CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les émasculateurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
abendstern abendstern
MP
Niveau 17
23 septembre 2022 à 09:55:59

Deleuze disait qu'il n'y a rien de plus méchant que de vouloir détruire le potentiel d'un individu : les méchants de notre siècle sont les émasculateurs.
Dans la vie courante chaque désir et chaque refoulement peut tourner à la névrose, ce qui fait que l'homme normal n'est pas névrosé est sa capacité à se soustraire mentalement d'un désir et de passer outre. Ainsi ce qui pousse les gens à fuir la névrose n'est rien d'autre que la volonté de vivre la vie.
L'émasculateur lui a cette impuissance à vouloir la vie qui l'empêche de passer outre, la vie n'a pas de valeur face à son désir refoulé qui est désormais une névrose

Chaque désir et chaque chagrin est tension et a en lui-même les moyens de se résoudre, mais l'émasculateur lui veut vivre dans la tension car la tension le fait vivre et il est incapable de résoudre ses propres problèmes, laissez moi illustrer.

Un homme obèse A est triste de son corps, sa tristesse est la tension de son désir, mais c'est précisément ce malheur qui fait que la situation peut changer (càd qu'il puisse maigrir et ne plus se sentir mal dans sa peau). Mais que cet homme A maigrisse il y aura bien des émasculateurs (et ça n'importe qui qui a maigri ou entrainé son corps le sait parfaitement) avec des corps affreux le décourageant constamment. Mais ces émasculateurs eux-mêmes ne sont pas heureux de leur corps seulement ils n'ont pas la volonté de le changer, ils vivent ainsi dans la tension et la névrose et veulent faire vivre les autres dans la névrose.

Un individu a des doutes sur sa sexualité et au lieu de l'encourager à la vivre de façon saine avec d'autres adultes l'émasculateur va l'inviter aux pires déviances qui l'éloigne de la réalité, et on le sait bien que des gens vivent exclusivement leur sexualité sur internet

Un autre homme a un chagrin d'amour car il vient de se prendre un râteaux, l'émasculé parce qu'il a été incapable de passer outre ses refoulements va pousser cet homme vers une paranoïa et une misogynie constante

xxxtentamilan xxxtentamilan
MP
Niveau 44
23 septembre 2022 à 11:19:59

je suis d'accord avec la denonciation de fond mais j'irais pas jusqu'a appeler ces gens "emasculateurs "

ce qu'il faut dire aussi c'est que ces gens se font passer pour camarades, pour parti qui "vous veut du bien"

onidana onidana
MP
Niveau 9
23 septembre 2022 à 11:20:27

Depend du potientitel.
Un potentiel terroriste, mouais nan pas trop méchant je pense de faire de la prevention pour le detruire

onidana onidana
MP
Niveau 9
23 septembre 2022 à 11:21:03

Le 23 septembre 2022 à 11:19:59 :
je suis d'accord avec la denonciation de fond mais j'irais pas jusqu'a appeler ces gens "emasculateurs "

ce qu'il faut dire aussi c'est que ces gens se font passer pour camarades, pour parti qui "vous veut du bien"

Pas des camarades, mais des autorités

abendstern abendstern
MP
Niveau 17
23 septembre 2022 à 11:41:21

Le 23 septembre 2022 à 11:19:59 :
je suis d'accord avec la denonciation de fond mais j'irais pas jusqu'a appeler ces gens "emasculateurs "

ce qu'il faut dire aussi c'est que ces gens se font passer pour camarades, pour parti qui "vous veut du bien"

Le terme émasculateur m'est venu en voyant les topics masculinistes (qui sont plus émasculinistes qu'autre chose)
Ces gens sont incapables de vivre leur désir sexuel -ce qui les empêche de vivre tout court d'ailleurs- comme de grands garçons et veulent donc vous pourrir la vie en transmettant leur névrose. De ce fait ils cherchent à retirer toute dignité et virilité aux hommes en les enfermant dans un délire victimaire, en bref les émasculer.

MarasmeNatus MarasmeNatus
MP
Niveau 37
25 septembre 2022 à 17:31:03

"Deleuze disait qu'il n'y a rien de plus méchant que de vouloir détruire le potentiel d'un individu"

Source ? :hap:

Daolong Daolong
MP
Niveau 10
25 septembre 2022 à 17:54:43

Ca me parait décousu, mais je ne connais pas Deleuze. J'ai juste vu son abécédaire, c'était sympa.

Je connais une femme qui aime Deleuze, je pourrais la contacter pour voir éventuellement si ce que tu dis est correct.

Message édité le 25 septembre 2022 à 17:55:05 par Daolong
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment