Alpha_Rouge : Je suis sûr de mes propos, ne vous inquiétez pas. Pas besoin de revenir sans cesse à la charge (avec des messages plus ou moins longs) pour prétendre que mes dires sont inexactes. Avant d'écrire, je vérifie mes données. Maintenant, je ne vais pas répéter, à chaque fois, la même chose.Vous n'aimez pas avoir tort et vous essayez, par tous les moyens, de prouver à tout le monde que vous avez raison. Si cela vous amuse, tant mieux pour vous. Me concernant, j'ai autre chose à faire que de passer ma vie à répondre à tout-va à la même demande. Surtout que cette même demande a déjà reçue une réponse...
Vous interprétez mal (ou vous le faites exprès) la définition d'une revue de presse. Ce forum n'est pas une revue de presse. Vous mélangez tout. J'ai sourcé mes propos pourtant.
Pour le Code, j'ai lu le Code civil. Je n'ai jamais dit que j'avais lu le Code de la propriété intellectuelle. Merci de ne pas mal interpréter, encore une fois, mes propos. Décidément, vous aimez cela...
Connaissant votre passif vis-à-vis de la provocation/harcèlement à notre égard, je ne vais plus perdre mon temps à vous répondre. Ceci ne sert à rien. C'est dans votre nature à provoquer (en plus de les prendre pour des idiots) les modérateurs de ce forum, et d'être, à plusieurs reprises, peu courtois. Vous nous avez fait le coup avec les stikers, ensuite, avec le topic bla-bla. Vous n'avez pas arrêté de nous prendre la tête avec cela. Tant que la réponse ne vous convienne pas vous revenez, sans cesse, à la charge. Là, vous continuez avec les revues de presse. Et puis, de façon rituelle, vous allez passer à un autre sujet. Et ainsi de suite.
Un petit conseil, ne perdez pas votre temps à me répondre, j'effacerai vos messages. Contrairement à vous, je sais passer à autre chose. On ne peut pas discuter, de façon sérieuse, avec vous.
Je clore donc le débat. D'ailleurs, j'aurais dû le faire depuis le début. Ceci m'aurait épargné de perdre mon temps à répondre à une personne qui ne cherche qu'à nous provoquer, qu'à nous prendre pour des idiots. Vous êtes prévenu. Ne soyez pas étonné des futures suppressions de messages en cas de récidive, merci.
Monsieur Alpha_rouge, je vous souhaite de passer une bonne soirée.