CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
05 septembre 2018 à 12:22:10

Le 05 septembre 2018 à 12:21:17 shoeii a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 12:19:55 Pc-ManPic43 a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 12:19:23 shoeii a écrit :
La disparition du code signifie elle que l on peut a nouveau utiliser me terme gauchiste sur ce forum ?

Tu es toujours soumis à la charte jeune pomme :noel:

La charte jv.com interdit le mot gauchiste ?

non :(

CpasLoki
CpasLoki
Niveau 7
05 septembre 2018 à 12:24:20

Lili, c'est très grave, quelqu'un a écrit le terme SJW et du coup il y a le feu à un immeuble du centre de Montluçon. On fait quoi ?

RonPaul2016
RonPaul2016
Niveau 10
05 septembre 2018 à 12:24:26

Le 05 septembre 2018 à 12:15:46 CpasLoki a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 12:15:08 LiliDuRhone a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 12:14:00 SeigneurCuck a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 12:10:18 LiliDuRhone a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 12:09:44 DiweddBan6 a écrit :
Ton Code n'est plus en vigueur. :)

Tu es bannie du blabla.

C'est de la discrimination :(

Non du bon sens

C'est purement dégueulasse tout simplement d'interdire à une personne de poster

On s'connait ?

:rire:

Pc-ManPic43
Pc-ManPic43
Niveau 7
05 septembre 2018 à 12:24:54

Le 05 septembre 2018 à 12:21:17 shoeii a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 12:19:55 Pc-ManPic43 a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 12:19:23 shoeii a écrit :
La disparition du code signifie elle que l on peut a nouveau utiliser me terme gauchiste sur ce forum ?

Tu es toujours soumis à la charte jeune pomme :noel:

La charte jv.com interdit le mot gauchiste ?

C'est une provocation et ça c'est interdit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2018 à 12:28:15

Le 05 septembre 2018 à 12:15:08 LiliDuRhone a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 12:14:00 SeigneurCuck a écrit :

Tu es bannie du blabla.

Non du bon sens

C'est purement dégueulasse tout simplement d'interdire à une personne de poster

C'est marrant de lire ce truc de la bouche de la fervente supportrice de Lorient et de sa modération sur le +35 :noel:

Mieux vaut tard que jamais bien que tu ne comprendras jamais ce message :oui:

Bonjour tout le monde sinon. Je viens depuis longtemps trouver des articles sur ce forum mais je ne participais pas à cause d'un certain code ( :malade: ) et de certaines règles. Gnap ayant réglé la situation, à bientôt sur les topics :ok:

Message édité le 05 septembre 2018 à 12:32:21 par Pseudo supprimé
raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
05 septembre 2018 à 12:31:09

non mais un blabla actuellement ne sert à rien, je préfère que gud nous réponde comme ça on est fixé.

est-ce que la modération veut entamer un dialogue avec nous ou pas.

DiweddBan5
DiweddBan5
Niveau 9
05 septembre 2018 à 12:32:37

La Blabla ne sera jamais autorisé. :oui:

CpasLoki
CpasLoki
Niveau 7
05 septembre 2018 à 12:37:52

Il n'est pas question d'autorisation mais bien de justifier l'interdiction. Je ne comprends pas que les modérateurs ne comprennent pas qu'ils ont besoin de communiquer avec nous. Vraiment.

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
05 septembre 2018 à 12:39:44

Le 05 septembre 2018 à 12:32:37 DiweddBan5 a écrit :
La Blabla ne sera jamais autorisé. :oui:

non mais il y a aucune raison pour que le blabla soit interdit. ni les stickers/gifs, gudertchev n'arrêtait pas de dire "débat clos" quand on commencait à sortir les arguments.

et je ne mens pas.

Payper6Rivaol
Payper6Rivaol
Niveau 6
05 septembre 2018 à 12:40:17

Terrible, LiliduCrohn se fait ostraciser alors qu'elle est seulement indésirable auprès du forum Communauté, le +35, le 18-25 et le forum actualités. Sûrement un coup de la fachosphère.

Message édité le 05 septembre 2018 à 12:40:36 par Payper6Rivaol
Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
05 septembre 2018 à 12:51:39

Tu es bannie du blabla.

Pourquoi t'irais poster sur un blabla donc tu demandes la suppression ?

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
05 septembre 2018 à 12:57:23

non mais lili ils rigolent hein, tu comprends pas le second degré? :hap:

bien sûr que t'auras le droit d'y poster, mais par contre c'est incohérent avec ce que tu disais avant mais c'est tout

Anti-Crypto
Anti-Crypto
Niveau 10
05 septembre 2018 à 12:57:43

Je ne veux pas être méchant mais ici c'est le topic de modération, pas la cours de récréation.
Merci d'arrêter vos enfantillages et d'attendre le retour des modérateurs.

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
05 septembre 2018 à 12:58:05

Le 05 septembre 2018 à 12:57:23 raptor_alba a écrit :
non mais lili ils rigolent hein, tu comprends pas le second degré? :hap:

bien sûr que t'auras le droit d'y poster, mais par contre c'est incohérent avec ce que tu disais avant mais c'est tout

Mp plutôt pour éviter de polluer le topic :hap:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
05 septembre 2018 à 13:17:20

Le 05 septembre 2018 à 11:20:09 raptor_alba a écrit :
salut tout le monde,

comme l'a dit cyborg :d)

Le 05 septembre 2018 à 11:12:13 Cyborg17 a écrit :
Comment ça qu'est-ce qu'il fait ? Il a supprimé le topic de règles (d'ailleurs, contrairement à ce que dit Gudertchev, il n'a aucun droit de vous interdire de refaire un blabla puisqu'aucune règle n'existe encore et qu'aucune n'a encore été validée par l'administration et s'il vous sanctionne pour ça, vous n'aurez qu'à écrire une énième plainte à l'administration le concernant). Maintenant, c'est aux modérateurs, s'ils veulent réinstaurer de nouvelles règles, de les soumettre à l'administration qui les étudiera et les validera ou non. Mais en attendant, les règles du forum, ce sont la charte et rien d'autre.

https://www.jeuxvideo.com/kurdisoldier/forums/message/947061671

donc maintenant gud, je te pose la question, est-ce qu'alpha et toi voulez établir un dialogue avec nous ou bien vous continuerez encore à refuser nos demandes?

à savoir le retour d'un blabla, des stickers/gifs (noelshack est un service de jeuxvideo.com) et donc comme je le disais, d'une meilleure communication entre la communauté et la modération.

Quel dialogue si ce n'est de la haine et des crachats? depuis dimanche, on s'en prend plein la gueule avec vous tous. C'est désespérant.

Pc-ManPic43
Pc-ManPic43
Niveau 7
05 septembre 2018 à 13:19:47

Le 05 septembre 2018 à 13:17:20 Alphateam117 a écrit :

salut tout le monde,

Comment ça qu'est-ce qu'il fait ? Il a supprimé le topic de règles (d'ailleurs, contrairement à ce que dit Gudertchev, il n'a aucun droit de vous interdire de refaire un blabla puisqu'aucune règle n'existe encore et qu'aucune n'a encore été validée par l'administration et s'il vous sanctionne pour ça, vous n'aurez qu'à écrire une énième plainte à l'administration le concernant). Maintenant, c'est aux modérateurs, s'ils veulent réinstaurer de nouvelles règles, de les soumettre à l'administration qui les étudiera et les validera ou non. Mais en attendant, les règles du forum, ce sont la charte et rien d'autre.

donc maintenant gud, je te pose la question, est-ce qu'alpha et toi voulez établir un dialogue avec nous ou bien vous continuerez encore à refuser nos demandes?

à savoir le retour d'un blabla, des stickers/gifs (noelshack est un service de jeuxvideo.com) et donc comme je le disais, d'une meilleure communication entre la communauté et la modération.

Quel dialogue si ce n'est de la haine et des crachats? depuis dimanche, on s'en prend plein la gueule avec vous tous. C'est désespérant.

Nous ne rentrerons pas dans votre jeu, il n'y aura pas d’inversion accusatoire.

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 20
05 septembre 2018 à 13:20:13

Et on arrête le delete.
Ce qui arrive aujourd'hui est normal avec votre comportement...

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
05 septembre 2018 à 13:21:58

salut tout le monde,

Non mais tu rigoles? tu es le premier à te foutre de nous tous via multiple posts, gudertchev et toi passez votre temps à nous kick/Ban dès qu'on présente des contradictions, beaucoup de forumeurs dont moi ont subit des injustices de la part de vous 2.

je suis désolé, mais se plaindre de la situation actuelle alors que depuis 4 jours on boycotte le forum pour montrer notre mécontentement (+ le dossier de plainte qui a été envoyé à gnap) , c'est assez cocasse je trouve.

m'enfin bon, à force de censurer les gens sans aucune explication, à un moment on dit stop, tu ne trouves pas?

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
05 septembre 2018 à 13:23:05

Le 05 septembre 2018 à 13:19:47 Pc-ManPic43 a écrit :

salut tout le monde,

Nous ne rentrerons pas dans votre jeu, il n'y aura pas d’inversion accusatoire.

Ce n'est foutrement pas une inversion.

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
05 septembre 2018 à 13:23:14

Franchement là on demande un dialogue et toi ce que tu fais, c'est nous reprocher qu'on gueule? :doute:

après tout ce que vous avez fait? un peu de bon sens je te prie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Subséquemment, sujet clos
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment