CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : X-men les nouveaux mutant

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
DylanLed15 DylanLed15
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 22:21:07

Bonjour a tout les mutant et mutante et bienvenue dans ce jeu ou vous allez pouvoir crée votre mutant et prendre part a des affrontement épic.

Pour l'histoire Charles Xavier et Eric Lencher se font la guerre tandis que les autres x-men sont partis se battre contre les forces de Magnéto vous vous allez protéger les rue les quartiers et surtout survivre.

Comme je l'ai dit vous allez créer votre mutant voici une fiche d'exemple

FICHE DE PERSONNAGES
Prénom:
Nom:
Surnom de mutant:
Age:
Pouvoirs: (pas trop cheatées )
Affiliation: (ami ou ennemi)
Histoire: (quelques lignes suffiront mais vous pouvez faire plus)
ps: les personnages crées devront être validés par moi vous éviter les troll ou autre

Ensuite vous pourrez créer des clans ces clans c'est vous qui pourrer les créer vous serez ainsi un chef de clan les clan vous donnerons accés a de nouvelles missions les clans pourrons accepter 10 mutant maximum voici la fiche d'exemple de création de clan.

FICHE DE CLAN
Nom du clan:
affiliation du clan:
nom de chef de clan:
nombre de membre dans le clan:
Le clan devra aussi être validé par moi

Ensuite il y aura des missions exclusives avec un temps imparti ces missions jouables uniquement avec 5 mutant maximum ces missions vous donneront accées a de gros bonus mais qui dit gros bonus dit gros ennemi ces missions seront dur et les ennemi seront coriaces.

Ensuite il y aura la traque qu'est ce que la traque me diriez vous c'est simple ces missions jouables uniquement par les mauvais mutant sera de traquer et d'éliminer un bon mutant (un joueur) et de l'éliminer ces missions seront disponibles uniquement par demande en m'envoyant un mp mais attention une fois éliminer le bon mutant pourra appeler n'importe quel clan a son secours pou vous casser la tête et prendre les bonus acquis pendant cette mission alors faite gaffe.

Mais suis je bête les règles elle sont simples
- Pas de menace ou d'insulte entre membre
- pas de pouvoir cheatées genre immortalité ou super esprit
- une écriture assez correcte pas de "chui tro for" ou autre langage SMS

Voila désolé pour ce petit pavé le jeu sera souvent amélioré avec l'ajout de nombreux modes de jeu alors resté a l'affut.

Et amusez vous bien. :)

DylanLed15 DylanLed15
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 23:00:49

Prénom: James/Jimmy
Nom: Kelley
Surnom de Mutant: Skilles
Age: 26 ans
Pouvoirs: Regénération minime super saut rayon laser
Affiliation: Ami
Histoire: James Kelley a l'age de 24 fuit la guerre de Bolivar Trask contre les mutants et va chercher Charles Xavier pour devenir un X-men il fut enrolé et entrainer par Wolverine et Cyclope il apprend a maitriser ses pouvoir et et prêt a tout pour protéger les innocents.

val210100 val210100
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 09:03:51

Je joue allez, comme ça on joue chacun tout en gérant un jeu.

Prénom : Dean
Nom: Cutlass
Surnom de mutant: Dimension
Age: 25
Pouvoirs: Possibilité de se "tp" grâce a des portails (Portal) comme Diablo et d'emmener des gens dans cette "dimension"
Affiliation: ami
Histoire: Engagé par un laboratoire véreux pour extraire ces pouvoirs et l'utiliser dans les transport, Dean s'échappe du labo lors d'un assaut de celui ci par les X-Mens. Il accepte alors leur demande et rejoins l'école du Dr Xavier.

DylanLed15 DylanLed15
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 09:39:14

Ok merci de participer tu et validé. :)

val210100 val210100
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 10:05:04

Merci

DylanLed15 DylanLed15
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 10:16:26

Bien sur j'ai oublié de le dire mais si tu a des question ou des idées pour améliorer le jeu ou autre contacte moi pas mp et je te répondrais le plus vite possible. :)

Mr-Band Mr-Band
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 11:03:07

Prénom : Jason
Nom: Nefix
Surnom de mutant: cloning
Age: 20
Pouvoir : Peut se multiplier et cloner n'importe quelle objets au moins 5 fois.
Affiliation: Ennemis
Histoire: Jason était un jeune garçon timide et seule, mais un jour ces parents apprirent qu'il était un mutant et le jetèrent à la rue à ces 15 ans. Il vécu sa vit en volant de la nourriture, il se faisait martyriser par des humains jour après jour sa haine envers les Hommes grandissait. Jason pensa que si les humains ne pouvait pas accepter son existance alors il ne devait pas accepter le leurs. Plus tard il rejoint la cause de magneto.

DylanLed15 DylanLed15
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 11:12:34

Pas mal j'aime bien l'histoire et les pouvoirs du personnage tu et validé. :)

Je t'enverrait ton scénario et ta mission par MP

Mr-Band Mr-Band
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 12:11:42

[ Jason Nefix ]

(Sa va bientôt faire une heure que je me sens espionner j'ai beau me retourner je vois personne, qui que ce soit il n'attaque pas, surement à cause des citoyens au alentours. Donc il ne veut pas de victime innoncente, j'en conclus que c'est une bonne personne. Enfin bref je vais aller dans cette ruelle pour qu'il se montre enfin) .
Jason rentra dans une ruelle et patienta avant de dire :
- Je sais que tu est la ! Montre toi!!!

Et d'un coup je me pris un coup de pied dans le dos qui me mis à terre, je me relève et me retourne à toute vitesse mais rien derrière mois à part de la fumée bleu, sa recommença une deuxième puis une troisième fois je comprit alors ce qui se passe :
-Tu est un téléporteur qui laisse une fumée bleu derrière lui, tu dois forçement être diablo je me trompe ?
- ....
- On dirait que j'ai vu juste.
- Je dois te capturer.
- essaye un peu pour voir.

DylanLed15 DylanLed15
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 12:42:02

James Kelley

Enfin j'ai finis mon entrainement de la journée cette journée a été plutôt rude de nouveaux mutant sont arrivés des deux camps tout d'abord un certain Dean Cutlass connu sous le nom de Dimension il se fait traquer par des gens qui viennent d'un labo étrange histoire.

Nous avons aussi des informations concernant un nouveau mutant ayant rejoint Magnéto il se ferait appeler Cloning Diablo et sur le coup ce Cloning aura des pouvoirs de clonages Diablo doit faire gaffe.

J'espère que d'autres mutant viendront nous aider car la guerre ne fait que commencer.

val210100 val210100
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 15:25:22

Je sens que moi ca va être un pavé....

DylanLed15 DylanLed15
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 16:01:02

T'et pas obligé de faire un pavé et puis tu a le temps comme ta mission prend fin demain tu a le temps de réfléchir.

val210100 val210100
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 16:54:07

je sais mais me connaissant.......

DylanLed15 DylanLed15
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 17:08:19

Après comme tu veut ça me dérange pas et je serait ravi de tout lire. :)

val210100 val210100
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 17:09:01

suffit de voir la fiche d'iron mask ^^

DylanLed15 DylanLed15
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 17:35:06

Ouais ça va encore j'ai vu plus long que ça sur certain forum RP.

val210100 val210100
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 17:43:41

pareil mais au niveau des 2 jeu ca sera un p'tit morceau quand même

val210100 val210100
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 09:51:15

17/05/15

Un carnet et son stylo trouvé par terre, la salvation !

Pfiou, c'est pas de la tarte d'échapper aux tordus de Weathley Science. Je remercie mon informateur pour cette découverte sur ma mise à prix. Sérieux, c'est qui ces mecs ?!

Bon, j'ai pas que ça à faire. C'est le bordel en ville, à la limite de l' l'anarchie, mais je suppose que c'est habituel à New-York, dit la Grosse Pomme pour ceux qui suivent pas au fond. Depuis que je me suis échappé, je me réfugie là où l'on m’accepte : un squat, un terrain vague rempli de junkies...vous voyez le genre. J'ai rien en poche, donc on oublie la nourriture dans un de ses restaurants rapide, ni dans ce que je suppose être un café. Un café. A notre époque ! Pourquoi n'ai-je rien pris avant de quitter l'école. Et quelle idée de vouloir rendre visite à mes "sauveurs", ces abandonnés qui m'ont accueillis dans leur squat...

J'ai l'impression de devenir paranoïaque depuis ma "grande" évasion. Chaque fois qu'un homme en noir me suit plus de 5 minutes, je flippe et je me retourne jusqu'à ce qu'il se barre. La paranoïa je vous dit. Un enlèvement en pleine rue, surtout New York, me paraît tout de même invraisemblable.

Ma seule envie est d'utiliser mes pouvoirs et de les attendre pour me venger de ma détention, mais ça empirerai mon cas. Donc aujourd'hui, silence...

Pourquoi ne pas rejoindre ce fameux Dr Xavier me dira-t-on ? Et bien c'est très simple, je ne sais pas où est cette foutue école! On m'a lâché en pleine ville, avec un bandeau sur les yeux. La confiance, je vous dit. Une journée à attendre que cette affaire se tasse. Ils veulent que j'enterre ma vie passée... Pile le jour où le labo remet ma tête à prix...

Un jour, si on lit ce carnet je crois que le gars voudra m'interner.

DylanLed15 DylanLed15
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 10:51:22

NOUVEAU MODE DE JEU

la grosse récompense

Salut comme je l'ai dit dans la page de présentation le jeu sera souvent amélioré et de nouveau mode de jeu arriveront en voici un que j'ai appelé la grosse récompense derrière ce nom nul se cache quelque chose je vous explique de temps en temps un bon ou mauvais mutant après avoir réussi 3 ou 4 missions de suite pourra demander un truc il pourra demander de jouer un x-men ou un membre de Magnéto.

Ces bonus seront uniquement accessibles sur demandes le bon mutant pourra me demander si il peut jouer Wolverine Cyclops et le mauvais mutant si il peut jouer dent de sabre le crapeau etc... pour se faire il faudra m'envoyer un MP me disant quel mutant vous voulez jouez et pourquoi lui plutôt q'un autre et me dites pas "ouech parce ke il é tro d4rk" ensuite je vous accorderait une limite de temps allant de 3 heures a deux jours ça dépendra de l'explication et du niveau du joueur.

Encore une chose Xavier et Magnéto seront jouables plus tard quand les joueurs auront atteint de grand niveaux.

Voila c'est tout pour ce mode la qui et ajouté au jeu maintenant

:)

val210100 val210100
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 10:54:51

Aura t'on des mission spécifiques,... ? Ou des récompense ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 149.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment