CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Golden Sun 4 histoire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Klaiman04 Klaiman04
MP
Niveau 3
29 décembre 2014 à 12:36:40

Bonjour, ce topic est la pour partager vos idees concernant un futur golden sun, ( en esperant qu'il arrive un jour ). Je commence, ca risque d'etre long. Takeru, mystique de la terre, fils de Susa et Kushinada, frere d'Himi, quitte le village de Yamata pour aller affronter les forces du mal ( dit dans obscure aurore ). En chemin il rencontre Nowell, mystique de l'eau, fille de Sofia, soeur de Robin, qui est accompagnee de Piers. Tous ensemble ils decident d'enqueter sur les vortex de psynergies. Apres quelques peripeties ils tombent sur l'enfant de Pavel et Cylia, mystique de l'air, qui leur annonce que ses parents sont retenus prisonniers par les Tuaparang, mystiques de l'ombre. Decidant d'aller a leur secours, nos heros se rendent a Belfune afin de solliciter l'aide d'un homme bete maitrisant la psynergie de la lumiere : Wanda, qui pour un equilibre des elements maitrisera aussi le feu. Le groupe enfin former se lancent a la poursuite des Tuaparang. De leur cote, Matt, Terry et Kiara sont de retour au poste d'observation pour ramener la plume de Rock a Vlad et Garet. Horreur, la lune du Grief a fait son apparition. Une fois le deltaplume reparer, Vlad decide de s'envoler vers le temple de Sol afin de s'entretenir avec l'inexorable. Matt et son groupe se souviennent que dans les ruines de Konpa se trouvent une machine ayant un rapport avec les vortex de psynergies et les Tuaparang, ils se rendent donc sur place et rencontre deux nouveaux commandants : Caro et Treflia ( apres Pik et Kier, logique). On apprend qu'ils se servent des vortex pour devenir les maitres du monde ( je sais, c'est pas original ) et qu' Alex s'est joint a eux pour obtenir la psynergie de lumiere afin d'etre capable de se venger de Vlad ( qui possede les pouvoirs du soleil d'or ) et de l'Inexorable. Matt et compagnie vont retrouver Haru a Ayutai qui n'est pas loin, et finissent par rejoindre le groupe de Takeru. Enfin nos 8 heros vont liberer Pavel et Cylia, contrecarrer les plans de l'empereur Tuaparang et une fois battu ils partent a Kalay retrouver Lina, Ivan et Sofia, puis direction le temple de Sol. La on retrouve Alex qui s'apprete a se battre contre l'inexorable. Sans oublier la revelation Alex pere d'Haru, on le combat et a la fin, l'inexorable nous rappelle que l'achimie apporte le chaos mais qu'on ne peut pas se permettre de la sceller car cela entraine aussi la fin du monde. Sa solution c'est de se laisser absorber par la lune du grief car il est nee de l'achimie et seul son pouvoir peut preserver l'equilibre elementaire. Mais pour se faire, il doit d'abord affronter de valeureux guerriers ( donc nous ). Voila ce que j'aimerai voir dans golden sun 4, a vous maintenant.

Papy_Mujo48 Papy_Mujo48
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 19:10:52

Vu que dans GS3 on incarne en premier groupe :
Terre : fils de Vlad
Feu :Fils de Garet
Air: Fille d'ivan
Eau : fils de sofia

La logique voudrait que pour un GS 4
Terre : enfant de pavel et cylia (1)
Feu : fils ou fille de lina (frere ou soeur de matt)
Air: deuxieme enfant de pavel et cylia
Eau : enfant de piers
+
Terre : takeru
Feu: ???
Air : ??? ahiri peut etre (le bebe de contigo dans GS2)
Eau : Nowell

Après entre ce qui est envisageable et ce que j'imagine comme suite y a un decalage :fou:
Je pense pas que le boss final de GS sera Lord Babi (qui au final n'est pas mort mais bel et bien immortel et quasi omnipotent) , que l'empereur sera Pavel et que Alex etait juste le dindon de la farce :fou:
meme si j'aimerais bien :oui:

Klaiman04 Klaiman04
MP
Niveau 3
04 janvier 2015 à 20:33:00

Que Matt ai une frere ou une soeur alors qu'on en parle pas dans OA, ca serait bizarre. Nowell, c'est un peu normal qu'elle soit jouable, genre des le debut avec Takeru avec Piers qui nous guide lors du debut du jeu ( comme Vlad et Garet dans le 3 ). Mais je persiste qu'il faut remettre une partie des heros du 3 : Matt Terry Kiara qui sont les principaux heros, et Haru car dans Obscure Aurore on comprend qu'il est le fils d'Alex mais ca n'a pas ete mis au grand jour dans l'histoire.

Papy_Mujo48 Papy_Mujo48
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 13:58:47

Au niveau du gameplay reintroduire les perso de GS 3 risque de poser probleme , meme si pour le scénario il est clairs qu'ils sont indispensables

Klaiman04 Klaiman04
MP
Niveau 3
05 janvier 2015 à 15:38:39

En quoi ca pose probleme ? Quel que soit les persos, le gameplay est identique entre les episodes.

Papy_Mujo48 Papy_Mujo48
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 20:36:57

Matt , Terry etc s=ont progréssé , mais il n y a pas de systeme de transfert pour ravoir les perso tels qu'ils etait a la fin du 3

Klaiman04 Klaiman04
MP
Niveau 3
06 janvier 2015 à 00:31:16

Justement, si y'a pas de transfert, ils peuvent etre reintroduit a n'importe quel niveau, a peu de choses pres au meme niveau que l'autre groupe de heros quand ils se regrouvent.

Papy_Mujo48 Papy_Mujo48
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 13:54:26

Sa serais dommage pour l'equipement et tout :(

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 38
06 janvier 2015 à 14:53:47

Et même à supposer qu'il y ai un système de transfert (ils ont peut-être prévu le coup même s'ils ne pensaient pas faire un 4 :hap: ), cela ferait bizarre pour le gameplay :
A la fin du 3, il est vraiment trop facile de monter de Niveau : les Tuaparangs (je crois) qu'on combat en nous dirigeant vers le boss sont très facile à battre et donnent plein d'xp + eau jouvence + cristal psy donc beaucoup ont eu le lvl 99. Dans Golden Sun 1, il était très dur d'xp à la fin exprès pour ne pas trop monter pour le 2 (et c'était dans ce dernier qu'il y avait la possibilité de faire du boost, avec les phénix).

Sinon, j'aime beaucoup ta possible histoire ainsi que le complément de Papy (ou tu préfère qu'on t'appelle Mujo :hap: ) mais aère ton texte s'il te plait :fou:
Cela n'est as génant qu'il soit long, mais saute des lignes...

Klaiman04 Klaiman04
MP
Niveau 3
06 janvier 2015 à 20:19:41

J'ecris avec mon ipod touch, je peux pas passer de lignes ni mettre d'accent :p Je sais que c'est chiant.

Thedelta74100 Thedelta74100
MP
Niveau 8
11 décembre 2015 à 01:22:24

Moi j'aimerais que le vortex psynergie à la fin de GS3 a fais que Vlad, Garet, Yvan et Sofia ( soit les héros du 1) ont retrouver leur forme d'enfant à cause de se vortex et que par dessus le marché il aa créé des Djins dombre

et de lumière et que du coup Alex qui avait voulu voler le soleil d'or à l'époque fut piéger lui aussi dans cette dimension et qui compte bien se venger de nos héros et ainsi nous auront une sorte de monde parallèle avec de

nouveaux monstre continent ect.... et que par la suite les héros du 3 rejoigne leur parents afin de les aider. Mais Alex ne serait pas seul nan il aurait ressusciter salamandar et phoenixia et ainsi à la fin fusionnent pour créé un

triple dragon des familles comme à l'époque. Et que du coup dans se monde parallèle on retrouverait des villes du 1 et 2. Enfin je pense surtout que c'est une soif de nostalgie ahah ^^

Klaiman04 Klaiman04
MP
Niveau 3
01 mars 2016 à 16:52:39

Autant réclamer des remakes des épisodes gba ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment