Je conteste la décision de la modération de supprimer mon message :
Article 5 (9 mai 2015)
Le débat sur les sources
Il est interdit de critiquer
sans arguments pertinents et justes
les sources des articles qui ont donné lieu à l’élaboration d’une création de topic.
Voici mon message :
Donald Trump tente de gouverner de manière impulsive, sur des coups de tête, par animosité personnelle, dans son propre intérêt et par décret... comme s'il était dictateur.
------------------------------
Putain mais franchement quoi. Cette source devrait-être interdite. Mr Trump est élu et il applique le programme pour lequel il a été élu et bien élu.
C'est soulant cette propagande de média partisan pour ne pas dire plus.
Je cite les parties de l'article dont je conteste le bien fondé.
Donald Trump tente de gouverner de manière impulsive, sur des coups de tête, par animosité personnelle, dans son propre intérêt et par décret
Oui il gouverne et applique le programme pour lequel il est élu.
... comme s'il était dictateur.
Non justement il est élu et a été démocratiquement élu et il applique le programme qu'il a proposé pendant les élection.
Mon message est donc une critique argumenter du point de vue (pour ne pas dire du crachat virtuel) de cet article vis à vis de Mr Trump dont il faut aussi noter le titre (Donald Trump sera destitué, mais quand ?). Excusez du peu la partialité manifeste de cette source.
Donc oui nous avons le droit de procéder à l'exposition de notre point de vue tout comme nous avons le droit de critiquer les méthodes de ce média.
Je demande le rétablissement de mon message.