Le 08 août 2018 à 14:57:34 Palestine a écrit :
Bonjour, suite a ce kick je demande l'inscription officielle dans les règles du forum de l'interdiction de poster des gifs vu que je suis régulièrement kick pour ça (je suis le seul bien entendu) vu que c'est inscrit nulle part dans les règles. Un mail à l'administration à aussi été envoyé.
Bonjour,
D'abord, vous n'avez rien à demander. Pour le reste, c'est faux, vous n'êtes pas régulièrement kické (surtout pour les stickers), et encore faux, vous n'êtes pas le seul à être kické (concernant le non-respect de toutes les règles). J'ai effacé plusieurs de vos messages (sur plusieurs mois) comportant ce type d'images (animées ou non, ceci ne change rien) avant de vous sanctionner. Cessez de mentir, et surtout cessez de jouer à la petite victime, merci. Votre diffamation devient risible. Seuls les stickers et les smileys officiels de jeuxvideo.com sont autorisés. Le reste n'est pas autorisé.
Je pourrais même vous exclure (vis-à-vis de votre message) pour diffamation.
Pour les exclusions (kicks) : le dernier remonte au premier mai 2018 pour provocation. Vous êtes peu kické, seulement quelques kicks (pour provocation dans l'immense majorité des cas) par an.
Vous pouvez demander confirmation aux administrateurs. Ils pourront confirmer mes propos.