je le vois à 10 Km également. :hap:

MileSvilar
MileSvilar
Niveau 11
05 septembre 2018 à 14:22:30

Si c'était un chic type, il aurait modéré à l'époque plutôt que de laisser le taf à ses collègues, là il te laisse en première ligne, t'façon tu devais partir bientôt donc ça l'arrange, tu prends pour lui.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
05 septembre 2018 à 14:23:51

Le 05 septembre 2018 à 14:19:51 raptor_alba a écrit :

> Le 05 septembre 2018 à 14:12:00 MileSvilar a écrit :

>Alpha, TU dialogues parce qu'au pied du mur.

> Gudertchev fait profil bas et reste dans l'ombre pendant que tu vas au front :(

exactement et vu sa modération, on ne peut pas savoir comment il est niveau personnalité, car tout ce qu'il nous a montré jusque maintenant est un refus de dialogue, suppression de message + kick/Ban dès que ça va pas.

Il appliquait des règles qu'il a émise et qui sont simples sur le sujet des plaintes et discussions au niveau de la modération, peu de gens les respectaient et dans ces mêmes gens, certains ( ou qui sait, tous ) se sont regroupés contre la modération d'actu.

Il " suffisait " d'être courtois, poli, de formuler correctement sa demande, ça demandait pas de vous arracher le coeur ni de décrocher la lune. Comme dit, les discussions tourner courts quand la base de celles-ci étaient simples vulgaires ou provocatrices de manière évidente. Un troll qui a été sanctionné qui vient se plaindre et sait pertinement qu'il troll, mais fait voir aux yeux des autres ce que lui veut faire voir, ah, ça, ça a marché... il a l'air gentil, mais fondamentalement il ne l'est pas et les preuves? bah, supprimées, c'est l'origine de la sanction d'ailleurs!

Avec ça, çà répétition, bim, tada.

Pc-ManPic43
Pc-ManPic43
Niveau 7
05 septembre 2018 à 14:23:56

Le 05 septembre 2018 à 14:22:30 MileSvilar a écrit :
Si c'était un chic type, il aurait modéré à l'époque plutôt que de laisser le taf à ses collègues, là il te laisse en première ligne, t'façon tu devais partir bientôt donc ça l'arrange, tu prends pour lui.

Il ne prendra pas pour lui, on n'oubliera pas Gud, sois-en sûr.
Il peut bien faire silence radio pendant des jours/semaines, il doit désormais répondre de ses actes.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
05 septembre 2018 à 14:25:28

J'fais ce que j'veux, aussi, j'vous répond c'est parce que je le veux bien, s'il n'est pas là ou indisposé, vous avez foutrement pas à critiquer ça, non mais j'te jure.
Et j'ai également ma part de responsabilité à endosser, ça veut pas dire que je suis d'accord d'assumer toutes les emmerdes, mais celles que je trouve justifiées oui, qu'elles me plaisent ou non.

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
05 septembre 2018 à 14:27:10

Non, nous répondre fait partie du travail du modérateur, ne joue pas cette carte du "je suis trop bon avec vous" :hum:

La je commence à le sentir un peu trop, ce mépris.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
05 septembre 2018 à 14:27:51

Le 05 septembre 2018 à 14:23:56 Pc-ManPic43 a écrit :

Il ne prendra pas pour lui, on n'oubliera pas Gud, sois-en sûr.
Il peut bien faire silence radio pendant des jours/semaines, il doit désormais répondre de ses actes.

Quels actes, avoir voulu modérer un grand forum en évitant des propagandes extrêmes de tout bord, de racisme exacerbé et de guerres politiques? en évitant la désinformation possible? en demandant à tout à chacun de rester correct et de tenir des propos au minimum normaux?

Waw bah, c'est vrai dis moi, quel tyran.

Les défauts, y'en a dans chaque " camp ", et je pense pas que les nôtres soient les plus gros, juste ceux qui ont le plus d'impacts, malheureusement.

Payper6Rivaol
Payper6Rivaol
Niveau 6
05 septembre 2018 à 14:27:55

Le 05 septembre 2018 à 14:18:35 Alphateam117 a écrit :

> Le 05 septembre 2018 à 13:17:20 Alphateam117 a écrit :

>> Le 05 septembre 2018 à 11:20:09 raptor_alba a écrit :

> >salut tout le monde,

> >

> > comme l'a dit cyborg :d)

> >

> > > Le 05 septembre 2018 à 11:12:13 Cyborg17 a écrit :

> > >Comment ça qu'est-ce qu'il fait ? Il a supprimé le topic de règles (d'ailleurs, contrairement à ce que dit Gudertchev, il n'a aucun droit de vous interdire de refaire un blabla puisqu'aucune règle n'existe encore et qu'aucune n'a encore été validée par l'administration et s'il vous sanctionne pour ça, vous n'aurez qu'à écrire une énième plainte à l'administration le concernant). Maintenant, c'est aux modérateurs, s'ils veulent réinstaurer de nouvelles règles, de les soumettre à l'administration qui les étudiera et les validera ou non. Mais en attendant, les règles du forum, ce sont la charte et rien d'autre.

> >

> > https://www.jeuxvideo.com/kurdisoldier/forums/message/947061671

> >

> >

> > donc maintenant gud, je te pose la question, est-ce qu'alpha et toi voulez établir un dialogue avec nous ou bien vous continuerez encore à refuser nos demandes?

> >

> > à savoir le retour d'un blabla, des stickers/gifs (noelshack est un service de jeuxvideo.com) et donc comme je le disais, d'une meilleure communication entre la communauté et la modération.

>

> Quel dialogue si ce n'est de la haine et des crachats? depuis dimanche, on s'en prend plein la gueule avec vous tous. C'est désespérant.

Ce que tu* fais depuis une heure, c'est surtout nous insulter, dans l'ordre, de râleurs, de gamins, de floodeurs, d'emmerdeurs et de fauteurs de troubles. Ce n'est pas du dialogue ça.

Et tu ne comprends que ce qui t'arranges, on dirait bien. Si tu vois un papier blanc, tu le vois moitié blanc, moitié noir parce que t'aimes le noir? :question:

Le 05 septembre 2018 à 14:18:35 Alphateam117 a écrit :

> Le 05 septembre 2018 à 13:17:20 Alphateam117 a écrit :

>> Le 05 septembre 2018 à 11:20:09 raptor_alba a écrit :

> >salut tout le monde,

> >

> > comme l'a dit cyborg :d)

> >

> > > Le 05 septembre 2018 à 11:12:13 Cyborg17 a écrit :

> > >Comment ça qu'est-ce qu'il fait ? Il a supprimé le topic de règles (d'ailleurs, contrairement à ce que dit Gudertchev, il n'a aucun droit de vous interdire de refaire un blabla puisqu'aucune règle n'existe encore et qu'aucune n'a encore été validée par l'administration et s'il vous sanctionne pour ça, vous n'aurez qu'à écrire une énième plainte à l'administration le concernant). Maintenant, c'est aux modérateurs, s'ils veulent réinstaurer de nouvelles règles, de les soumettre à l'administration qui les étudiera et les validera ou non. Mais en attendant, les règles du forum, ce sont la charte et rien d'autre.

> >

> > https://www.jeuxvideo.com/kurdisoldier/forums/message/947061671

> >

> >

> > donc maintenant gud, je te pose la question, est-ce qu'alpha et toi voulez établir un dialogue avec nous ou bien vous continuerez encore à refuser nos demandes?

> >

> > à savoir le retour d'un blabla, des stickers/gifs (noelshack est un service de jeuxvideo.com) et donc comme je le disais, d'une meilleure communication entre la communauté et la modération.

>

> Quel dialogue si ce n'est de la haine et des crachats? depuis dimanche, on s'en prend plein la gueule avec vous tous. C'est désespérant.

D'accord, "pas tout le monde". Mais tu parles bien de la majorité des gens d'ici non ? :question:
https://www.jeuxvideo.com/gudertchev/forums/message/964827904
"vous voulez l'dialogue, mais avant tout ce que vous étiez capables de faire c'était les gamins et critiquer comme des enfants de 5 ans qui ont pas encore reçus leurs Iphones 15." Je pense pas que le "vous" évoque une minorité de personnes. Sinon tu aurais nuancé ton message en précisant.

https://www.jeuxvideo.com/gudertchev/forums/message/964828232
Tu parles clairement d'une majorité. N'essaye pas de te rattraper aux branches s'il te plaît, on n'est pas dupe.

Tu critiques la majorité du forum pour son action. Ne viens pas dire "pas tout le monde" alors que l'abrogation de cette règle fait l'unanimité chez les utilisateurs.

Message édité le 05 septembre 2018 à 14:28:49 par Payper6Rivaol
raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
05 septembre 2018 à 14:28:07

Le 05 septembre 2018 à 14:27:10 Grayhena a écrit :
Non, nous répondre fait partie du travail du modérateur, ne joue pas cette carte du "je suis trop bon avec vous" :hum:

La je commence à le sentir un peu trop, ce mépris.

+1, j'hallucine en lisant ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Subséquemment, sujet clos
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment