CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les meilleurs styles de classe tout au long du jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
05 décembre 2020 à 18:16:11

Bonjour,
Dans Golden Sun, dans les wiki il est souvent dit qu'il y'a 3 types de classe : les mono classes (le perso à tous les djinns de son élément, les doubles classes (le perso à tous les djinns d'un autre élément et vers la fin des djinns de son élément) et les triples classes (chaque perso à un nombre égale ou presque avec des djinns qui ne sont pas de son élément)

Vous gardez toujours le même chemin de classe tout au long du jeu ou vous changez?
Il est souvent dit que les triples classes sont plus puissant (en statistique et diversité de psyenergie) du coup elles sont meilleurs toutefois, faut minimum 6 djinns donc pas disponible avant longtemps.
Du coup autant se mettre en double classe dès le début du jeu (meilleur que les mono-classes, à niveau de classe égale bien sûr, un assassin a plus de stats il me semble qu'un chevalier) mais franchement au départ je les trouvent pas terrible :(
Il est souvent dit qu'elles ont beaucoup de psyenergie mais on passe de 4 ou 5 psyenergie de la mono classe à une ou deux au départ.

Du coup je me dit qu'au début du jeu, il vaut mieux rester en mono classe (en plus, notre personnage reste très fort dans son domaine, puis arrivé à 4 djinns on passe en double classe et enfin arrivé à 6 djinns on passe en triple classe.
Après c'est compliqué de jouer tous nos persos bien optimisés, surtout quand on joue RP (RolePlay, en fonction des caractères des persos) : je trouve que la classe qui va le mieux à Garet, compte tenu des statistiques privilégiés et des psyenergies c'est sa mono classe Garde/Baron :hap:

Qu'en pensez-vous.

PS : le forum n'est pas actif (même s'il me semble que j'ai posté sur le plus actif des trois jeux) donc même si vous voulez répondre très longtemps après, n'hésitez pas (je passe régulièrement et met de toute façon une alerte :hap:)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment