CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
15 juin 2018 à 10:35:30

Le 15 juin 2018 à 10:32:38 KurdeActuRaqqa a écrit :
Le ban de la personne qui se fait passer pour moi "KurdeActuImrali" c'est pour quand ? Les admins mettent du temps a regler ça ou bien vous avez oublier de leur dire ? :hap:

J'ai oublié cela, je m'en excuse. Le nécessaire sera fait dans la journée.

senivzella
senivzella
Niveau 33
15 juin 2018 à 14:53:30

Personne pour faire un topic officiel CDM ? :-(

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
15 juin 2018 à 15:36:39

Le 15 juin 2018 à 14:53:30 senivzella a écrit :
Personne pour faire un topic officiel CDM ? :-(

Je vais m'en charger.

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
15 juin 2018 à 16:19:15

On y a même pas pensé... [[sticker:p/1n1m]]

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
15 juin 2018 à 18:21:13

Le 15 juin 2018 à 16:19:15 Grayhena a écrit :
On y a même pas pensé... [[sticker:p/1n1m]]

Si vous souhaitez le faire, pas de souci. :hap:

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
15 juin 2018 à 18:36:19

Je préfère le laisser à quelqu'un de plus passionné, ne serais-ce que pour la présentation :noel:

BarnabyJack
BarnabyJack
Niveau 9
15 juin 2018 à 19:49:19

On est obligé de subir les spam de Sputnik_News et sa propagande ? :question:

[[[Hydine]]]
[[[Hydine]]]
Niveau 7
15 juin 2018 à 19:59:31

Le 15 juin 2018 à 19:49:19 BarnabyJack a écrit :
On est obligé de subir les spam de Sputnik_News et sa propagande ? :question:

Non, tu n’as qu’a utiliser la fonction blacklist.

Mr_BLACKJAK
Mr_BLACKJAK
Niveau 74
15 juin 2018 à 21:30:40
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
15 juin 2018 à 21:36:41

Nous en sommes là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2018 à 22:07:39
Message édité le 15 juin 2018 à 22:08:08 par Pseudo supprimé
Mr_BLACKJAK
Mr_BLACKJAK
Niveau 74
15 juin 2018 à 22:57:09

Bonsoir.

J'ai créé un topic pour la coupe du monde de foot : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-56610987-1-0-1-0-officiel-coupe-du-monde-de-football-russie-2018.htm
Il faudrait l'épingler si possible.

:merci: d'avance.

Message édité le 15 juin 2018 à 22:57:21 par Mr_BLACKJAK
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
16 juin 2018 à 08:23:37

Bien le bonjour à toutes et à tous.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
16 juin 2018 à 08:40:29

RugtreizeXIII : Je vais regarder cela.

Mr_Blackjak : Le nécessaire a été fait. Merci pour le topic.

Mr_BLACKJAK
Mr_BLACKJAK
Niveau 74
16 juin 2018 à 08:46:04

Le 16 juin 2018 à 08:23:37 Gudertchev a écrit :
Bien le bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Gud également et bonjour tout le monde. :-)

Le 16 juin 2018 à 08:40:29 Gudertchev a écrit :
Mr_Blackjak : Le nécessaire a été fait. Merci pour le topic.

De rien c'est normal. :-)

Dagda75
Dagda75
Niveau 7
16 juin 2018 à 11:31:55

le topic est devenu illisible ils font leur gueguerre a coup de pavé
https://www.jeuxvideo.com/m0gad0r/forums/message/948183585

https://www.jeuxvideo.com/ghostofparaguay/forums/message/948196305
https://www.jeuxvideo.com/ghostofparaguay/forums/message/948196393
https://www.jeuxvideo.com/m0gad0r/forums/message/948205185
https://www.jeuxvideo.com/ghostofparaguay/forums/message/948208633

alpha_rouge
alpha_rouge
Niveau 10
16 juin 2018 à 18:26:12

gudertchev :d) La revue de presse a pris une définition plus grande que la définition légale à partir du moment où l'information sur internet s'est propagée. Les flux RSS sont entrés dans le champ de la revue de presse, rendant la définition extensive dans le domaine du numérique d'un point de vue juridique puisque n'importe quel particulier peut se constituer sa revue de presse.

Ensuite, avant de définir que le forum n'est pas une revue de presse, il faudrait se rappeler que le forum ne bénéficie pas d'un hébergement unique et n'est pas une entité indépendante. Il est diffusé par jeuxvideo.com qui est un organe de presse, l'ensemble des propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs mais l'éditeur a une responsabilité sur le contenu diffusé. A partir de là, définir que le forum n'est absolument pas une revue de presse parce qu'aucun organe de presse n'entre en ligne de compte, c'est faux à moins que tu puisses nous sortir du contenu doctrinal et des décisions juridiques appuyant ton hypothèse.
Même sans se définir comme revue de presse, jeuxvideo.com en a l'activité, en plus évidemment du contenu original. A moins que tu n'arrives à prouver qu'un forum hébergé et diffusé par un éditeur n'entre pas dans le champ d'activité de ce dernier, si j'étais toi, j'irai un peu molo avant d'affirmer les choses parce que si on fait une application stricto sensu de la loi en élaguant les exceptions au droit d'auteur, c'est le forum entier qui constitue une contrefaçon.

Et même en te concédant que jeuxvideo.com n'est pas un organe de presse (...) et que légalement le forum ne présente que la forme d'une revue de presse au sens strict de la loi (techniquement, tous les points constituant une revue de presse sont cochés mais bon...). Ça ne répond pas sur le fond :

- Où se situe la règle des 10% dans le code de la propriété intellectuelle puisque c'est le fondement de ta décision (du moins l'outil derrière lequel tu te justifie) ? je sais que tu me dis que tu recherches mais là ça fait depuis des jours et vu que t'as lu plusieurs fois le code, t'aurais pu me le donner..

d'ailleurs, j'imagine déjà ce que tu va aller chercher sur le droit de courte citation (le fait que la courte citation doit être utilisée dans le cadre d'une analyse sinon elle tombe dans le domaine de la contrefaçon alors que c'est le réglement du forum qui oblige à ne pas faire d'analyse des articles que l'on post).

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
16 juin 2018 à 20:38:19

Alpha_Rouge : Je suis sûr de mes propos, ne vous inquiétez pas. Pas besoin de revenir sans cesse à la charge (avec des messages plus ou moins longs) pour prétendre que mes dires sont inexactes. Avant d'écrire, je vérifie mes données. Maintenant, je ne vais pas répéter, à chaque fois, la même chose.Vous n'aimez pas avoir tort et vous essayez, par tous les moyens, de prouver à tout le monde que vous avez raison. Si cela vous amuse, tant mieux pour vous. Me concernant, j'ai autre chose à faire que de passer ma vie à répondre à tout-va à la même demande. Surtout que cette même demande a déjà reçue une réponse...

Vous interprétez mal (ou vous le faites exprès) la définition d'une revue de presse. Ce forum n'est pas une revue de presse. Vous mélangez tout. J'ai sourcé mes propos pourtant.

Pour le Code, j'ai lu le Code civil. Je n'ai jamais dit que j'avais lu le Code de la propriété intellectuelle. Merci de ne pas mal interpréter, encore une fois, mes propos. Décidément, vous aimez cela...

Connaissant votre passif vis-à-vis de la provocation/harcèlement à notre égard, je ne vais plus perdre mon temps à vous répondre. Ceci ne sert à rien. C'est dans votre nature à provoquer (en plus de les prendre pour des idiots) les modérateurs de ce forum, et d'être, à plusieurs reprises, peu courtois. Vous nous avez fait le coup avec les stikers, ensuite, avec le topic bla-bla. Vous n'avez pas arrêté de nous prendre la tête avec cela. Tant que la réponse ne vous convienne pas vous revenez, sans cesse, à la charge. Là, vous continuez avec les revues de presse. Et puis, de façon rituelle, vous allez passer à un autre sujet. Et ainsi de suite.

Un petit conseil, ne perdez pas votre temps à me répondre, j'effacerai vos messages. Contrairement à vous, je sais passer à autre chose. On ne peut pas discuter, de façon sérieuse, avec vous.

Je clore donc le débat. D'ailleurs, j'aurais dû le faire depuis le début. Ceci m'aurait épargné de perdre mon temps à répondre à une personne qui ne cherche qu'à nous provoquer, qu'à nous prendre pour des idiots. Vous êtes prévenu. Ne soyez pas étonné des futures suppressions de messages en cas de récidive, merci.

Monsieur Alpha_rouge, je vous souhaite de passer une bonne soirée.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
16 juin 2018 à 20:47:30

Nous en sommes là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Subséquemment, sujet clos
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment