CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Payper6Rivaol
Payper6Rivaol
Niveau 6
05 septembre 2018 à 13:53:57

Le 05 septembre 2018 à 13:51:57 Grayhena a écrit :
Cette victimisation ne prendra pas, je suis désolé.

Pour le flood, je ne l'ai pas vu mais ça ne vient certainement pas de la vraie communauté de ce forum. Ça ne l'a jamais été.

Faut voir aussi sa définition de flood. Les gens n'ont fait que poster des articles légitimes, venant de sites que l'on utilise d'habitude. Mais comme il n'a pas aimé, il apparente ça à du flood. Tout ce qu'il n'aime pas c'est catégorisé comme ça.

ReviensBanzinou
ReviensBanzinou
Niveau 11
05 septembre 2018 à 13:54:46

Il a fallu demander l'aide d'admin pour régler les floods qu'y'a eu sur ce forum.

Il y a eu tout au plus 20 topics tendancieux, faut pas forcer non plus :hap:

C'qui m'désole le plus en tant que modo, c'est que non seulement le dialogue n'a jamais pu avoir lieu.

"Amen, mec"

j'entend par là : les bons forumeurs voient ce forum totalement changé et mis dans l'embarras

Et tu parles de quels "bons forumeurs" du coup ?

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
05 septembre 2018 à 13:56:18

Le 05 septembre 2018 à 13:50:35 Alphateam117 a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 13:38:56 Grayhena a écrit :
Et la, Alpha, j'espère que tu ne vas pas dire qu'on s'acharne, qu'on agit en gamins ou qu'on te crache des molards dessus parce que l'on est au moins une dizaine en ce moment en train d'exprimer un avis unanime en réponse à ce que tu nous as dit.

Qu'il s'agisse de Raptor, RoyXX, RonPaul2016, Magyars, ou moi même, je pense que nous sommes des forumeurs normaux, pas des troubles fêtes ou des gens qui n'ont en tête que de foutre le bordel et de nuire au forum. Et je pense que je peux parler pour beaucoup d'autres forumeurs tout aussi sérieux.

Si ça peut te permettre de reconsidérer ton discours, ça serait vraiment génial.

Et quel a été le résultat sur les derniers jours? Il a fallu demander l'aide d'admin pour régler les floods qu'y'a eu sur ce forum. Et du reste, on sait même pas où donner de la tête.

C'qui m'désole le plus en tant que modo, c'est que non seulement le dialogue n'a jamais pu avoir lieu.
Qu'assumer que c'est entièrement notre faute est faux. De près comme de loin.
Qu'y'ait eu une telle escalade.
Que des profiteurs ont bien entendu fais les marioles entre temps.
Que ça emmerde littéralement tout le monde.
j'entend par là : les bons forumeurs voient ce forum totalement changé et mis dans l'embarras. La communauté est totalement insatisfaite, la modération est totalement détruite, la durée de rétablissement est incertaine tant pour le forum que pour n'importe quelle personne.

Rien ne va plus comme il faut en sommes. C'est un échec cuisant de modération à mon avis, peu importe le bien-fondé de notre volonté à modérer le forum ( je pense notamment à Gud' qui n'a jamais voulu être méchant gratuitement, ou faire du mal au forum comme aux forumeurs et a toujours voulu rendre ce forum propre et sérieux, mais aussi exempt de fauteurs de troubles hors-pairs. Gud' qui a passé beaucoup de temps à rédiger des règles, le Code, pour tenter de parfaire le forum et le résultat n'a été que catastrophique, ô combien malheureusement ), aucun de nous n'a eu vocation d'être dictateur, tyran, on ne jubile pas à vous sanctionner, on ne jubile pas à vous empêcher de discuter, on ne jubile pas à vous emmerder.

Les propos, au fil du temps, furent de plus en plus détestables, il fallait modérer bien plus sévèrement et la réponse était pareille que la violence, on donne un coup, on en rend deux, on en remet trois et ainsi de suite.

On n'a pas pu modérer le forum, celui-ci a toujours eu des récalcitrants des plus enhardis. Et tout le monde le paie, maintenant.

Mais bon, on est que des bêtes noires à vos yeux et gnap² a cette version des faits, je ne sais même pas si lui expliquer tout de notre point de vue avec nos preuves ferait différence.

Le résultat est le même, il ne changera pas quoiqu'on dise à Gnap². C'est sûrement pour ça qu'on ne fait rien grand chose vis-à-vis de lui, ce n'est pas ça qui changera l'état du forum.

tu parles de ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536148271-modo-lache.png
https://www.jeuxvideo.com/gudertchev/forums/message/964252408

comme preuve de bonté de votre part?

depuis des ANNEES ca a été comme ça, on a demandé des milliers de fois un dialogue, vous avez toujours refusé, et tu persistes à dire que nous sommes des trolls, haineux,etc..

alors que bon sang, j'ai ramené énormément de preuves que ça soit ici ou sur le commu du nombre de fois où on a été sanctionné alors qu'il y avait absolument aucune raison. si l'ensemble de la communauté s'est soudé malgré les différents et que le manque de communication est critiqué, c'est peut être pour une raison non?

tu sais que les admins ont accès à tous les messages que vous avez supprimé le week end précédent? et que ce que tu dis risques de + jouer en ta défaveur qu'autre chose? :(

franchement, je te comprends pas. nous faire passer pour des méchants alors que c'est entièrement faux..

Roy_XY
Roy_XY
Niveau 10
05 septembre 2018 à 13:58:16

J'ai rarement lu une telle mauvaise foi. Je crois qu'il vaut mieux arrêter de feed tout simplement, comme suggéré.

Si tu es tant conscient que ça de ton échec et si désireux de satisfaire la communauté, quitte tout simplement ton poste de modérateur comme on le demande. Quand on ne souhaite pas être un dictateur mais qu'on est rejeté par ceux qu'on modère, on ne s'accroche pas éternellement à un putain de forum virtuel.

Alix_Speroza
Alix_Speroza
Niveau 33
05 septembre 2018 à 13:58:17

Le 05 septembre 2018 à 13:54:46 ReviensBanzinou a écrit :

Il a fallu demander l'aide d'admin pour régler les floods qu'y'a eu sur ce forum.

Il y a eu tout au plus 20 topics tendancieux, faut pas forcer non plus :hap:

Petite précision, et pour reprendre le code du forum... On ne peut considérer un seul et même utilisateur comme flooder seulement s'il crée plus de dix topics dans la même journée.

Ca n'a été le cas pour aucun des présumés flooders.

Et je me rappelle très bien (Pas que moi) tous les messages sur ce même topic demandant une explication concernant la mise en place de cette règle se volatiliser au rechargement de la page.

Et comment on peut avoir un dialogue, quand, dans ce même code, il est indiqué que suite à une sanction, un utilisateur ne PEUT PAS demander d'explication, même en argumentant, ou étant courtois ?

Message édité le 05 septembre 2018 à 13:59:32 par Alix_Speroza
Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
05 septembre 2018 à 13:59:03

Le 05 septembre 2018 à 13:53:38 Grayhena a écrit :
Bref je m'arrête la, c'est inutile de continuer.
Et je le regrette AMÈREMENT, pour tout le monde.

J'en suis navré, mais je ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas, j'me fiche que les forumeurs l'acceptent, mais si on est modo et qu'on contente la commu, ça baigne, ce n'est pas le cas pour moi ici malheureusement, mais je sais qui je suis.
Note que je ne traite pas l'ensemble de la commu de récalcitrants, ou ce genre là, non bien entendu que non. Mais ça n'empêche en rien que ceux qui remplissent ces termes sont là.

Le 05 septembre 2018 à 13:53:57 Payper6Rivaol a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 13:51:57 Grayhena a écrit :
Cette victimisation ne prendra pas, je suis désolé.

Pour le flood, je ne l'ai pas vu mais ça ne vient certainement pas de la vraie communauté de ce forum. Ça ne l'a jamais été.

Faut voir aussi sa définition de flood. Les gens n'ont fait que poster des articles légitimes, venant de sites que l'on utilise d'habitude. Mais comme il n'a pas aimé, il apparente ça à du flood. Tout ce qu'il n'aime pas c'est catégorisé comme ça.

" bonjour ça va? " et consort, les articles, les topics, tout ça, mais oui c'était pas un flood de topics " débiles ".

Moi j'suis l'Pape Jean-Paul Pierre, parce J'en Peux Plus de tout ça.

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
05 septembre 2018 à 13:59:35

m'enfin alphateam je pense aussi que je vais arrêter de répondre vu que tu refuses tout dialogue en nous traitant de troll, haineux,etc..

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
05 septembre 2018 à 14:01:37

Le seul truc que vous m'dites c'est le " amen mec " perdu dans la masse de messages ( comme ici encore ) à répondre, :fou:

C'est énormément fatiguant de vous répondre, surtout à tous, sérieusement en ces temps.

Et j'ai pas dit qu'il avait faux ni raison, je voulais juste en finir avec ses propos et laisser ça ainsi et le " , mec " était en réponse à son message " mec, [...] ", point barre. Vous tapez la fixette sur deux mots qui ne valent guère grand chose.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
05 septembre 2018 à 14:01:58

Le 05 septembre 2018 à 13:59:35 raptor_alba a écrit :
m'enfin alphateam je pense aussi que je vais arrêter de répondre vu que tu refuses tout dialogue en nous traitant de troll, haineux,etc..

Pas tous, vous ne l'êtes pas tous, ce n'est pas ce que je dis.

Murong
Murong
Niveau 10
05 septembre 2018 à 14:03:12

Le 05 septembre 2018 à 13:17:20 Alphateam117 a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 11:20:09 raptor_alba a écrit :
salut tout le monde,

comme l'a dit cyborg :d)

Le 05 septembre 2018 à 11:12:13 Cyborg17 a écrit :
Comment ça qu'est-ce qu'il fait ? Il a supprimé le topic de règles (d'ailleurs, contrairement à ce que dit Gudertchev, il n'a aucun droit de vous interdire de refaire un blabla puisqu'aucune règle n'existe encore et qu'aucune n'a encore été validée par l'administration et s'il vous sanctionne pour ça, vous n'aurez qu'à écrire une énième plainte à l'administration le concernant). Maintenant, c'est aux modérateurs, s'ils veulent réinstaurer de nouvelles règles, de les soumettre à l'administration qui les étudiera et les validera ou non. Mais en attendant, les règles du forum, ce sont la charte et rien d'autre.

https://www.jeuxvideo.com/kurdisoldier/forums/message/947061671

donc maintenant gud, je te pose la question, est-ce qu'alpha et toi voulez établir un dialogue avec nous ou bien vous continuerez encore à refuser nos demandes?

à savoir le retour d'un blabla, des stickers/gifs (noelshack est un service de jeuxvideo.com) et donc comme je le disais, d'une meilleure communication entre la communauté et la modération.

Quel dialogue si ce n'est de la haine et des crachats? depuis dimanche, on s'en prend plein la gueule avec vous tous. C'est désespérant.

Je ne suis pas en accord avec le mouvement en cours,mais ils ont raison sur ce point.Ça faisait un moment qu'ils demandaient un dialogue avec vous.

Payper6Rivaol
Payper6Rivaol
Niveau 6
05 septembre 2018 à 14:04:13

Le 05 septembre 2018 à 13:59:03 Alphateam117 a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 13:53:38 Grayhena a écrit :
Bref je m'arrête la, c'est inutile de continuer.
Et je le regrette AMÈREMENT, pour tout le monde.

J'en suis navré, mais je ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas, j'me fiche que les forumeurs l'acceptent, mais si on est modo et qu'on contente la commu, ça baigne, ce n'est pas le cas pour moi ici malheureusement, mais je sais qui je suis.
Note que je ne traite pas l'ensemble de la commu de récalcitrants, ou ce genre là, non bien entendu que non. Mais ça n'empêche en rien que ceux qui remplissent ces termes sont là.

Le 05 septembre 2018 à 13:53:57 Payper6Rivaol a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 13:51:57 Grayhena a écrit :
Cette victimisation ne prendra pas, je suis désolé.

Pour le flood, je ne l'ai pas vu mais ça ne vient certainement pas de la vraie communauté de ce forum. Ça ne l'a jamais été.

Faut voir aussi sa définition de flood. Les gens n'ont fait que poster des articles légitimes, venant de sites que l'on utilise d'habitude. Mais comme il n'a pas aimé, il apparente ça à du flood. Tout ce qu'il n'aime pas c'est catégorisé comme ça.

" bonjour ça va? " et consort, les articles, les topics, tout ça, mais oui c'était pas un flood de topics " débiles ".

Moi j'suis l'Pape Jean-Paul Pierre, parce J'en Peux Plus de tout ça.

Toi tu définis ça comme des topics débiles. Les topics dont tu parles sont CONFORMES aux règles que vous nous imposez. Les gens postent sur ces topics DONC ça intéresse les gens.
Tes jugements, tes opinions, ça n'a aucune importance. T'es là pour faire respecter les règles (que tu n'as jamais lu au passage, la preuve).
Pas pour te plaindre car un sujet ne te convient pas.

MileSvilar
MileSvilar
Niveau 11
05 septembre 2018 à 14:05:22

ça aurait été bien d'avoir l'avis du principal intéressé

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
05 septembre 2018 à 14:06:02

Le 05 septembre 2018 à 14:01:37 Alphateam117 a écrit :
Le seul truc que vous m'dites c'est le " amen mec " perdu dans la masse de messages ( comme ici encore ) à répondre, :fou:

C'est énormément fatiguant de vous répondre, surtout à tous, sérieusement en ces temps.

Et j'ai pas dit qu'il avait faux ni raison, je voulais juste en finir avec ses propos et laisser ça ainsi et le " , mec " était en réponse à son message " mec, [...] ", point barre. Vous tapez la fixette sur deux mots qui ne valent guère grand chose.

c'est qu'un exemple.

si ce code a fini à la poubelle par gnap c'est bien pour une raison. et oui tu nous traites pas tous de trolls, peut être, mais il n'empêche que l'ensemble de la communauté est sérieuse.
et c'est un fait. je dois le répéter systématiquement, les admins peuvent vérifier, vous avez supprimés énormément de messages + n'en parlons pas des kicks alors que 99% des cas c'était injuste, j'hésite même à le dire.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
05 septembre 2018 à 14:06:44

Le 05 septembre 2018 à 14:04:13 Payper6Rivaol a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 13:59:03 Alphateam117 a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 13:53:38 Grayhena a écrit :
Bref je m'arrête la, c'est inutile de continuer.
Et je le regrette AMÈREMENT, pour tout le monde.

J'en suis navré, mais je ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas, j'me fiche que les forumeurs l'acceptent, mais si on est modo et qu'on contente la commu, ça baigne, ce n'est pas le cas pour moi ici malheureusement, mais je sais qui je suis.
Note que je ne traite pas l'ensemble de la commu de récalcitrants, ou ce genre là, non bien entendu que non. Mais ça n'empêche en rien que ceux qui remplissent ces termes sont là.

Le 05 septembre 2018 à 13:53:57 Payper6Rivaol a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 13:51:57 Grayhena a écrit :
Cette victimisation ne prendra pas, je suis désolé.

Pour le flood, je ne l'ai pas vu mais ça ne vient certainement pas de la vraie communauté de ce forum. Ça ne l'a jamais été.

Faut voir aussi sa définition de flood. Les gens n'ont fait que poster des articles légitimes, venant de sites que l'on utilise d'habitude. Mais comme il n'a pas aimé, il apparente ça à du flood. Tout ce qu'il n'aime pas c'est catégorisé comme ça.

" bonjour ça va? " et consort, les articles, les topics, tout ça, mais oui c'était pas un flood de topics " débiles ".

Moi j'suis l'Pape Jean-Paul Pierre, parce J'en Peux Plus de tout ça.

Toi tu définis ça comme des topics débiles. Les topics dont tu parles sont CONFORMES aux règles que vous nous imposez. Les gens postent sur ces topics DONC ça intéresse les gens.
Tes jugements, tes opinions, ça n'a aucune importance. T'es là pour faire respecter les règles (que tu n'as jamais lu au passage, la preuve).
Pas pour te plaindre car un sujet ne te convient pas.

Pas toutes les règles, sinon on s'amuserait pas à les dégager, les topics.

Le 05 septembre 2018 à 14:03:12 murong a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 13:17:20 Alphateam117 a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 11:20:09 raptor_alba a écrit :
salut tout le monde,

comme l'a dit cyborg :d)

Le 05 septembre 2018 à 11:12:13 Cyborg17 a écrit :
Comment ça qu'est-ce qu'il fait ? Il a supprimé le topic de règles (d'ailleurs, contrairement à ce que dit Gudertchev, il n'a aucun droit de vous interdire de refaire un blabla puisqu'aucune règle n'existe encore et qu'aucune n'a encore été validée par l'administration et s'il vous sanctionne pour ça, vous n'aurez qu'à écrire une énième plainte à l'administration le concernant). Maintenant, c'est aux modérateurs, s'ils veulent réinstaurer de nouvelles règles, de les soumettre à l'administration qui les étudiera et les validera ou non. Mais en attendant, les règles du forum, ce sont la charte et rien d'autre.

https://www.jeuxvideo.com/kurdisoldier/forums/message/947061671

donc maintenant gud, je te pose la question, est-ce qu'alpha et toi voulez établir un dialogue avec nous ou bien vous continuerez encore à refuser nos demandes?

à savoir le retour d'un blabla, des stickers/gifs (noelshack est un service de jeuxvideo.com) et donc comme je le disais, d'une meilleure communication entre la communauté et la modération.

Quel dialogue si ce n'est de la haine et des crachats? depuis dimanche, on s'en prend plein la gueule avec vous tous. C'est désespérant.

Je ne suis pas en accord avec le mouvement en cours,mais ils ont raison sur ce point.Ça faisait un moment qu'ils demandaient un dialogue avec vous.

Peut-être, je ne suis pas non plus h24 ici, mais de ce que je vois couramment ici, les dialogues se résument à des vulgarités gratuites, des exigences nauséeuses et des propos mensongers. Les discussions basées sur ça tournent courts. :(

Payper6Rivaol
Payper6Rivaol
Niveau 6
05 septembre 2018 à 14:07:38

Le 05 septembre 2018 à 14:01:37 Alphateam117 a écrit :
Le seul truc que vous m'dites c'est le " amen mec " perdu dans la masse de messages ( comme ici encore ) à répondre, :fou:

C'est énormément fatiguant de vous répondre, surtout à tous, sérieusement en ces temps.

Et j'ai pas dit qu'il avait faux ni raison, je voulais juste en finir avec ses propos et laisser ça ainsi et le " , mec " était en réponse à son message " mec, [...] ", point barre. Vous tapez la fixette sur deux mots qui ne valent guère grand chose.

C'est pas la forme qui nous intéresse, c'est le fond. T'aurais pu dire "je m'en fous" ça aurait été la même chose. Tu n'as pas répondu aux points évoqués dans le post pertinent :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536148271-modo-lache.png
Tu n'as pas d'excuse. Tu n'as absolument pas répondu aux questions. Tu t'es contenté de te payer notre tête ou de nous ignorer. Et maintenant tu viens te plaindre car les gens sont remontés. Et tu te plains alors que c'est de ta faute. Ton irresponsabilité nous mène à cette situation. Pas les gens du forum. Tu as refusé le dialogue. Maintenant le dialogue n'est plus possible. Assume les conséquences de tes actes.

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
05 septembre 2018 à 14:07:54

Le 05 septembre 2018 à 14:02:54 Valyrian_Knight a écrit :
Quelqu'un a le screen où Alphateam se fout de la gueule de Republicas en s'en battant les couilles de ce qu'il raconte ?

laisse tomber mec, franchement on peut tous s'arrêter là, gnap verra lui même les réponses

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
05 septembre 2018 à 14:09:24

dans tous les cas, même avant la venue d'alphateam, c'est gud qui était toujours aux commandes et le refus de dialogue,etc.. provient également de lui.

donc alpha, crois pas qu'on s'est plaint d'un manque de dialogue seulement avec toi mais gud aussi, sache-le.

maintenant, j'ai l'impression qu'avec cette discussion, ça ne changera rien à quoi qu'il arrive.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
05 septembre 2018 à 14:09:31

Le 05 septembre 2018 à 14:06:43 OmegaCentauri a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 14:03:12 murong a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 13:17:20 Alphateam117 a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 11:20:09 raptor_alba a écrit :
salut tout le monde,

comme l'a dit cyborg :d)

Le 05 septembre 2018 à 11:12:13 Cyborg17 a écrit :
Comment ça qu'est-ce qu'il fait ? Il a supprimé le topic de règles (d'ailleurs, contrairement à ce que dit Gudertchev, il n'a aucun droit de vous interdire de refaire un blabla puisqu'aucune règle n'existe encore et qu'aucune n'a encore été validée par l'administration et s'il vous sanctionne pour ça, vous n'aurez qu'à écrire une énième plainte à l'administration le concernant). Maintenant, c'est aux modérateurs, s'ils veulent réinstaurer de nouvelles règles, de les soumettre à l'administration qui les étudiera et les validera ou non. Mais en attendant, les règles du forum, ce sont la charte et rien d'autre.

https://www.jeuxvideo.com/kurdisoldier/forums/message/947061671

donc maintenant gud, je te pose la question, est-ce qu'alpha et toi voulez établir un dialogue avec nous ou bien vous continuerez encore à refuser nos demandes?

à savoir le retour d'un blabla, des stickers/gifs (noelshack est un service de jeuxvideo.com) et donc comme je le disais, d'une meilleure communication entre la communauté et la modération.

Quel dialogue si ce n'est de la haine et des crachats? depuis dimanche, on s'en prend plein la gueule avec vous tous. C'est désespérant.

Je ne suis pas en accord avec le mouvement en cours,mais ils ont raison sur ce point.Ça faisait un moment qu'ils demandaient un dialogue avec vous.

Et la réponse de la modération a toujours consisté à kick + avertissement pour ceux qui se plaignaient. Au bout d'un moment il était normal que ça pète. De toute façon on boycottera le forum autant de temps qu'il le faut, la modération continue de montrer qu'elle refuse le dialogue. Notre plainte est claire à ce sujet : refus du dialogue = destitution de la modération illico presto.

Et Gud et Alpha vous n'avez aucune excuse, vous aurez pu désamorcer tout ça il y a longtemps. Mais vous avez préféré vous enfermer dans votre forteresse virtuelle au lieu d'entrer en contact avec la populace. Maintenant la populace est en colère, et sa colère ne s'apaisera que d'une seule manière : votre démission.

Et ce qu'on fait depuis une heure, c'est se tourner les pouces sur les claviers j'présume.

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 20
05 septembre 2018 à 14:10:41

Depuis 1h ? :rire:
Mais il comprend rien...

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
05 septembre 2018 à 14:10:58

donc mieux vaut en rester là et autant attendre ce que gnap compte dire par rapport à tout ça. car c'est inutile de continuer à répéter la même chose, d'un côté on dit "la modération refuse le dialogue", de l'autre côté ça refuse cette vérité.

donc on en reste là pour le moment. en tout cas c'est la solution qui me vient le + à l'esprit, ce n'est qu'une proposition.

Message édité le 05 septembre 2018 à 14:11:53 par raptor_alba
Sujet fermé pour la raison suivante : Subséquemment, sujet clos
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment