tous les médias aveuglés par leur haine parlent des "petits blancs" comme les nazis parlaient des juifs en 1933, et je n'exagère même pas.
Ca va mal finir, dans un sens comme dans l'autre.
Ce vote Trump c'est justement une réaction au crachage à la gueule continue que subissent les Blancs aux USA (et dans le monde occidentale) concernant leur soi disant "privilège", "racisme inné" . Toutes les facs américaines enseignent et propage la haine de l'homme blanc, archétype de l'ennemi à abattre selon eux (Noel Ignatiev, Tim Wise, etc..). Forcément quand on fait parti de la classe ouvrière ou classe moyenne blanche, ca passe très mal d'où le vote contestataire.
Aujourd'hui avec les manifestations aux US qui sont plus des manifestations anti-blancs que anti-Trump (il 'y a qu'à voir les messages véhiculés là bas et sur les réseaux sociaux), et avec cet acharnement des médias qui continue pour voir en la victoire de Trump l'oeuvre des méchants suprémacisme blancs, ceux dont le nom commence par g et finit par chiste n'ont décidemment rien compris de leurs erreurs, et risque de se reprendre les mêmes claques dans le futur. Je parle aussi pour l'Europe donc c'est pas fini croyez moi.
Message édité le 12 novembre 2016 à 11:08:23 par shinra_corp2