CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Migrants : chère Calaisienne en colère, allez les voir. Ils vous apprendraient l'humanité

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
EzComeback EzComeback
MP
Niveau 7
28 août 2015 à 17:27:20

LE PLUS. C'est "le cri de détresse d'une Calaisienne en colère". Dans une vidéo partagée sur le groupe Facebook du même nom, une habitante de Calais déplore à travers le témoignage de sa fille la présence des réfugiés sur le pas de sa porte. Marguerite Stern a passé trois jours dans la "new jungle". Elle a souhaité lui répondre.

Chère Calaisienne en colère,
Il se trouve que je viens de passer trois jours chez des amis Soudanais au milieu de la "jungle" de Calais et que leur campement se trouve juste en face de votre maison. Je compte bien y retourner, mais je doute vous croiser un jour car j'ai bien l'impression que vous ne sortez jamais de votre royaume fortifié.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1412985-migrants-chere-calaisienne-en-colere-allez-les-voir-ils-vous-apprendraient-l-humanite.html

La vidéo en question https://www.youtube.com/watch?v=sluv0CJ4ry4

EzComeback EzComeback
MP
Niveau 7
28 août 2015 à 17:31:35

Elle aurait pu quand même ajouté style
"Les migrants m'ont porter les jours de pluie, pour pas que mes chaussure ce salisse de boue :oui:"
Ou
"Un petit migrant de 6ans ma donné son dernier paquet de gâteaux, malgré qu'il était en malnutrition avancée :snif: "

Damascus_Test40 Damascus_Test40
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 17:33:58

Elle est amie avec eux ? Du coup, elle les connaissait déja ? :doute:

Courage_Vusur Courage_Vusur
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 17:34:30

Incroyable le culot de cette gonzesse. Une vieille femme vit reclue chez elle, car elle se fait harceler, agresser, cambrioler.. par des migrants, et cette Margerite est encore foutue de lui faire la morale ? :ouch2:

gourougistee gourougistee
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 17:36:47

Par Marguerite Stern
Citoyenne militante

Un avis totalement objectif sur la question des migrants :oui:

Courage_Vusur Courage_Vusur
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 17:39:28

Pour rappel, à la dernière manif de soutien envers les migrants de Calais, seul 50 Français c'étaient déplacés :rire:

KaiserChamois KaiserChamois
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 17:40:45

C'est une Femen :hap:

Linkin_park_ Linkin_park_
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 17:42:18

Je veux bien croire ce qu'elle dit, mais y a un fossé entre passer en touristes voyeurs pendant trois jours dans le camps et vivre à coté et donc subir toutes les nuisances qui y sont liées (dues à la misère)

casaux casaux
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 17:44:11

C'est moi qui rêve, ou cet article est incroyablement raciste, avec un propos honteux qui tourne autour du "bon sauvage" ?

ruth_el_crif ruth_el_crif
MP
Niveau 7
28 août 2015 à 17:44:50

Mes amis font comme ils peuvent. Et d'ailleurs ce sont des gens extrêmement civilisés, bien plus civilisés que ceux qui leurs jettent la pierre

Allez, allez découvrir la diversité et la richesse du monde, elle est devant votre porte bordel. Nous n'avons pas tous cette chance.

Nom de Dieu ! Elle est bien perché aussi celle là [[sticker:p/1jnh]]

Soutien aux Calaisiens et a cette dame en particulier.

Risty Risty
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 17:45:32

"À défaut de vous dire ma rancœur et mon incompréhension en personne, je le fais par les médias. "

Elle aurait pu envoyer un mail sinon, ou au pire poster ça dans les commentaires de la vidéo. C'est dingue cette volonté de s'afficher en permanence quand même.

iPoseidon iPoseidon
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 17:46:32

J'ai laissé mon appareil photo et mon portefeuille dans une yourte pendant que j'allais me promener sans craindre qu'on me vole.

Ça ne durera pas longtemps :noel:
Quand bien même la majorité est pleine d'humanité et de bienveillance, je le crois volontiers, les problèmes de vols et d'agressions continueront de plus belle.

le_sabre-blanc2 le_sabre-blanc2
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 17:48:09

Allez, allez découvrir la diversité et la richesse du monde, elle est devant votre porte bordel. Nous n'avons pas tous cette chance.

Je propose de lancer une campagne de don pour permettre à cette citoyenne exemplaire de pouvoir réaliser son rêve ,à savoir emménager à proximité immédiate d'un de ces camps.

Courage_Vusur Courage_Vusur
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 17:48:14

Le 28 août 2015 à 17:40:45 KaiserChamois a écrit :
C'est une Femen :hap:

Effectivement, bien vu :oui:

Tout s explique :oui:

Le groupe FEMEN avait publié sur leurs comptes FB et dérivés un message à destination des femmes Française, les incitant à dixit : " se faire baiser par des immigrés".
Si quelqu'un le retrouve :hap:

iPoseidon iPoseidon
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 17:48:14

Risty :

"À défaut de vous dire ma rancœur et mon incompréhension en personne, je le fais par les médias. "

Elle aurait pu envoyer un mail sinon, ou au pire poster ça dans les commentaires de la vidéo. C'est dingue cette volonté de s'afficher en permanence quand même.

Pourquoi l'usage du singulier ?

Courage_Vusur Courage_Vusur
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 17:49:49

Mes amis font comme ils peuvent. Et d'ailleurs ce sont des gens extrêmement civilisés, bien plus civilisés que ceux qui leurs jettent la pierre

En attendant, celle qui c est fait réellement caillasser, c est la vieille femme.
Cette féministe n a honte de rien :(

Gladiator_IMP Gladiator_IMP
MP
Niveau 7
28 août 2015 à 17:51:40

Allez, allez découvrir la diversité et la richesse du monde, elle est devant votre porte bordel. Nous n'avons pas tous cette chance

WHAT, THE, FUCK
SRSLY??
Mais c'est quoi cette énorme foutage de gueule, qu'est-ce que t'attend pour en emmener chez toi
Quel gros tocard (pour rester gentil) ce journaliste

[Polydore] [Polydore]
MP
Niveau 8
28 août 2015 à 17:53:13

Son twitter bhttps://twitter.com/margueritestern :hap:

Courage_Vusur Courage_Vusur
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 17:57:00

Allez, allez découvrir la diversité et la richesse du monde, elle est devant votre porte bordel. Nous n'avons pas tous cette chance

Clair, c est vraiment rageant de ne pas avoir un camps de Roms ou un bidonville de migrants devant chez soi pour profiter de tout cette diversité :-(

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 août 2015 à 17:59:28

Cette brave dame a raison :oui:

Il faudrait plus de françaises comme elle :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment