Le 05 juillet 2016 à 03:07:10 partisan008 a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 03:02:01 Winzonzon a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 02:56:45 Raynare a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 02:44:40 Winzonzon a écrit :
Toujours en train de dévier sur DAESH, toujours en train de hiérarchiser les crimes et les délits Junoke. Google, Liveleak et cie sont tes amis. je ne suis pas ton esclave + toute la presse relaie leurs exactions. Donc à mon avis, tu devrais plutôt arrêter de te rendre ridicule avec tes gesticulations hors-sujets digne de la comedia dellarte.Quand on n'a pas d'arguments et qu'on est dans le déni, la moindre des choses est de s'abstenir de l'ouvrir Junoke.
Junoke ?
Oui c'est Junoke son pseudo principal.
Le 05 juillet 2016 à 02:57:14 Bakucha a écrit :
Il sait très bien, mais contrairement au pro EI qui assument et justifient les massacres, il les nie.T'inquiète, je connais le bonhomme depuis près de 10 ans
Faux, je n'ais pas de pseudo Junoke
je pensait que tu était fou et que tu inventait des mots qui n'éxistait pas ...
secondo j'ais fait mon aparition dans ce forum que depuis janvier 2015 ...
Ne me prends pas la modération et moi-même pour des imbéciles Junoke. On te voit systématiquement sur ce genre de topic avec a même orthographe et la même syntaxe médiocres depuis près de 10 ans. Vu que t'as été banni plusieurs fois, tu t'es bien gardé d'utiliser ton pseudo principal pour essayer de naviguer en sous-marin.
Toi parler de folie alors que tu utilises plusieurs pseudos ![]()
Plusieurs morts et blessés après des bombardements chiites sur le camp de réfugiés al salam.
https://twitter.com/moonnor27/status/750381508997816320
Le 05 juillet 2016 à 19:55:22 Hydine a écrit :
Jenine, comment Fallujah, qui est sensée être la ville la plus pro-daesh, est tombée aussi vite aux mains de l'armée irakienne ? Quelle est ton explication ?
On en saura pas plus
C'est dire le peu d'amour envers le Califat que ces gens ont eu... la fameuse "bataille des coeurs"
D'ailleurs, lorsque les forces de la Résistance Irakienne ont cartonnés le convoi militaire des désespérés de DAESH fuyant la ville ( ceux dont certains nous hurlaient que c'était des gentils civils
), de nombreux documents ont été découverts parmi les armes et les munitions, confirmé par les reporters de FRANCEINFO qui ont pignons sur rue et sont connus pour leurs sérieux :
http://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/offensive-jihadiste-en-irak/video-irak-un-convoi-de-jihadistes-fuyant-fallouja-elimine_1532209.html
Je te laisse regarder, mais en gros les chefs de DAESH se sont pleins de désertions massives de leurs membres, et d'avoir été abandonnés et laissés à la mort par leurs chefs de DAESH bien planqués à MOSSOUL
Ils sont morts comme des chiens abandonnés et trahis par DAESH au final ils n ont été que des vulgaires pions
Le 09 juillet 2016 à 17:30:05 Sultan_Erdogan a écrit :
D'ailleurs, lorsque les forces de la Résistance Irakienne ont cartonnés le convoi militaire des désespérés de DAESH fuyant la ville ( ceux dont certains nous hurlaient que c'était des gentils civils
), confirmé par les reporters de FRANCEINFO SUR PLACE !!!
http://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/offensive-jihadiste-en-irak/video-irak-un-convoi-de-jihadistes-fuyant-fallouja-elimine_1532209.html
tu les as tous mis en PLS
Ah oui, les fameux documents trouvés par l'armée irakienne qui retransmet les conversations téléphoniques ![]()
j'imagine la secrétaire de l'Emir : " je dois tout écrire, chef? Quand tu tousses au tél, j'écris keuh keuh ou *tousse* ? "
Le 09 juillet 2016 à 19:33:34 Bakucha a écrit :
Ah oui, les fameux documents trouvés par l'armée irakienne qui retransmet les conversations téléphoniquesj'imagine la secrétaire de l'Emir : " je dois tout écrire, chef? Quand tu tousses au tél, j'écris keuh keuh ou *tousse* ? "
Les complotistes qui arrivent
Les tirs de ces gentils civils sur les forces Irakiennes, c est une invention aussi ?
Les armes calcinées retrouvées dans les convois militaires de DAESH, elles ont aussi été posées juste avant qu'arrivent les journalistes ?
TOUT LE MONDE MENT, sauf AMAQ, c'est ça, j'ai bon ?
Arrêtez franchement, vous vous faites du mal à nier l 'évidence
Pourquoi tu me parles de Aamaq? France info floute les images de cadavres mais les armes sont où?
France info et l'AFP qui reprennent en choeur les infos de l'Etat Irakien qui est connu pour des mensonges, qu'est-ce que Aamaq a à voir là dedans
Osef d'Aamaq
Car AMAQ (et dérivés) sont les seuls au monde a nier que c était un convoi de terroristes hostiles !
Les journalistes de France 3 sont connus pour leurs sérieux, je ne vois pas pourquoi ils mentiraient ??? D'ailleurs de manière générale, je ne vois pas pourquoi les journalistes du monde entier qui se sont rendus sur place mentiraient
Le nier c est faire du complotisme, et faire le jeu de DAESH qui dans ses mensonges habituels accusaient les forces de la résistance d'avoir tués des civils ! Il faut le savoir
Le 09 juillet 2016 à 19:33:34 Bakucha a écrit :
Ah oui, les fameux documents trouvés par l'armée irakienne qui retransmet les conversations téléphoniques
Si c'était un document classé "Secret Defense" (comme l'affirme le journaliste de France 3), alors il s'agissait surement d'une conversation captée par les services secrets.
Il est courant qu'avant ou pendant une bataille, un Etat déploie ses services de renseignement pour connaitre les forces réelles de l'ennemi.
Et on ne peut pas nier que Falloujah a été reprise (à moins qu'il s'agisse d'un complot irakien qui a emmené les journalistes dans une ville fictive).
Non, elle a été reprise.
Maintenant, comme toujours avec les guerrilla et surtout l'EI qui mène une guerre hybride, on va voir ce qu'il esmn est sur le moyen terme.
Regarde Palmyre qui est constamment sous le feu de l'EI.
Regardes Ramadi? Tikrit?
Dire que Baghdad pense mener bientôt l'offebsive sur Mossoul alors que la ceinture sunnite de Baghdad arrive à perpétrer un carnage à Kerrada.
C'est pas comme ça que se mesure l'avancer. Le jour où l'État Islamique sera dispersé, sans coordination entre ses unités et cellules, alors là oui un très important pas aura été franchit.
La pacificatiin, les USa n'ont pas réussi, jpense pas que l'Iran réussira.
Fallouja, c'est une offensive pour faire taire les troubles intra chiite à baghdad, ne l'oubliez pas.
http://www.nytimes.com/2016/07/10/opinion/is-the-islamic-state-unstoppable.html?smid=tw-share
ils en parlent mieux que moi. Il faut être fou pour penser que l'EI n'a pas anticipé les pertes de territoires.
on verra ce que tu va dire lorsque Mossoul sera prise !
d'après l'armée Irakienne, avant la fin de l'année .
La mort de leur leader, M.AbuBakr, a précipité la chute de DAESH. L'idée de la mort se fait de plus en plus présente dans les consciences des membres de DAESH... ils se disent que si leur Calife est mort, ils ne sont pas intouchable... d ou les désertions massives en ce moment
Le 09 juillet 2016 à 22:09:55 partisan008 a écrit :
on verra ce que tu va dire lorsque Mossoul sera prise !
d'après l'armée Irakienne, avant la fin de l'année .
ça sera une question d'heure, on sait bien. Maintenant va lire l'article et élèves le level au lieu de tirer des plans sur la comète.
Le 09 juillet 2016 à 22:13:23 Sultan_Erdogan a écrit :
La mort de leur leader, M.AbuBakr, a précipité la chute de DAESH. L'idée de la mort se fait de plus en plus présente dans les consciences des membres de DAESH... ils se disent que si leur Calife est mort, ils ne sont pas intouchable... d ou les désertions massives en ce moment
C'est la dernière fois que je te réponds, puisque tu trolles :
1- Abu Bakr Baghdadi n'est pas mort et même si c'est le cas, tout à empiré avec la mort de Ben Laden et d'Abu Omar al Baghdadi ou encore de Zarqawi et de Abu Hamza Al Muhajir. Contrairement aux dictateurs que tu soutiens, il n'y a pas de culte de la personnalité et la personne de Baghdadi importe peu contrairement à sa fonction. Le calife, pour les partisans de l'EI, c'est pas important, ou moins important que le Califat. Mais bon, faudrait déjà avoir des notions un peu plus contextualisé pour le comprendre. Il y a zéro affiche avec la photo de Baghdadi sur les panneaux dans les zones contrôlées par l'EI. A Damas, il doit y avoir autant de portrait de Bachar que d'épiceries, coiffeurs et autres stand. Le fils de Baghdadi ne prendra pas le pouvoir une fois ce dernier mort, alors que Bachar a hérité du pouvoir paternel. Tu analyses l'EI comme si c'était un état nationaliste arabe : tu es à l'ouest.
2- Ton analyse psychologique à trois anciens francs ne résiste malheureusement pas aux faits. Comme l'indique l'article posté plus haut, le nombre d'attaque suicide n'a fait qu'augmenté. Si tu as des chiffres de désertion, on pourra en parler. En attendant, si on part des frontières Libanaises jusqu'au frontières Iraniennes, ceux qui ont le plus désertés ou ceux qui désertent le plus à l'heure actuelles sont bien les soldats de Bachar. Rien qu'à Deir Ezzor, y a pratiquement une désertion par semaine au minimum.
ben Al Shirkat voie les troupes Irakienne arriver en masse .
La prise de Shirkat c'est la route de Mossoul et c'est isoler totalement le Maakhoul et la ville d'Hawija .
la route de Mossoul c'est quoi ? aucune ville importante .
au dessus de Shirkat les Forces Irakiennes ont repris plusieures comunes par surprise en passant par les térritoires controlés par les Peshmergas .
en attendant Tikrit est plus sur que Baghdad contrairement a ce que tu avance a moins que tu ais des sources ?
https://www.youtube.com/watch?v=0ktLc80Vvxw
Sultan_Erdogan c'est un troll ne faites pas gaffe à lui, il est sur le forum pour troller pas pour débattre géopolitique (c'est dommage car c'est ce pourquoi ce forum est bien fichu), si tout le monde le blacklist il sera tout seul dans son délire. ![]()
Encore un grand chantre de la liberté d'expression à ce que je vois
Dis nous plutôt qui tu es Karybdis
Un gars qui lurk la plupart du temps. Je postais plus auparavant mais vu comment le forum a changé ça ne me donne plus trop envie tu vois.
![]()
Heureusement qu'il reste des gens avec qui on peut débattre mais bon certains on les voit peu malheureusement...
Ah pas de soucis, je t'avais pris pour un hater.
Oui tout fout le camps aujourd'hui sur actu... les vieux ont quittés le navire... Eridanus, Kaiser, roberto... ![]()