https://www.jeuxvideo.com/jaimelaso6/forums/message/946628439
Le 02 septembre 2018 à 11:57:28 albanais__ a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 11:52:19 paddingtonv26 a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 11:49:35 albanais__ a écrit :
"Albanais : je n'en discuterai pas davantage avec toi, tu m'as pris pour une bille, t'as perdu ma confiance désormais. "très bien.
maintenant je veux que tu me sors les messages, même des screens par mp de moi qui m'adresse à toi en me foutant de ta gueule. je veux vraiment. assume tes propos.
dans tous les cas, tu n'as pas créé une relation intime avec lui. Qu'il te fasse ou non confiance il n'a pas à modérer à l'affect sinon ça impacte directement son impartialité ce qui en ferait un mauvais modérateur. Donc je ne vois pas ce que ça vient foutre dans l'histoire ce concept de confiance.
Il doit modérer dans l'état et prendre en compte toutes les critiques utilisateurs. C'est incroyable d'avoir une vision aussi biaisé de ce qu'est un
arbitremodérateur sur un forum de débat.absolument d'accord avec toi.
j'aime pas quand on se joue de moi.
Ni quand on me dupe, ![]()
Ce n'est pas parce que je ne t'apprécie pas ( plus et encore, tu ne le sais pas
) que je te modère d'office, c'est pour le comportement et l'ambiance établis.
Marcel : vu. ![]()
Bon, pour l'autre échauffé de l'impartialité, arrête de te faire un film là-dessus, ![]()
Le 02 septembre 2018 à 11:27:09 Fox_Moody a écrit :
Ouai enfin quand on voit la commu d'actu, demander son avis ne devrait se faire qu'en dernier recours pour des questions secondaires lol
Tout à fait . J'ai cru être sur le-15 hier.
Le 02 septembre 2018 à 12:00:29 Alphateam117 a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 11:57:28 albanais__ a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 11:52:19 paddingtonv26 a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 11:49:35 albanais__ a écrit :
"Albanais : je n'en discuterai pas davantage avec toi, tu m'as pris pour une bille, t'as perdu ma confiance désormais. "très bien.
maintenant je veux que tu me sors les messages, même des screens par mp de moi qui m'adresse à toi en me foutant de ta gueule. je veux vraiment. assume tes propos.
dans tous les cas, tu n'as pas créé une relation intime avec lui. Qu'il te fasse ou non confiance il n'a pas à modérer à l'affect sinon ça impacte directement son impartialité ce qui en ferait un mauvais modérateur. Donc je ne vois pas ce que ça vient foutre dans l'histoire ce concept de confiance.
Il doit modérer dans l'état et prendre en compte toutes les critiques utilisateurs. C'est incroyable d'avoir une vision aussi biaisé de ce qu'est un
arbitremodérateur sur un forum de débat.absolument d'accord avec toi.
j'aime pas quand on se joue de moi.
Ni quand on me dupe,
Ce n'est pas parce que je ne t'apprécie pas ( plus et encore, tu ne le sais pas) que je te modère d'office, c'est pour le comportement et l'ambiance établis.
je suis triste quand même qu'on en soit arrivé là, surtout que t'avais recommencé après (avoir enterré la hache de guerre) à être désagréable avec moi alors que je discutais avec gud contre ses règles.
j'espère pour toi que tu te remettras en question car tu es aussi jeune que moi il me semble (dans la vingtaine)
, on apprend tous de ses erreurs, c'est le cas pour moi, toi et tout le monde.
bref, même maintenant tu es désagréable depuis ce matin alors que la gueulante de la communauté est tout à fait légitime.
Ca vous coute quoi de revenir à l'ancien système des 10% le temps de trouver une solution avec Gnap? C'est dingue quand même.
Le 02 septembre 2018 à 11:26:25 albanais__ a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 10:37:19 Alphateam117 a écrit :
Y'a pas de censure.
Tu joues juste au plus fûté inutilement et ça n'avance pas dans la discussion avec de tels comportements.je me permets tout de même d'être en désaccord avec tes propos. vous avez censuré pas mal de commentaires hier sur le topic de modération ou soit des topics (alors qu'ils étaient dans la charte) .
selon une grande partie de la communauté, il y a effectivement une ambiance de censure qui règne lorsqu'on pose des questions ou simplement émettre un commentaire qui "fâche".
je prends un exemple, j'ai été exclu alors que j'avais posté une bête question à gudertchev qui m'avait répondu alors que j'étais le + courtois possible:
<spoil>Bonjour,
Vous recevez ce message car votre alias Raptor_alba a été exclu du forum Actualités. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.
Motif de l'exclusion : Règles spécifiques à chaque forum
ProvocationPour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Le message incriminé est le suivant :
Le 31 août 2018 à 23:23:46 Gudertchev a écrit :
Le 31 août 2018 à 20:59:57 raptor_alba a écrit :
bonsoir,
pourquoi ce topic a été supprimé? il était dans la charte.
Bonsoir,
Vous n'avez pas, encore une fois, respecté le règlement de ce forum. Lors d’une élaboration de création de topic, le titre de ce dernier doit être au complet et aucune modification textuelle n'est autorisée. Ce n'était pas le cas pour votre topic.
La prochaine fois, ce sera une exclusion de 72 heures.
j'ai juste enlevé "(poe dameron)" et donc laissé le nom oscar isaac car selon moi ça prenait trop de place. ça mérite vraiment une suppression alors qu'il n'y a rien de grave dedans et le topic suscitait pas mal de messages + un débat assez intéressant?
Ce kick a été décidé par le modérateur Gudertchev.
Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Gudertchev
Si vous contactez ce modérateur, restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !</spoil>
donc, non, un modérateur m'a même dit d'aller voir gnap_gnap par mp car ce kick est inadmissible.
d'ailleurs l'administration peut avoir accès à tous les messages supprimés + les kicks (il me semble pour ce dernier).
donc ils verront très bien qu'il y a eu un abus de la part de la modération. je ne mens pas. j'énonce juste des faits.
de toute façon, j'espère qu'il y aura un dialogue clair et net avec la communauté car cela ne peut plus durer.
N'inversez pas les rôles. La majorité de vos topics ne respectent pas les règles de ce forum. Et à chaque fois vous me sortez une excuse pour le non-respect. Il y a de la mauvaise fois, il y a de la provocation et vous me prenez sciemment pour un idiot. Vous avez été sanctionné pour cela. Maintenant, faites moi grâce de vos commentaires, merci.
Pour tout le monde : Ce topic n'a pas cette vocation. Vous avez eu vos réponses, nous allons passer à autre chose. Nous n'allons pas répéter sans cesse les mêmes choses.
Nous avons noté les remarques de Gnap_Gnap, le nécessaire sera fait assez rapidement.
Avec la nouvelle règle, sans les 2 paragraphes pour se faire une opinion avant, tout le monde a cliqué sur le lien.
Une vraie autoroute à clickbait et à virus cette règle !
J'ai supprimé le topic et ton message pour ne pas que la pub soit visible ^^
Merci.
Le 02 septembre 2018 à 09:32:58 Fox_Moody a écrit :
Au lieu de lire le "résumé", (qui n'en est pas un d'ailleurs, puisque que c'était juste un copié collé des premiers paragraphes) sur le forum, tu cliques et tu vas le lire sur la source...La différence? un malheureux clic.
En théorie, en pratique il faut souvent :
- attendre que le site blindé de pub et de trackers se charge (JVC n'est pas mieux, mais en tant qu'habitué, on a configuré son adblock pour bloquer les merdes le concernant)
- ensuite il faut désactiver son adblock, car même s'il n'a pas bloqué grand chose, le site l'a détecté et masque l'article...
- le site se recharge après désactivation, la connexion lente et/ou limitée chauffe pour rien...
- Ou alors on tombe sur un site non conforme avec les normes de l'UE, et il faut passer par un proxy pour le voir.
- Une fois chargé, il faut souvent cliquer sur "continuer à la lire gratuitement" sur la grosse pop-up "Puisque vous êtes là..." qui demande au lecteur de s'abonner.
- Ensuite il faut cliquer sur "accepter les cookies" pour virer le bandeau qui prend 1/6eme de l'écran.
Tout ça au final pour un article qui parle de sport alors que le titre laissait penser à du cinéma...
Oh mon dieu et t'as perdu quelques secondes... quelle horreur, quelle abomination, que quelqu'un fasse quelque chose, vite!!! On va tous mourir!
Le 02 septembre 2018 à 18:01:18 Fox_Moody a écrit :
Oh mon dieu et t'as perdu quelques secondes... quelle horreur, quelle abomination, que quelqu'un fasse quelque chose, vite!!! On va tous mourir!
quand je passe, je lis au bas mot la première page. Soit 20 messages si il me faut 2 minutes à charger, paramétrer mon navigateur,... (+le nbre d'articles limités à x par mois,..)
au final ça multiplie le temps que je dois passer ici pour m'informer par 5-6 ou alors je dois me contenter de passer et lire 4 topics. Super pour se tenir informer de l'actualité.
Qu'est-ce que ça change le fait de pouvoir lire les deux premiers paragraphes ? Vous êtes capable de connaitre le contenue de l'article rien qu'avec ça ?
Ce n'est pas une réponse . ![]()
Topic ne respectant pas le nouveau format : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-57464602-1-0-1-0-une-artiste-se-denude-au-sanctuaire-de-lourdes-elle-sera-jugee-en-mai.htm
Un autre topic ne respectant pas le nouveau format : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-57495968-1-0-1-0-un-membre-du-parti-islam-derape-sur-facebook-je-t-egorge-comme-un-mouton-halal.htm
Il va falloir s'activer côté modération pour faire respecter la nouvelle règle sinon j'ai bien peur que personne ne la respecte sur le long terme.
Le 02 septembre 2018 à 18:13:31 pierrebayle a écrit :
Qu'est-ce que ça change le fait de pouvoir lire les deux premiers paragraphes ? Vous êtes capable de connaitre le contenue de l'article rien qu'avec ça ?
Bah... oui. ![]()
Le 02 septembre 2018 à 18:59:39 Roy_le_Martyr a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 18:13:31 pierrebayle a écrit :
Qu'est-ce que ça change le fait de pouvoir lire les deux premiers paragraphes ? Vous êtes capable de connaitre le contenue de l'article rien qu'avec ça ?Bah... oui.
En théorie il faut bien lire l'article en entier avant de le commenter, pas seulement les deux premiers paragraphes... d'où l'intérêt de la nouvelle règle mise à l'essai pour les 5 mois à venir.