CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pc-ManPic43
Pc-ManPic43
Niveau 7
05 septembre 2018 à 13:23:53

Le 05 septembre 2018 à 13:23:05 Alphateam117 a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 13:19:47 Pc-ManPic43 a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 13:17:20 Alphateam117 a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 11:20:09 raptor_alba a écrit :
salut tout le monde,

comme l'a dit cyborg :d)

Le 05 septembre 2018 à 11:12:13 Cyborg17 a écrit :
Comment ça qu'est-ce qu'il fait ? Il a supprimé le topic de règles (d'ailleurs, contrairement à ce que dit Gudertchev, il n'a aucun droit de vous interdire de refaire un blabla puisqu'aucune règle n'existe encore et qu'aucune n'a encore été validée par l'administration et s'il vous sanctionne pour ça, vous n'aurez qu'à écrire une énième plainte à l'administration le concernant). Maintenant, c'est aux modérateurs, s'ils veulent réinstaurer de nouvelles règles, de les soumettre à l'administration qui les étudiera et les validera ou non. Mais en attendant, les règles du forum, ce sont la charte et rien d'autre.

https://www.jeuxvideo.com/kurdisoldier/forums/message/947061671

donc maintenant gud, je te pose la question, est-ce qu'alpha et toi voulez établir un dialogue avec nous ou bien vous continuerez encore à refuser nos demandes?

à savoir le retour d'un blabla, des stickers/gifs (noelshack est un service de jeuxvideo.com) et donc comme je le disais, d'une meilleure communication entre la communauté et la modération.

Quel dialogue si ce n'est de la haine et des crachats? depuis dimanche, on s'en prend plein la gueule avec vous tous. C'est désespérant.

Nous ne rentrerons pas dans votre jeu, il n'y aura pas d’inversion accusatoire.

Ce n'est foutrement pas une inversion.

Comme je l'ai dit, nous ne rentrerons pas dans votre jeu, pas besoin d'insister.

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
05 septembre 2018 à 13:25:26

Le 05 septembre 2018 à 13:23:53 Pc-ManPic43 a écrit :

salut tout le monde,

> Le 05 septembre 2018 à 11:12:13 Cyborg17 a écrit :

>Comment ça qu'est-ce qu'il fait ? Il a supprimé le topic de règles (d'ailleurs, contrairement à ce que dit Gudertchev, il n'a aucun droit de vous interdire de refaire un blabla puisqu'aucune règle n'existe encore et qu'aucune n'a encore été validée par l'administration et s'il vous sanctionne pour ça, vous n'aurez qu'à écrire une énième plainte à l'administration le concernant). Maintenant, c'est aux modérateurs, s'ils veulent réinstaurer de nouvelles règles, de les soumettre à l'administration qui les étudiera et les validera ou non. Mais en attendant, les règles du forum, ce sont la charte et rien d'autre.

donc maintenant gud, je te pose la question, est-ce qu'alpha et toi voulez établir un dialogue avec nous ou bien vous continuerez encore à refuser nos demandes?

à savoir le retour d'un blabla, des stickers/gifs (noelshack est un service de jeuxvideo.com) et donc comme je le disais, d'une meilleure communication entre la communauté et la modération.

Quel dialogue si ce n'est de la haine et des crachats? depuis dimanche, on s'en prend plein la gueule avec vous tous. C'est désespérant.

Comme je l'ai dit, nous ne rentrerons pas dans votre jeu, pas besoin d'insister.

autant en profiter tant qu'il nous répond justement, c'est déjà un semblant de dialogue. :ok:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
05 septembre 2018 à 13:25:39

Le 05 septembre 2018 à 13:21:58 raptor_alba a écrit :

salut tout le monde,

Comment ça qu'est-ce qu'il fait ? Il a supprimé le topic de règles (d'ailleurs, contrairement à ce que dit Gudertchev, il n'a aucun droit de vous interdire de refaire un blabla puisqu'aucune règle n'existe encore et qu'aucune n'a encore été validée par l'administration et s'il vous sanctionne pour ça, vous n'aurez qu'à écrire une énième plainte à l'administration le concernant). Maintenant, c'est aux modérateurs, s'ils veulent réinstaurer de nouvelles règles, de les soumettre à l'administration qui les étudiera et les validera ou non. Mais en attendant, les règles du forum, ce sont la charte et rien d'autre.

Non mais tu rigoles? tu es le premier à te foutre de nous tous via multiple posts, gudertchev et toi passez votre temps à nous kick/Ban dès qu'on présente des contradictions, beaucoup de forumeurs dont moi ont subit des injustices de la part de vous 2.

je suis désolé, mais se plaindre de la situation actuelle alors que depuis 4 jours on boycotte le forum pour montrer notre mécontentement (+ le dossier de plainte qui a été envoyé à gnap) , c'est assez cocasse je trouve.

m'enfin bon, à force de censurer les gens sans aucune explication, à un moment on dit stop, tu ne trouves pas?

Vous avez toujours eu les raisons, les seuls choses qu'on vous demandait par le passé pour les plaintes étaient d'être courtois et corrects. Mais c'est pas en râlant à tout bout-de-champs pour un oui ou un non que vous aurez vos réponses et la seule véritable chose qui a été faite par vous tous, c'est critiquer à tort et à travers.

Mais vous vous en foutez puisque ce " combat ", vous l'avez gagné, même si la majorité a tort, c'est la majorité qui l'emporte.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
05 septembre 2018 à 13:28:02

Le 05 septembre 2018 à 13:23:14 raptor_alba a écrit :
Franchement là on demande un dialogue et toi ce que tu fais, c'est nous reprocher qu'on gueule? :doute:

après tout ce que vous avez fait? un peu de bon sens je te prie.

Après avoir mis en branle les modos, vous voulez l'dialogue, mais avant tout ce que vous étiez capables de faire c'était les gamins et critiquer comme des enfants de 5 ans qui ont pas encore reçus leurs Iphones 15.

Sans rire, le bon sens, c'est pas toi qui l'a en tout cas.

Roy_XY
Roy_XY
Niveau 10
05 septembre 2018 à 13:28:36

La fameuse majorité qui a tort, tu es vraiment incroyable. :sarcastic:

Pc-ManPic43
Pc-ManPic43
Niveau 7
05 septembre 2018 à 13:29:04

Le 05 septembre 2018 à 13:25:26 raptor_alba a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 13:23:53 Pc-ManPic43 a écrit :

> Le 05 septembre 2018 à 11:20:09 raptor_alba a écrit :

>salut tout le monde,

>

> comme l'a dit cyborg :d)

>

> > Le 05 septembre 2018 à 11:12:13 Cyborg17 a écrit :

> >Comment ça qu'est-ce qu'il fait ? Il a supprimé le topic de règles (d'ailleurs, contrairement à ce que dit Gudertchev, il n'a aucun droit de vous interdire de refaire un blabla puisqu'aucune règle n'existe encore et qu'aucune n'a encore été validée par l'administration et s'il vous sanctionne pour ça, vous n'aurez qu'à écrire une énième plainte à l'administration le concernant). Maintenant, c'est aux modérateurs, s'ils veulent réinstaurer de nouvelles règles, de les soumettre à l'administration qui les étudiera et les validera ou non. Mais en attendant, les règles du forum, ce sont la charte et rien d'autre.

>

> https://www.jeuxvideo.com/kurdisoldier/forums/message/947061671

>

>

> donc maintenant gud, je te pose la question, est-ce qu'alpha et toi voulez établir un dialogue avec nous ou bien vous continuerez encore à refuser nos demandes?

>

> à savoir le retour d'un blabla, des stickers/gifs (noelshack est un service de jeuxvideo.com) et donc comme je le disais, d'une meilleure communication entre la communauté et la modération.

autant en profiter tant qu'il nous répond justement, c'est déjà un semblant de dialogue. :ok:

Non, et puis pourquoi vouloir dialoguer ? Je ne comprends pas. Une décision a été prise, qu'ils l'appliquent, ça s’arrête là.

Ni mépris, ni haine, juste de l’indifférence, s'ils fautent ils ne pourront s'en prendrent qu'à eux même.

Pour ma part, je ne ferai rien qui pourrait justifier leurs agissements, c'est pour cela que je serai le plus indifférent possible.

Message édité le 05 septembre 2018 à 13:30:48 par Pc-ManPic43
raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
05 septembre 2018 à 13:29:57

Le 05 septembre 2018 à 13:25:39 Alphateam117 a écrit :

salut tout le monde,

Non mais tu rigoles? tu es le premier à te foutre de nous tous via multiple posts, gudertchev et toi passez votre temps à nous kick/Ban dès qu'on présente des contradictions, beaucoup de forumeurs dont moi ont subit des injustices de la part de vous 2.

je suis désolé, mais se plaindre de la situation actuelle alors que depuis 4 jours on boycotte le forum pour montrer notre mécontentement (+ le dossier de plainte qui a été envoyé à gnap) , c'est assez cocasse je trouve.

m'enfin bon, à force de censurer les gens sans aucune explication, à un moment on dit stop, tu ne trouves pas?

Vous avez toujours eu les raisons, les seuls choses qu'on vous demandait par le passé pour les plaintes étaient d'être courtois et corrects. Mais c'est pas en râlant à tout bout-de-champs pour un oui ou un non que vous aurez vos réponses et la seule véritable chose qui a été faite par vous tous, c'est critiquer à tort et à travers.

Mais vous vous en foutez puisque ce " combat ", vous l'avez gagné, même si la majorité a tort, c'est la majorité qui l'emporte.

Sauf que même quand nos demandes courtois sont rejetés sans aucune explication malgré tous les arguments proposés... et même en étant courtois j'ai été kick + ban, et mon cas n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

donc bon, vous ne nous avez jamais écouté. sinon on en serait jamais là, ce serait vraiment bien que tu l'admettes, t'es aussi jeune que la plupart d'entre nous, chacun fait des erreurs.

tu dis que nous avons emporté ce combat, du coup, il se passera quoi précisément maintenant? on aura une communication officielle?

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
05 septembre 2018 à 13:30:01

Le 05 septembre 2018 à 13:27:47 Valyrian_Knight a écrit :

salut tout le monde,

> Le 05 septembre 2018 à 11:12:13 Cyborg17 a écrit :

>Comment ça qu'est-ce qu'il fait ? Il a supprimé le topic de règles (d'ailleurs, contrairement à ce que dit Gudertchev, il n'a aucun droit de vous interdire de refaire un blabla puisqu'aucune règle n'existe encore et qu'aucune n'a encore été validée par l'administration et s'il vous sanctionne pour ça, vous n'aurez qu'à écrire une énième plainte à l'administration le concernant). Maintenant, c'est aux modérateurs, s'ils veulent réinstaurer de nouvelles règles, de les soumettre à l'administration qui les étudiera et les validera ou non. Mais en attendant, les règles du forum, ce sont la charte et rien d'autre.

Terrible, quand même administration reconnaît que modération est abusive, c'est modération qui a raison.

Parce que vous avez parlé à mac sur le commu et avec leirok & gnap², nous pas. Y'a pas eu d'entretiens entre gnap et nous trois. Vous si. Le flood qu'y'a eu, les messages de haines etc, on les a pas inventés, on les a pas sanctionnés parce qu'ils étaient courtois ou polis, mais bien parce que c'étaient des messages dérangeants.

Mais la majorité a raison, même si elle a tort.

L'Histoire n'est écrite que par les vainqueurs, pas vrai?

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
05 septembre 2018 à 13:30:13

Alpha, sérieux...
On en est pas sur quelques types qui veulent faire la révolution parce qu'ils ont eu leur topic supprimé, c'est l'ensemble de la communauté qui a exprimé cette plainte. Et pas une petite partie, vraiment, c'est l'ensemble. Et la plainte a été rédigée dans les règles de l'art, de manière construite et surtout, respectueuse. On y tient d'ailleurs, car on est pas des animaux.

On demande juste des réponses, et pour la centième fois, un dialogue. Faut vraiment le faire exprès pour ne pas le voir, ou juste voir ce qui vous arrange.

Vraiment.
C'est tellement dommage de se braquer comme ça.
Si tu vois en nous des gamins qui font des caprices, c'est que tu ne tiens vraiment pas à discuter de quoi que ce soit.

Message édité le 05 septembre 2018 à 13:32:14 par Grayhena
T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 20
05 septembre 2018 à 13:30:37

[13:28:02] <Alphateam117>

Franchement là on demande un dialogue et toi ce que tu fais, c'est nous reprocher qu'on gueule? :doute:

Après avoir mis en branle les modos, vous voulez l'dialogue, mais avant tout ce que vous étiez capables de faire c'était les gamins et critiquer comme des enfants de 5 ans qui ont pas encore reçus leurs Iphones 15.

Là c'est toi qui inverse les rôles.
Un vrai gamin qui se cache derrière ses mains ..

RonPaul2016
RonPaul2016
Niveau 10
05 septembre 2018 à 13:31:06

salut tout le monde,

On a tort de demander de la transparence dans la gestion du forum ? D'avoir un code simple et compréhensible (comme sur n'importe quel forum normal de JVC) ? De pouvoir simplement discuter de tout ça avec la modération, plutôt que de se faire traiter de trolls à la moindre opposition ?

Voyons...

Vraiment, arrête de te poser en victime pour pouvoir tout rejeter en bloc, ça ne fait pas avancer les choses...

Message édité le 05 septembre 2018 à 13:32:38 par RonPaul2016
raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
05 septembre 2018 à 13:31:52

Le 05 septembre 2018 à 13:28:02 Alphateam117 a écrit :

on a boycotté le forum depuis plusieurs jours, c'était la seule solution à faire vu que vous n'avez pas voulu nous écouter et arrête de croire qu'on était incapable de le faire, car quand vous supprimez les posts c'est sûr que ça vous arrange après de dire que nous sommes tous des trolls ou autre.

franchement tu sais tout autant que moi qu'il y a eu des kicks complètement injustifié. je vais te donner un exemple, j'avais répondu à popeye en disant que si numerama est autorisé, dans ce cas gamekult aussi, et j'avais absolument rien dit de mal. résultat? suppression du message + kick.

et il y a des centaines de cas de ce genre.

Roy_XY
Roy_XY
Niveau 10
05 septembre 2018 à 13:33:32

Le 05 septembre 2018 à 13:30:01 Alphateam117 a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 13:27:47 Valyrian_Knight a écrit :

> Le 05 septembre 2018 à 11:20:09 raptor_alba a écrit :

>salut tout le monde,

>

> comme l'a dit cyborg :d)

>

> > Le 05 septembre 2018 à 11:12:13 Cyborg17 a écrit :

> >Comment ça qu'est-ce qu'il fait ? Il a supprimé le topic de règles (d'ailleurs, contrairement à ce que dit Gudertchev, il n'a aucun droit de vous interdire de refaire un blabla puisqu'aucune règle n'existe encore et qu'aucune n'a encore été validée par l'administration et s'il vous sanctionne pour ça, vous n'aurez qu'à écrire une énième plainte à l'administration le concernant). Maintenant, c'est aux modérateurs, s'ils veulent réinstaurer de nouvelles règles, de les soumettre à l'administration qui les étudiera et les validera ou non. Mais en attendant, les règles du forum, ce sont la charte et rien d'autre.

>

> https://www.jeuxvideo.com/kurdisoldier/forums/message/947061671

>

>

> donc maintenant gud, je te pose la question, est-ce qu'alpha et toi voulez établir un dialogue avec nous ou bien vous continuerez encore à refuser nos demandes?

>

> à savoir le retour d'un blabla, des stickers/gifs (noelshack est un service de jeuxvideo.com) et donc comme je le disais, d'une meilleure communication entre la communauté et la modération.

Terrible, quand même administration reconnaît que modération est abusive, c'est modération qui a raison.

Parce que vous avez parlé à mac sur le commu et avec leirok & gnap², nous pas. Y'a pas eu d'entretiens entre gnap et nous trois. Vous si. Le flood qu'y'a eu, les messages de haines etc, on les a pas inventés, on les a pas sanctionnés parce qu'ils étaient courtois ou polis, mais bien parce que c'étaient des messages dérangeants.

Mais la majorité a raison, même si elle a tort.

L'Histoire n'est écrite que par les vainqueurs, pas vrai?

La vache mais arrête avec tes grandes phrases, tu ne te rends pas compte que tu racontes n'importe quoi, ne convaincs personne et t'enfonces inlassablement ?

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
05 septembre 2018 à 13:33:49

alphateam :d)

l'Article préliminaire du code du forum édité par le modérateur Gudertchev dispose : "Le forumeur s'engage à se conformer au contenu du Code du forum et déclare s'interdire toutes contestations ultérieures"

voilà un bel exemple de dialogue qui règne ici entre la modération et la communauté.

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
05 septembre 2018 à 13:34:15

Le 05 septembre 2018 à 13:30:13 Grayhena a écrit :
Alpha, sérieux...
On en est pas sur quelques types qui veulent faire la révolution parce qu'ils ont eu leur topic supprimé, c'est l'ensemble de la communauté qui a exprimé cette plainte. Et pas une petite partie, vraiment, c'est l'ensemble. Et la plainte a été rédigée dans les règles de l'art, de manière construite et surtout, respectueuse. On y tient d'ailleurs, car on est pas des animaux.

On demande juste des réponses, et pour la centième fois, un dialogue. Faut vraiment le faire exprès pour ne pas le voir, ou juste voir ce qui vous arrange.

Vraiment.
C'est tellement dommage de se braquer comme ça.
Si tu vois en nous des gamins qui font des caprices, c'est que tu ne tiens vraiment pas à discuter de quoi que ce soit.

exactement.

Pc-ManPic43
Pc-ManPic43
Niveau 7
05 septembre 2018 à 13:34:57

Tortue, raptor et les autres... Juste un conseil, ne lui répondez pas. Ne le nourrissez pas, faites comme moi, la plus grande indifférence possible.

Plus vous serez indifférents, moins il aura de justifications lorsqu'il y aura des abus.

Comme on dit "tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous."

N'ayez aucun esprit de vengeance. Respectez la charte, ignorez les menaces, ignorez les injonctions. Laissez les faire des fautes, ça ne pourra être retenu seulement contre eux et sans la moindre justification.

Je le répète mais c'est comme ça que ça avancera le mieux.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
05 septembre 2018 à 13:35:19

Le 05 septembre 2018 à 13:30:13 Grayhena a écrit :
Alpha, sérieux...
On en est pas sur quelques types qui veulent faire la révolution, c'est l'ensemble de la communauté qui a exprimé cette plainte. Et pas une petite partie, vraiment, c'est l'ensemble. Et la plainte a été rédigée dans les règles de l'art, de manière construite et surtout, respectueuse. On y tient d'ailleurs, car on est pas des animaux.

Vraiment.

C'est la seule chose de bien que vous ayez faites, vous regrouper contre une règle pour finir par mettre en branle tout le forum via un flood et exposer celui-ci à pleins de nouvelles emmerdes.

Sérieusement, on est trois bénévoles à essayer de gérer un forum mais la crise actuelle est trop importante et trop grande pour être modérée, on sait pas avoir de dialogues entre 3 et 100 personnes, si 75 d'entre elles sont des habituels fauteurs de troubles. Tu l'sais ça, non?

On a failli à vous modérer sur ce forum parce que vous vous êtes tous mis d'accord pour " renverser " la modération présente, bah voilà, on est en miettes, on saurait pas discuter avec vous maintenant, c'est impossible, tu demandes pas à quelqu'un qui titube de courir un marathon, si? parce que là, c'est un peu votre demande " de dialogue ", maintenant.

Dialogue(s) qui aurai(en)t du avoir lieu avant l'escalade. Et ça, je suis aussi d'avis qu'il n'y en a pas eu et que ça in facto abouti à ce merdier.

Mais honnêtement, j'ai même pas envie de discuter davantage, je sais même pas quelle mouche m'a piqué de venir poster sur ce topic après tout ça.

Roy_XY
Roy_XY
Niveau 10
05 septembre 2018 à 13:38:06

On a failli à vous modérer sur ce forum parce que vous vous êtes tous mis d'accord pour " renverser " la modération présente

MAIS NON BORDEL

Tu saisis vraiment pas la différence entre cause et consquence, c'est hallucinant. Vous avez failli bien avant les événements du 1er au 5 septembre, c'est vous qui avez entraîné ce renversement. :sarcastic:

Là t'es en train de dire que votre échec est de ne pas avoir été assez policier. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2018 à 13:38:46

alphateam tu devrais aller modérer ailleurs franchement. Maintenant, tu seras plus écouté de personne ici.

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
05 septembre 2018 à 13:38:56

Et la, Alpha, j'espère que tu ne vas pas dire qu'on s'acharne, qu'on agit en gamins ou qu'on te crache des molards dessus parce que l'on est au moins une dizaine en ce moment en train d'exprimer un avis unanime en réponse à ce que tu nous as dit.

Qu'il s'agisse de Raptor, RoyXX, RonPaul2016, Magyars, ou moi même, je pense que nous sommes des forumeurs normaux, pas des troubles fêtes ou des gens qui n'ont en tête que de foutre le bordel et de nuire au forum. Et je pense que je peux parler pour beaucoup d'autres forumeurs tout aussi sérieux.

Si ça peut te permettre de reconsidérer ton discours, ça serait vraiment génial.

Sujet fermé pour la raison suivante : Subséquemment, sujet clos
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment