CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai un cours universitaire sur la Franc-Maçonnerie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Frefrenchdream Frefrenchdream
MP
Niveau 7
29 septembre 2022 à 10:19:51

La meuf est chercheuse et spécualisée dans l'étude des sociétés secretes. Et si on écrit son nom dans google image, il y a 3 photos où on la voit dans sa tenue de Franc-maçonne. C'est une encyclopédie sur pattes elle connaît tout sur tout.

Quel type de questions voulez-vous que je lui pose pour vous pour que vous ?

Message édité le 29 septembre 2022 à 10:22:47 par Frefrenchdream
onidana onidana
MP
Niveau 9
29 septembre 2022 à 11:46:21

Demande lui pourquoi y a 2 liste.
La 1ere officielle où y a les femmes acceptés (tres recent)
Et la seconde beaucoup plus difficile dacces et reelement secrete.

Demande lui aussi comment rencontrer des parrains

[42-69] [42-69]
MP
Niveau 6
30 septembre 2022 à 12:31:37

spécualisée dans l'étude des sociétés secretes

La Franc Maçonnerie une société secrete? OK on sait pas se qui se passe dans les loges supérieure mais y a longtemps que son existence est connu de tous. Y a même eu des documentaires officiels à la TV. Et je pense qu'on est assez nombreux à connaitre quelqu'un qui connait quelqu'un qui est dans la Franc Maçonnerie. Je pense aussi qu'il y a beaucoup de personne qui peuvent se vanter d'avoir reçu une invitation. Pour moi une vrai société secrète ne révèle pas son existence aux médias et ne permet pas à ses membres de dévoiler à tout leur entourage qu'ils sont de cette société secrète :)

[42-69] [42-69]
MP
Niveau 6
30 septembre 2022 à 12:58:26

Demande lui aussi comment rencontrer des parrains

Tu veux dire pour forcer la rencontre en espérant avoir une invitation?

J'ai jamais cherché à fréquenter ce milieu ni été invité mais j'pense que si tu veux augmenter tes chances d'être remarqué (j'ai bien dit augmenter tes chances ça veut pas dire que c'est la seule opportunité et que tu te fera vraiment remarquer), le mieux c'est d'avoir une vie de bobo. Prolonge tes études à l'infini, accepte les propositions de ton conseillé bancaire pour faire le bilan de ton dossier et te proposer des placements. Si tu peux enseigner à l'université ça pourrait également aider. Aller à des conférences de personnes comme Jacques Attali et leur poser des questions ou faire tes propres conférences écrire des bouquins et faire des séances de dédicace...

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
30 septembre 2022 à 13:04:31

Je vais sûrement finir franc-mac et j'aurai toujours aucune foutue idée d'en quoi ça consiste

[jesuispartout] [jesuispartout]
MP
Niveau 17
30 septembre 2022 à 13:08:27

Le 30 septembre 2022 à 13:04:31 :
Je vais sûrement finir franc-mac et j'aurai toujours aucune foutue idée d'en quoi ça consiste

Faire une planche tracée annuelle qui explique la spiritualité profonde et l'importance pour la société de ton segment de métier et discuter avec les chers frères pour faire sauter tes PV et avoir des ristournes sur les pneus neige.

[42-69] [42-69]
MP
Niveau 6
30 septembre 2022 à 18:57:57

Faire une planche tracée annuelle qui explique la spiritualité profonde et l'importance pour la société de ton segment de métier.

J'suis sûr qu'il y en a pleins qui n'ont pas de métier et vivent des placements en bourse :rire:

BzzzzBzzzzBzzzz BzzzzBzzzzBzzzz
MP
Niveau 7
30 septembre 2022 à 21:19:40

Le 30 septembre 2022 à 18:57:57 :

Faire une planche tracée annuelle qui explique la spiritualité profonde et l'importance pour la société de ton segment de métier.

J'suis sûr qu'il y en a pleins qui n'ont pas de métier et vivent des placements en bourse :rire:

Oui, mais ils sont philanthropes et font des dons charitables pour des associations qui viennent en aide aux plus pauvres, et font progresser les mentalités. Je ne suis pas si sûr qu'il soit facile d'être Warren Buffett ou George Soros. C'est tout un art. Un savoir-faire et un savoir-vivre.
Si c'était facile, tout le monde serait Bill Gates qui investit des milliards dans les médicaments et les vaccins.

Message édité le 30 septembre 2022 à 21:21:10 par BzzzzBzzzzBzzzz
SizaI SizaI
MP
Niveau 26
30 septembre 2022 à 21:29:16

Je veux bien les pneus neige faut signer où

La-Rep-Cest-Moi La-Rep-Cest-Moi
MP
Niveau 7
01 octobre 2022 à 15:27:56

Demande lui:

« Qui contrôle la meute maçonnique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624034201-quibordelmaisqui.png »

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment