J'aimerais bien vous laisser dans la m****, mais je vous aime, alors j'ai trouvé les solutions pour sauver l'Humanité, avec un grand « H » ! 
Grâce à moi, nous avons :
1. Sauvé la vie terrestre grâce à un aphrodisiaque à vers-de-terre et qui fait aussi office de nourriture pour insectes, produit appelé le « woot », fait de sable bitumineux dépolarisé, lavé atomiquement et mélangé à du guacamole faible, qui augmente la biodiversité de 30 fois.
2. Sauvé la vie marine grâce à une recycleuse qui transforme les déchets non-métallique en silice, nourriture pour plancton.
3. Initié un grossissement du double de la faune et du quadruple de la flore grâce à l'injection de vapeur de jus de pommes dans l'atmosphère, à hauteur de 2,11 milliardièmes de pourcent ; ce qui augmente la richesse vitaminique de la vie de 100 fois.
4. Initié l'évolution du génome humain en génome sayan, grâce aux senzu, qu'il faut donner au quatrième jour de vie du bébé.
5. Réglé les problèmes liés à l'énergie grâce au libertraton, un rotor de 80cm de diamète, dans un nouvel alliage fait de pétrole compressé, un rotor 250 fois plus puissant qu'un V8, non-polluant, facile à faire et ne dégageant qu'un son de 41 décibels.
Etc.