Le 12 juillet 2018 à 13:34:03 RonPaul2016 a écrit :
Votre message a été effacé pour propos inappropriés : "encore un bel article de merde by LCI"
Ah ouais, d'accord 
Merci quand même 
Il y a moyen d'avoir le contenu du message stp ? Je me rappelle plus de tout ce que j'avais marqué 
Le message en question :
Bon bon, encore un bel article de merde by LCI 
C'est presque à croire qu'ils n'ont pas lu l'étude qu'ils citent, ou bien ils l'ont lue en diagonale, parce qu'on passe quand même d'une potentielle corrélation (statistiquement, ça a l'air de tenir la route, au vu des p-valeurs qu'ils annoncent, mais bon ils disent eux-mêmes que leur groupe témoin est vraiment petit, comparé aux autres...) à un lien de causalité certain 
Du sensationnalisme à foison, des liens qui mériteraient d'ếtre investigués davantage qui se transforment en certitudes, et pour couronner le tout, des recettes "naturelles" (putain que je hais ce mot) de produits de ménage, qui sont peut-être tout aussi nocives que les produits """chimiques""" dénoncés, mais bon, c'est "naturel", donc c'est forcément bon 
Bref, merci LCI d'être un des cancers du journalisme "scientifique" 
Le 12 juillet 2018 à 22:35:48 Lays-BBQ a écrit :
Le flood de BeTolerant/MissionLifeline c'est autorisé? Parce qu'on ne voit qu'eux sur la première page, et franchement il(s) poste un peu n'importe quoi.
J'efface régulièrement un certain nombre de topics de cette personne.