CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J’écris et j’adapte en version roman, la potentielle suite de GS3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
manoncrdt manoncrdt
MP
Niveau 1
20 août 2020 à 19:07:50

Bonjour à tous. Si vous êtes sur ce forum c’est que j’ai réussis à susciter votre intention.
Pour commencer, je suis une jeune femme de 19 ans et grande fan de Golden Sun depuis que j’en ai 7. Voici les choses essentielles que vous devez savoir sur moi.

Depuis 2012 où j’ai joué au dernier opus, je suis à
l’affût de nouvelles sur la licence. Malheureusement elles se font bien rares. C’est même parfois difficile de se renseigner car les fans grandissent, passent à autre chose, voire oublient carrément la trilogie. Et Camelot se l’a joue un peu branleur.
De ce que nous en savons aujourd’hui, c’est qu’un remake ou une suite est fortement possible. Je ne perds pas espoir, mais je commence un peu à m’impatienter.

C’est pour ça que j’ai décidé de faire avancer les choses à ma manière. Depuis juin 2019, je travaille sur l’écriture d’un roman créer depuis la toute dernière scène de GS3. J’imagine et j’écris la suite à ma manière. Elle est disponible à la lecture bien qu’elle ne soit pas terminée (et oui, ça prend du temps !).
A savoir, je ne suis pas écrivain, ni même assez certifiée dans le domaine de la littérature (j’ai fais un bac pro hein), donc je n’ai certainement pas le talent de certains.
De plus, cette suite est celle que MOI j’imagine. Elle ne conviendra donc pas aux espérances de tout le monde, soyez indulgents. J’y apporte ma touche (déjà, rien que quand vous allez voir la couverture vous allez buger, j’en suis sure 😂) !

Écrire ces chapitres est ma manière de de patienter plus calmement, j’ai envie de dire.
Aujourd’hui cette histoire compte actuellement plus de 1k de vues. J’en conclus que ça plait un minimum, et je me suis dis que ça serait sympa de vous l’a partager par le biais de ce forum.

Pour ceux que ça intéresse, voici le lien : https://my.w.tt/f8JmAUBQ68

Si vous avez des questions, pas la peine de passer par Wattpad. Vous pouvez très bien me les poser ici où sur Twitter -> gs_skald.

Bonne lecture et merci à ceux qui me donneront de la force ! ☀️

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment