[18:44:14] <Gudertchev>
Grayhena : J'ai donné ces éléments à l'administration. Elle est favorable pour une interdiction. La source en question est interdite.
Je vous en remercie.
Le 31 juillet 2018 à 08:08:07 Mr_Blackjak a écrit :
Le 31 juillet 2018 à 07:41:35 Gudertchev a écrit :
Salutations à toutes et à tous.Bonjour Gud également et bonjour tout le monde.
P.S : Gud, si tu as le temps, tu as un MP en attente.
Bonjour,
Je vais regarder cela.
Le 31 juillet 2018 à 08:15:34 Grayhena a écrit :
[18:44:14] <Gudertchev>
Grayhena : J'ai donné ces éléments à l'administration. Elle est favorable pour une interdiction. La source en question est interdite.Je vous en remercie.
De rien.
Bien le bonjour messieurs les modérateurs.
https://www.jeuxvideo.com/kali_yuga_redux/forums/message/945250238
Généralisations, assimile l'extrême droite à des crimes qu'ils n'ont pas commis.
https://www.jeuxvideo.com/cell125/forums/message/945253774
Message inopportun.
https://www.jeuxvideo.com/cell125/forums/message/945258246
Hs, déviation de sujet.
https://www.jeuxvideo.com/patapouf_gang/forums/message/945258950
Insultes.
https://www.jeuxvideo.com/cell125/forums/message/945259014
Diffamation, détourne les propos de son interlocuteur.
https://www.jeuxvideo.com/kali_yuga_redux/forums/message/945263998
HS + cite un message qu'il signale.
Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.
Bien à vous.
Nous en sommes là.
Vous fumez quoi la modération ?
"H-S a l'actualité, merci de voir le forum Sexualité pour ceci."
Parce que le titre contient "hétéroSEXuel" c'est réservé au forum sexualité et plus aucun article concernant des hétéro ou des homos n'est considéré comme de l'actualité ? ![]()
C'est bien un article du huffingtonpost concernant un fait d'actualité de discrimination, pas un article sur des pratiques sexuels ![]()
Est-ce qu'il faut locker ce topic qui serait réservé au forum sexualité ? Il y a le mot sexe dans l'article ![]()
Le 31 juillet 2018 à 17:02:47 TertioToto a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-57133961-1-0-1-0-ce-couple-gay-americain-a-du-laisser-sa-place-a-un-couple-heterosexuel-et-quitter-son-avion.htmVous fumez quoi la modération ?
"H-S a l'actualité, merci de voir le forum Sexualité pour ceci."Parce que le titre contient "hétéroSEXuel" c'est réservé au forum sexualité et plus aucun article concernant des hétéro ou des homos n'est considéré comme de l'actualité ?
C'est bien un article du huffingtonpost concernant un fait d'actualité de discrimination, pas un article sur des pratiques sexuels
Quelle est l'information nouvelle d'intérêt au service de ce forum s'il vous plait?
Le sujet est basé principalement sur la sexualité, ceci ne concerne à priori pas l'Actualité, mais plutôt la sexualité. Forum existant, je vous suggère vivement et agréablement d'y poster, je pense que c'est plus pertinent.
Navré du dérangement.
Le 31 juillet 2018 à 17:04:47 Alphateam117 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-57133961-1-0-1-0-ce-couple-gay-americain-a-du-laisser-sa-place-a-un-couple-heterosexuel-et-quitter-son-avion.htmVous fumez quoi la modération ?
"H-S a l'actualité, merci de voir le forum Sexualité pour ceci."Parce que le titre contient "hétéroSEXuel" c'est réservé au forum sexualité et plus aucun article concernant des hétéro ou des homos n'est considéré comme de l'actualité ?
C'est bien un article du huffingtonpost concernant un fait d'actualité de discrimination, pas un article sur des pratiques sexuelsQuelle est l'information nouvelle d'intérêt au service de ce forum s'il vous plait?
Le sujet est basé principalement sur la sexualité
Non, l'homosexualité concerne aussi l'amour, "principalement la sexualité" c'est très réducteur.
Les topics concernant la GPA/PMA pour gays et lesbiennes seront lockés aussi ? ![]()
Le 31 juillet 2018 à 17:07:05 TertioToto a écrit :
C'est bien un article du huffingtonpost concernant un fait d'actualité de discrimination, pas un article sur des pratiques sexuelsQuelle est l'information nouvelle d'intérêt au service de ce forum s'il vous plait?
Le sujet est basé principalement sur la sexualitéNon, l'homosexualité concerne aussi l'amour, "principalement la sexualité" c'est très réducteur.
Les topics concernant la GPA/PMA pour gays et lesbiennes seront lockés aussi ?
À voir. Tout est relatif et je ne me qualifie pas de modérateur parfait pour comprendre le sens et l'utilité exacts des informations données sur ce forum, mais toutes ne sont pas liées à l'actualité et certaines devraient être rédigées sur d'autres forums plus concernés.
Ce forum va donc complètement se vider en suivant cette logique de "Un forum existe déjà"
Un article de news concernant un jeux vidéo, locké un forum spécifique existe déjà.
Un article de news concernant un sport, locké un forum spécifique existe déjà.
Un article de news concernant la politique, locké un forum politique existe déjà.
Un article de news concernant la télévision, locké un forum télévision existe déjà.
etc etc...
Il va devenir très chouette le forum actu ![]()
Cette extrapolation est fortement déplaisante et particulièrement inutile.
Le 31 juillet 2018 à 17:13:46 Alphateam117 a écrit :
Cette extrapolation est fortement déplaisante et particulièrement inutile.
Je vous cite:
"ceci ne concerne à priori pas l'Actualité, mais plutôt la sexualité. Forum existant, je vous suggère vivement et agréablement d'y poster, je pense que c'est plus pertinent."
J'extrapole quedal, cette phrase peut effectivement fonctionner pour tous les sujets.
Trouvez moi un sujet dont il est impossible de répondre "Forum déjà existant". Aucun.
Par cette logique le forum actu sera mort en effet.
Euh elle est complètement hallucinante cette décision de modération...
Depuis quand une discrimination contre les homosexuels récentes n'est pas un fait d'actualité et donc quelque chose a débattre sur le forum actualité ? ![]()
Vous n'avez jamais vu un sujet similaire au journal télévisé car moi si plusieurs fois de la même manière que des sujets sur des discriminations contre les femmes ou les personnes de couleurs....
Un fait d'actualité se déroulant en Belgique doit être envoyé sur le forum Belgique également maintenant ? ![]()
Le 31 juillet 2018 à 17:16:42 TertioToto a écrit :
Le 31 juillet 2018 à 17:13:46 Alphateam117 a écrit :
Cette extrapolation est fortement déplaisante et particulièrement inutile.Je vous cite:
"ceci ne concerne à priori pas l'Actualité, mais plutôt la sexualité. Forum existant, je vous suggère vivement et agréablement d'y poster, je pense que c'est plus pertinent."
J'extrapole quedal, cette phrase peut effectivement fonctionner pour tous les sujets.
Trouvez moi un sujet dont il est impossible de répondre "Forum déjà existant". Aucun.
Par cette logique le forum actu sera mort en effet.
Tu ne soulignes que ce que tu veux bien reconnaître, laissant de côté les autres propos, alors cette discussion unilatérale que tu voulais s'achève maintenant.
Bonjour,
Je ne comprends absolument pas le lock, non plus...
Le sujet de parle pas de l'homosexualité en elle-même, ni même de sexualité, mais d'un fait de discrimination envers un couple homosexuel. C'est une actualité.... ![]()
Quelle est l'information nouvelle d'intérêt au service de ce forum s'il vous plait?
Le sujet est basé principalement sur la sexualité, ceci ne concerne à priori pas l'Actualité, mais plutôt la sexualité. Forum existant, je vous suggère vivement et agréablement d'y poster, je pense que c'est plus pertinent.Navré du dérangement.
Le forum sexualité sert visiblement, et selon ses règles, aux récits érotiques, fantasmes, et rencontres.
Quel rapport avec l'article? Celui-ci ne parle pas de leurs positions au lit à ce que je sache. ![]()
Vu la nature de l'information et le caractère comportemental de l'article, de la base de l'article et de l'auteur du " message " sur le réseau social " facebook ", ceci ne fait pas office d'actualité.
Discrimination ou non, par ailleurs. ( Cas présent, non, selon l'article )
L'article est purement basé sur un message FB, n'étant pas une source de confiance d'actualité, je ne me vois pas laisser un tel topic ouvert. Encore une fois, la compagnie s'excuse et rejette toute forme de discrimination.
Le 31 juillet 2018 à 17:29:09 MarechalDavout a écrit :
Le sujet est basé principalement sur la sexualité, ceci ne concerne à priori pas l'Actualité, mais plutôt la sexualité. Forum existant, je vous suggère vivement et agréablement d'y poster, je pense que c'est plus pertinent.Navré du dérangement.
Le forum sexualité sert visiblement, et selon ses règles, aux récits érotiques, fantasmes, et rencontres.
Quel rapport avec l'article? Celui-ci ne parle pas de leurs positions au lit à ce que je sache.
En effet, il ne parle pas de leurs positions au lit.
On passe de "Homosexualité donc ça va dans le forum sexualité, je ferme" à "Je ferme parce que la source Facebook n'est pas fiable" en 5 minutes.
oké.
Ben même pour la source...
Ce sont les sources du Huffington post, source elle-même autorisée.
La compagnie reconnaît, par ses excuses, l'incident.
Et le fait qu'elle se soit excusée, et donc, d'un côté, clôture l'affaire, ne justifie pas la clôture du topic qui relate ladite affaire ![]()
Je ne vois pas quelle règle du code du forum à été enfreinte, Gudertchev s'est fatigué à tenir un règlement complexe, si c'est pour avoir des décisions un oeu hasardeuses comme ça, c'est pas la peine...
L'article parle bel et bien d'un couple homosexuel, l'affinité sexuelle est prônée et mise en avant, ceci n'est donc pas en lien avec l'actualité.
Le fait que l'article en soi soit basé sur un message de réseau social ne peut qu'affirmer ma position sur le lock du topic.