CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sarkozy à Jérusalem : "Défendre Israel est le combat de ma vie"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
JenY7 JenY7
MP
Niveau 8
15 juin 2015 à 21:33:35

Sarkozy à Jérusalem : "Défendre Israel est le combat de ma vie"

INFO PANAMZA. Il récidive : en visite aujourd'hui en Israël, Nicolas Sarkozy -l'homme qui aspire à redevenir président des Français- a réitéré son engagement en faveur d'un régime étranger et colonial.

It's the fight of my life {c'est le combat de ma vie}.
C'est en ces termes que Nicolas Sarkozy, président du parti Les Républicains, a tenu à rassurer son interlocuteur de la presse israélienne.

http://m.canalfrance.info/Sarkozy-a-Jerusalem-Defendre-Israel-est-le-combat-de-ma-vie_a5203.html

courage_lyr courage_lyr
MP
Niveau 8
15 juin 2015 à 21:56:36

En voilà un qui sait comment se faire élire :hap:

[Ron_Swanson] [Ron_Swanson]
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 22:04:21

OK.
Qu'un lui donne un treillis, un casque et un mousquet. :hap:

RoyaumeDeSuede RoyaumeDeSuede
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 22:07:02

Je me demande s'il est lié d'une manière éternelle :o))

ComteOrgel ComteOrgel
MP
Niveau 8
15 juin 2015 à 22:11:58

Ca devrait le disqualifier pour se présenter à la présidentielle française. C'est clairement en israel qu'il devrait essayer de se faire élire. Là il va juste réussir à donner l'impression que la présidence française n'est qu'un moyen pour lui d'assurer, aux frais de la France, les arrières d'un pays étranger. Nous ne sommes pas des pigeons au service de son pays de coeur.

20048 20048
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 22:24:53

Le 15 juin 2015 à 21:48:52 frg_2007 a écrit :
"PANAMZA"

Ça faisait longtemps

https://www.youtube.com/watch?v=C01n-2P1JWo

https://www.youtube.com/watch?v=825jBxhoYXA

Tu peux critiquer la source si tu veux, en attendant tu ne pourras pas nier ces deux vidéos.

courage_lyr courage_lyr
MP
Niveau 8
15 juin 2015 à 22:33:06

Le 15 juin 2015 à 21:48:52 frg_2007 a écrit :
"PANAMZA"

Ça faisait longtemps

Règle numéro 1, toujours critiquer la forme, jamais le fond :hap:
Un bel exemple ici :s

courage_lyr courage_lyr
MP
Niveau 8
15 juin 2015 à 22:33:53

Le 15 juin 2015 à 22:24:53 20048 a écrit :

Le 15 juin 2015 à 21:48:52 frg_2007 a écrit :
"PANAMZA"

Ça faisait longtemps

https://www.youtube.com/watch?v=C01n-2P1JWo

https://www.youtube.com/watch?v=825jBxhoYXA

Tu peux critiquer la source si tu veux, en attendant tu ne pourras pas nier ces deux vidéos.

J'ai de nauséabondes nausées tout d'un coup :malade:

[merovingien] [merovingien]
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 22:54:26

Bon toutou tes maitres sont ok pour que tu te présentes comme pantin de la république.

Dmitrisioniste Dmitrisioniste
MP
Niveau 3
16 juin 2015 à 00:56:23

C'est très bien de sa part, je l'en remercie :)

Malheureusement pour lui, le FN est le premier parti de France, même chez les juifs, donc je vois mal les voix de qui il espère obtenir. Je voterais moi aussi FN, Sarkozy tu as assez trompé les français comme ça.

Message édité le 16 juin 2015 à 00:57:05 par Dmitrisioniste
Apachon Apachon
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 01:18:10

"Défendre Israel est le combat de ma vie"

:rire: :(

Sarkozy a vraiment changé...

... Il est pire qu'avant :noel:

Message édité le 16 juin 2015 à 01:18:32 par Apachon
Apachon Apachon
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 01:53:58

C'est vraiment un menteur et un putain de démago.
Ben si Israel est le combat de ta vie, dégage. Va y habiter. Qu'est ce que tu fou encore en France ? Je sais pas moi.. Il se rend compte de la portée de sa phrase ? Non à priori.

Message édité le 16 juin 2015 à 01:54:24 par Apachon
cavapalatete cavapalatete
MP
Niveau 8
16 juin 2015 à 02:02:55

Dans un pays honorable, un candidat a la presidence qui jure fidélité a un pays etranger n'a aucune chance d'avoir le poste.

Aux USA et en France, c'est l'inverse....

Apachon Apachon
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 02:06:42

Complètement. Mais il ne veut pas du pouvoir. C'est mon avis. Pourquoi ?

Sarkozy a réussi. Depuis le Fouquet's, il s'est fait un carnet d'adresse long comme le bras. Bolloré, Bettencourt, toutes les pétromonarchies, etc... Il fait des conférences de une heure à cent mille euros, en jet privé. Il gagne 10 fois, voire cent fois plus qu'un président, n'a aucune emmerde.

Pourquoi il irait se faire chier à diviser son salaire par 50 et se retrouver au front, dans un pays ingouvernable ? Non, Sarkozy a déjà tout ce qu'il veut. C'est pour ça d'ailleurs qu'il peut se permettre ce genre de phrase. Je suis persuadé qu'au fond de lui, il n'en a rien à foutre de devenir le prochain président. Et vous verrez, il ne le sera pas. Car il a -déjà- mené sa barque là ou il voulait.

Message édité le 16 juin 2015 à 02:08:11 par Apachon
cityblues cityblues
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 02:38:44

Le 16 juin 2015 à 02:06:42 Apachon a écrit :
Complètement. Mais il ne veut pas du pouvoir. C'est mon avis. Pourquoi ?

Sarkozy a réussi. Depuis le Fouquet's, il s'est fait un carnet d'adresse long comme le bras. Bolloré, Bettencourt, toutes les pétromonarchies, etc... Il fait des conférences de une heure à cent mille euros, en jet privé. Il gagne 10 fois, voire cent fois plus qu'un président, n'a aucune emmerde.

Pourquoi il irait se faire chier à diviser son salaire par 50 et se retrouver au front, dans un pays ingouvernable ? Non, Sarkozy a déjà tout ce qu'il veut. C'est pour ça d'ailleurs qu'il peut se permettre ce genre de phrase. Je suis persuadé qu'au fond de lui, il n'en a rien à foutre de devenir le prochain président. Et vous verrez, il ne le sera pas. Car il a -déjà- mené sa barque là ou il voulait.

Ce que tu dis a du sens mais jure un peu avec son attitude du 11 janvier. Ce type aime être au top et ne pas être la tête légitime d'un cortège d'ampleur internationale lui a clairement fait mal.

superpoulet007 superpoulet007
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 02:41:58

C'est quand même incroyable que toutes les personnalités politique française qui veulent le pouvoir dans ce pays sont obligé d'aller se soumettre en Israel, que ce soit pour un poste de maire ou plus important, le voyage en Israel avec toutes les soumissions qui vont avec est toujours au programme, Valls il y a deux semaines, Sarkozy ensuite et Ségolène aussi et quand vous écoutez les dicours, on à l'impression d'être à un meeting du crif.

Apachon Apachon
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 02:43:33

J'ai pas oublié. Et même sans parler du 11, il aime la foule. Mais attention, pas n'importe laquelle. Et il se laisse porter. On l'a bien vu d'ailleurs, dans ses discours, il est prêt à dire qu'il reviendra sur le mariage homo rien que parce que la foule l'y oblige. Il subit un peu la foule, mais parce qu'il n'y réfléchi pas tellement, car elle ne l'intéresse pas vraiment. C'est juste mon avis, mais profondément, au fond de lui, je pense que Sarko ne veut plus du pouvoir, de ce pouvoir là. Sa place actuelle est juste parfaite. Il est sur un petit nuage.

Message édité le 16 juin 2015 à 02:45:03 par Apachon
BarricadeRouge BarricadeRouge
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 02:49:02

Le 15 juin 2015 à 22:24:53 20048 a écrit :

Le 15 juin 2015 à 21:48:52 frg_2007 a écrit :
"PANAMZA"

Ça faisait longtemps

https://www.youtube.com/watch?v=C01n-2P1JWo

https://www.youtube.com/watch?v=825jBxhoYXA

Tu peux critiquer la source si tu veux, en attendant tu ne pourras pas nier ces deux vidéos.

Ca me donne envie de vomir

Cartys Cartys
MP
Niveau 8
16 juin 2015 à 07:12:06

On ne peut nier les vidéos mais on peut se permettre de sourire en voyant la source Panamza après les énormités qu'ils nous ont sorties :hap:
Donc stop la mauvaise foi :-)))

Oli_Player Oli_Player
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 07:35:00

Je ne comprends pas l’étonnement de certains. Sincèrement, c'est devenu une habitude depuis 2007. Encore plus qu'avant.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Source non-autorisée.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment