CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jean-Luc fait des vidéos : comment le candidat Mélenchon est devenu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Saxonoel Saxonoel
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 06:03:06

Que vous l'aimez ou pas, une fois sa constituante en place, il s'effacera car le president aura moins de pouvoir de toute façon :noel:
La proportionnelle étant de mise, la démocratie sera mieux représentée

Adisho Adisho
MP
Niveau 9
04 décembre 2016 à 07:58:37

metter poce ble

insignifiant insignifiant
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 09:36:47

helicopteralism, 04:08 :

On dirait du soral avec moins de charisme
Après je pense qu'il faut arreter de survaloriser la force des reseaux sociaux vidéos youtube
Ca empeche pas fillon d'etre en tete en général et de voir macron et lepen de se battre pour la première place chez les jeunes

Je pense que tu manques de vision. Internet va suplanter la télévision médiatiquement, qui est un media à la population vieillissante.

Qui plus est, je ne sais pas où tu as vu que macron était plus populaire que melanchon chez les jeunes.

Enfin, sa chaîne YouTube est un projet récent, on en étudiera le résultat en avril

Message édité le 04 décembre 2016 à 09:41:17 par insignifiant
insignifiant insignifiant
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 09:39:00

Melenchon propose de rouvrir le débat sur l'identité nationale pour enfin parvenir à effacer nos différences et nous confondre dans une identité que l'on aura décidé en commun.

Rouvrir le débat pour que l'on adhère à sa vision... c'est bien la peine d'en débattre.

kdonoel kdonoel
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 09:45:56

Le 03 décembre 2016 à 23:27:15 insignifiant a écrit :

astuvuleloup, 22 m 11 s :

Ça change perso je regarde l'upr même si je décroche au bout d'une heure pas assez rythmé pour moi

Oui, il n'a pas un bon format (40/60 minutes), pas adapté à youtube, et ça manque de rythme... S'intéresser à Asselineau, ça demande un vrai investissement

Perso les vidéos d'Asselineau passent comme une tasse de thé alors que Mélenchon m'endort.....

Le 04 décembre 2016 à 02:27:09 Sora a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 23:05:03 astuvuleloup a écrit :
Ça change perso je regarde l'upr même si je décroche au bout d'une heure pas assez rythmé pour moi sinon c'est bien beau mais c'est un pro ue et un pro barratin il peut pas blairer les petites têtes blondes c'est fou les gens ont tendance à oubliee

Non, non et encore non.

Son point de vue a évolué depuis Maastricht (seul traité qu'il a voté). Lui reprocher éternellement est un non sens sachant qu'il a déjà dit qu'à l'époque, il avait voté en son âme et conscience en pensant que c'était un projet solide et intéressant pour la France. Sa position anti-UE il la tient depuis, il a refusé l'Euro et il a refusé la constitution.
A l'heure actuelle il veut un vote pour la détermination de la France dans l'UE. Si c'est ça être pro UE, on l'est tous.

Pro du barratin ? Preuve que tu ne sais pas de quoi tu parles. Contrairement à beaucoup d'autres, il a un programmé chiffré, daté et il explique sa logique de A à Z. Qu'on n'adhère ou pas, c'est autre chose, mais dire qu'il est dans le baratin et l'apparence, encore une fois, c'est un manque de connaissance dommageable.

C'est ce qu'a l'air de penser Daniel Cohn-Bendit en tout cas.

kdonoel kdonoel
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 09:48:07

Le 04 décembre 2016 à 09:36:47 insignifiant a écrit :

helicopteralism, 04:08 :

On dirait du soral avec moins de charisme
Après je pense qu'il faut arreter de survaloriser la force des reseaux sociaux vidéos youtube
Ca empeche pas fillon d'etre en tete en général et de voir macron et lepen de se battre pour la première place chez les jeunes

Je pense que tu manques de vision. Internet va suplanter la télévision médiatiquement, qui est un media à la population vieillissante.

Qui plus est, je ne sais pas où tu as vu que macron était plus populaire que melanchon chez les jeunes.

Enfin, sa chaîne YouTube est un projet récent, on en étudiera le résultat en avril

Pourtant la télévision est bien mieux que Internet...m'enfin c'est mon avis.

insignifiant insignifiant
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 10:14:03

kdonoel, 25 m 55 s :

Le 04 décembre 2016 à 09:36:47 insignifiant a écrit :

helicopteralism, 04:08 :

On dirait du soral avec moins de charisme
Après je pense qu'il faut arreter de survaloriser la force des reseaux sociaux vidéos youtube
Ca empeche pas fillon d'etre en tete en général et de voir macron et lepen de se battre pour la première place chez les jeunes

Je pense que tu manques de vision. Internet va suplanter la télévision médiatiquement, qui est un media à la population vieillissante.

Qui plus est, je ne sais pas où tu as vu que macron était plus populaire que melanchon chez les jeunes.

Enfin, sa chaîne YouTube est un projet récent, on en étudiera le résultat en avril

Pourtant la télévision est bien mieux que Internet...m'enfin c'est mon avis.

De quel point de vue ?

Moi je trouve que la télévision s'applique à formater la pensée et manque de pluralité dans les opinions. Presque tout ce qui se dit passe par les filtres des oligarches qui détiennent les médias traditionnels.

Mais pour ce qui en est de melanchon, il joue sur les deux tableaux de toute façon

Message édité le 04 décembre 2016 à 10:15:22 par insignifiant
kdonoel kdonoel
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 10:35:16

Le 04 décembre 2016 à 10:14:03 insignifiant a écrit :

kdonoel, 25 m 55 s :

Le 04 décembre 2016 à 09:36:47 insignifiant a écrit :

helicopteralism, 04:08 :

On dirait du soral avec moins de charisme
Après je pense qu'il faut arreter de survaloriser la force des reseaux sociaux vidéos youtube
Ca empeche pas fillon d'etre en tete en général et de voir macron et lepen de se battre pour la première place chez les jeunes

Je pense que tu manques de vision. Internet va suplanter la télévision médiatiquement, qui est un media à la population vieillissante.

Qui plus est, je ne sais pas où tu as vu que macron était plus populaire que melanchon chez les jeunes.

Enfin, sa chaîne YouTube est un projet récent, on en étudiera le résultat en avril

Pourtant la télévision est bien mieux que Internet...m'enfin c'est mon avis.

De quel point de vue ?

Je trouve que c'est plus instructif (en général).
Je ne regarde que les chaînes publiques pour ma part, tout n'est pas bien, mais y a quand même quelques émissions intelligentes, pratiques ou utiles, parfois (rarement) il y a des émissions culturelles...
Sur internet, y a tout et n'importe quoi, jusqu'au pire de la médiocrité !!!!
Y a du bon aussi sur internet, mais faut savoir chercher.

En fait, là où internet surpasse largement la TV, c'est en politique.
La politique à la TV = :malade: :malade:

Moi je trouve que la télévision s'applique à formater la pensée et manque de pluralité dans les opinions. Presque tout ce qui se dit passe par les filtres des oligarches qui détiennent les médias traditionnels.

Totalement d'accord. C'est une farce.
Mais tout n'est pas à jeter à la TV excepté la politique. (et parfois, ça permet aussi de voir et d'être au courant de la scène médiatique)

Sora Sora
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 11:53:25

C'est ce qu'a l'air de penser Daniel Cohn-Bendit en tout cas.

Ah si Cohn-Bendit le dit alors... Tu veux qu'on revienne sur l'ensemble de ses précédentes interlocutions à Cohn-Bendit pour voir quelle crédibilité on doit lui donner à ce mec ?

kdonoel kdonoel
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 19:23:38

Le 04 décembre 2016 à 11:53:25 Sora a écrit :

C'est ce qu'a l'air de penser Daniel Cohn-Bendit en tout cas.

Ah si Cohn-Bendit le dit alors... Tu veux qu'on revienne sur l'ensemble de ses précédentes interlocutions à Cohn-Bendit pour voir quelle crédibilité on doit lui donner à ce mec ?

Je n'ai pas dit que Cohn-Bendit était crédible :hap:
Mais que s'il le dit (et il l'a fait d'une manière sincère, ça n'avait pas l'air d'être prévu, calculé ni réfléchi du tout), on peut se poser la question.

C-B reste un politicien qui connaîtra mieux Mélenchon que quiconque, sûrement mieux que nous lambdas du peuple.

Après, bien sûr, ce n'est pas une preuve pour autant.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment