Le 15 juin 2015 à 20:49:39 Salil a écrit :
Thur
Foutaise c'est juste que vous voulez pas assumer votre hypocrisie c'est tout.
Les Kurdes sont, à peu de choses près, les seules forces au sol capable de tenir l'EI en échec (la SAA a trop de fronts pour gérer l'armée d'Al Baghdadi efficacement et l'armée irakienne est ... à la recherche d'un nouveau souffle (:hap:) ).
Cet Etat Islamique a promis de nous massacrer, nous occidentaux ou musulmans apostats, ainsi que le monde entier.
Ces dégénérés exécutent des reporters, des humanitaires occidentaux ainsi que des civils ou des prisonniers de guerre quand bon leur semble.
Il est alors normal de s'allier à un peuple qui peut faire barrage à cette organisation, ratissant dans les illuminés en mal de sensations fortes.
(On peut aussi faire un parallèle avec Erdogan et ses largesses envers l'EI, mais pour l'instant, on n'a pas de preuves tangibles et acceptées par tous pour énoncer ce "problème"
)
Message édité le 15 juin 2015 à 20:59:04 par Thurthur