J'en profite pour demander une sanction à l'égard d'un signalement mensonger et d'une diffamation à mon encontre à travers le signalement de l'un de mes messages (je n'ai bien évidemment posté aucun message raciste ou d'incitation à la haine et encore moins discriminant) : https://www.jeuxvideo.com/gudertchev/forums/message/954647656
Par ailleurs la modération prendra note qu'une personne (allez savoir qui..........) en a profité pour signaler les messages en question sur le topic de modération mais aussi par GTA, peut-être dans l'idée de contourner la modération si la décision de celle-ci ne lui était pas favorable. Je pense qu'il faudrait se pencher sur ces signalements pour voir s'il n'y a pas du signalement abusif et pour la question du foutage de gueule auprès de la modération.
Enfin je propose à la modération de sanctionner certaines personnes sur ce forum pour leur toxicité car elles contreviennent aux règles de fonctionnement des forums (cf CGU) au vu de la mauvaise ambiance qu'elles suscitent par leur comportement (que je ne commenterai pas afin de garder une neutralité dans ce signalement).
Peut-être que la modération pourrait contacter l'administration à cet effet.
Message édité le 17 juillet 2018 à 07:21:25 par Mr_BLACKJAK