CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ai-je l'obligation morale de me reproduire ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 20
20 septembre 2022 à 22:25:05

Le 16 septembre 2022 à 22:35:21 :

donc revoie peut-être tes critères à la baisse concernant les gens que tu veux fréquenter, ça sera déjà un bon début je pense

voila , approche des femmes obeses et ce genre de choses

d'ailleurs, considere-t-on qu'il y a defaite si on se satisfait de moins ,
ou plutot que c'est moins une defaite de se satisfaire de moins que de se satisfaire de rien ?

est-ce que la victoire, la defaite, sont des choses categoriques ou des choses d'un spectrum

c'est parfois se fixer des objectifs trop haut qui est une défaite

Blublabloo Blublabloo
MP
Niveau 47
20 septembre 2022 à 23:37:51

Le 20 septembre 2022 à 14:03:01 :

Le 16 septembre 2022 à 23:04:12 :

Le 16 septembre 2022 à 22:42:33 :

c'est lui qui m'a mis dans cet état lol

pff (bruits de mepris, regard snob )

tu as raison c'est de ma faute

Qu'est-ce que t'en penses réellement ?

tu ne seras pas capable de saisir mes paroles donc je les garderai pour moi
heureusement tous les flics, même hommes, que j'ai rencontré ont compris ma situation

Message édité le 20 septembre 2022 à 23:40:59 par Blublabloo
angeily angeily
MP
Niveau 7
23 septembre 2022 à 11:29:44

t'es dans l'obligation morale de te reproduire si t'es religieux car telle est la volonté de Dieu

Yes sir il a dit croassez et multipliez-vous, hihi lol mdr !

- Tu vois Toutânkhamon , ce qu’il en reste maintenant vers 3400 après sa mort et donc maintenant s’il a ou pas existé tout le monde s’en fout maintenant.

=> Si j’ôte une goutte d’eau de la Garonne ça ne change rien à la Garonne mais je n’ai pas annihilé la goutte d’eau mais simplement je l’ai déplacée, ôtée du fleuve.

Si je casse un maillon d’une chaîne, la chaîne n’existe plus => idem le temps déplace les gouttes, ne les ôte pas du néant.

Message édité le 23 septembre 2022 à 11:32:10 par angeily
Sopsylogos Sopsylogos
MP
Niveau 9
23 septembre 2022 à 11:32:46

Non, on ne s'en fout pas de Toutankhamon.
Non seulement il a apporté énormément de choses à l'Egyptologie mais surtout sa personne fait vendre.

Message édité le 23 septembre 2022 à 11:34:38 par Sopsylogos
angeily angeily
MP
Niveau 7
23 septembre 2022 à 13:32:35

Non, on ne s'en fout pas de Toutankhamon.
Non seulement il a apporté énormément de choses à l'Egyptologie mais surtout sa personne fait vendre.

Ce qui a apporté le plus à l’Egypte antique, c l’Egypte antique elle-même.

L’Histoire - en tant que discipline de connaissance-, n’est qu’un effort scientifique pour fonder en raison la mémoire du passé, idem l’archéologie etc. genre "je" (le genre humain ou l'être humain en général) suis sur la goutte d’eau ôtée du fleuve et de là mais du moment que je ne suis pas encore mort, j’essaye de remonter le cours du fleuve, voir le fleuve comment il était quand j’en fus ôté.

De son vivant Toutânkhamon comme tout le monde jouait le personnage => ce qu’il était lui-même en tant qu’individu, ça ne devait pas être très facile à voir à ce moment-là mais 3400 ans après sa mort c encore plus difficile à voir maintenant.

Pseudo supprimé
Niveau 20
23 septembre 2022 à 14:02:08

Le 23 septembre 2022 à 11:29:44 :
t'es dans l'obligation morale de te reproduire si t'es religieux car telle est la volonté de Dieu

Yes sir il a dit croassez et multipliez-vous, hihi lol mdr !

- Tu vois Toutânkhamon , ce qu’il en reste maintenant vers 3400 après sa mort et donc maintenant s’il a ou pas existé tout le monde s’en fout maintenant.

=> Si j’ôte une goutte d’eau de la Garonne ça ne change rien à la Garonne mais je n’ai pas annihilé la goutte d’eau mais simplement je l’ai déplacée, ôtée du fleuve.

Si je casse un maillon d’une chaîne, la chaîne n’existe plus => idem le temps déplace les gouttes, ne les ôte pas du néant.

ta vu toutankamon se kil en reste maintenan ptdrrrr

si jote 1 goutte d, eau ce kil sa change rien hihihi

xxxtentamilan xxxtentamilan
MP
Niveau 44
23 septembre 2022 à 14:14:56

Le 23 septembre 2022 à 14:02:08 :

Le 23 septembre 2022 à 11:29:44 :
t'es dans l'obligation morale de te reproduire si t'es religieux car telle est la volonté de Dieu

Yes sir il a dit croassez et multipliez-vous, hihi lol mdr !

- Tu vois Toutânkhamon , ce qu’il en reste maintenant vers 3400 après sa mort et donc maintenant s’il a ou pas existé tout le monde s’en fout maintenant.

=> Si j’ôte une goutte d’eau de la Garonne ça ne change rien à la Garonne mais je n’ai pas annihilé la goutte d’eau mais simplement je l’ai déplacée, ôtée du fleuve.

Si je casse un maillon d’une chaîne, la chaîne n’existe plus => idem le temps déplace les gouttes, ne les ôte pas du néant.

ta vu toutankamon se kil en reste maintenan ptdrrrr

si jote 1 goutte d, eau ce kil sa change rien hihihi

mdr le hihihi a la fin

angeily angeily
MP
Niveau 7
23 septembre 2022 à 14:23:08

... eh bien chez frères eh bien chers soeurs, reprenez avec moi tous en choeur ...

:d) https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjlp5GZ86r6AhUcRfEDHcHEDk4QwqsBegQICxAB&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DEEbOMyB2YJQ&usg=AOvVaw2eZaPxyjB0-jkIxMyH38Lv :g)

xxxtentamilan xxxtentamilan
MP
Niveau 44
23 septembre 2022 à 14:42:11

personne va cliquer sur ton lien clochard + ddb et blacklist

angeily angeily
MP
Niveau 7
23 septembre 2022 à 14:56:02

... what ?

angeily angeily
MP
Niveau 7
23 septembre 2022 à 15:04:46

Tu peux traduire " ddb et blacklist" j'ai pas ta science, tu comprends ?

Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 20
23 septembre 2022 à 17:51:49

Le 23 septembre 2022 à 14:14:56 :

Le 23 septembre 2022 à 14:02:08 :

Le 23 septembre 2022 à 11:29:44 :
t'es dans l'obligation morale de te reproduire si t'es religieux car telle est la volonté de Dieu

Yes sir il a dit croassez et multipliez-vous, hihi lol mdr !

- Tu vois Toutânkhamon , ce qu’il en reste maintenant vers 3400 après sa mort et donc maintenant s’il a ou pas existé tout le monde s’en fout maintenant.

=> Si j’ôte une goutte d’eau de la Garonne ça ne change rien à la Garonne mais je n’ai pas annihilé la goutte d’eau mais simplement je l’ai déplacée, ôtée du fleuve.

Si je casse un maillon d’une chaîne, la chaîne n’existe plus => idem le temps déplace les gouttes, ne les ôte pas du néant.

ta vu toutankamon se kil en reste maintenan ptdrrrr

si jote 1 goutte d, eau ce kil sa change rien hihihi

mdr le hihihi a la fin

y'en a qui parlent que leur propre dialecte, faut faire avec

angeily angeily
MP
Niveau 7
24 septembre 2022 à 11:17:14

… après c toujours pareil, en toute chose il y a le fond et la forme or, ce qui résiste au temps même quand il n’y a plus de fond, c justement la forme !

- une bouteille de vin ou quoi, bon maintenant tu vides la bouteille => direct il reste la bouteille vide, la forme et si elle est en verre elle peut faire très mal, tuer des gens quand elle est balancée sur des personnes si tu copies le truc.

- idem un corps mort se décompose au fil du temps mais ce qui résiste au temps c le squelette => après moult années reste le squelette s’il a été conservé correctement (ossements de mammouths congelés etc.).

Bon maintenant tu vois une religion qui disparaît de la circulation, le fond de l’affaire est parti, envolé le fond de la religion, les progrès des sciences et des techniques en ayant eu raison au fil du temps => la forme résiste au temps, pour un temps peut-être mais elle résiste au temps idem la bouteille vide, le squelette etc. => plus elle disparaît et plus elle balance non son fond qui n’existe plus mais sa forme si tu copies le truc, ce qui peut faire très mal, idem la bouteille tuer des gens etc. d’autant que la règle est qu’au « chant du cygne » ça balance sec alentour idem l’étoile qui meurt en implosant qui irradie déchiquette, tout alentour.

Idem Poutine qui perd la face et donc maintenant il est aux abois, menace la terre entière avec ses bombes atomiques => idem la religion aux abois replie ses troupes aux lieux de pouvoir (médias, politiques, peut-être par « opus dei » interposé je ne sais pas, etc.) quand elle se meurt, fond disparu elle balance la forme.

:d) « croissez et multipliez vous » c plus formel que matériel g l’impression, non ? :g)

Message édité le 24 septembre 2022 à 11:17:58 par angeily
Pseudo supprimé
Niveau 20
24 septembre 2022 à 11:53:36

Le 23 septembre 2022 à 11:29:44 :
t'es dans l'obligation morale de te reproduire si t'es religieux car telle est la volonté de Dieu

Yes sir il a dit croassez et multipliez-vous, hihi lol mdr !

j'ai un poil l'impression que tu te moques des religieux

sur un forum de philo qui plus est, t'es vraiment un mème

Message édité le 24 septembre 2022 à 11:54:27 par
angeily angeily
MP
Niveau 7
26 septembre 2022 à 10:24:27

… non simplement je pense et c mon choix, qu’en règle générale la théologie est une perversion de la philosophie, nonobstant tout l’intérêt que peut revêtir ici ou là, la ou une « théo-logie » pour une personne qui a réellement la foi.

Simplement pour une personne qui n’a pas la foi toute théologie apparaît comme une coquille vide précisément, est formelle à 100%, n’a rien de « matériel » en ce sens que par-derrière ses dogmes, ses préceptes ou aphorismes, ses rites etc. il ne peut rien y avoir de concret ou de « révélé » et donc que c forcément creux comme un navet -puisqu’elle n’a pas elle-même la foi-, de son point de vue de non-croyante.

Exemple 1 : « Malheur aux riches. » rien de matériel au sens que comme Toutânkhamon tout le monde s’en fout de ça et d’ailleurs les riches autant que les pauvres car les riches sont contents d’être riches et les pauvres rêvent d’être riches, ne rêvent pas d’être damnés ou quoi.

Exemple 2 : « Tu ne tueras pas. » tu vois Kyrill dit de Moscou il a oublié ça, non ?

Exemple 3 : encore plus formel, non matériel, « Tu ne mentiras pas. » parce que l’être humain, tout être humain, doit mentir pour survivre il me semble, non ?

Message édité le 26 septembre 2022 à 10:29:17 par angeily
Pseudo supprimé
Niveau 20
26 septembre 2022 à 11:57:36

ah oui ya du level

Pseudo supprimé
Niveau 20
26 septembre 2022 à 11:59:00

bon, je vais quand même pas débattre avec ça

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
26 septembre 2022 à 20:14:48

Le 20 septembre 2022 à 23:37:51 :

Le 20 septembre 2022 à 14:03:01 :

Le 16 septembre 2022 à 23:04:12 :

Le 16 septembre 2022 à 22:42:33 :

c'est lui qui m'a mis dans cet état lol

pff (bruits de mepris, regard snob )

tu as raison c'est de ma faute

Qu'est-ce que t'en penses réellement ?

tu ne seras pas capable de saisir mes paroles donc je les garderai pour moi
heureusement tous les flics, même hommes, que j'ai rencontré ont compris ma situation

Je pense plutôt qu'ils ont un devoir de réserve que je n'ai pas

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
26 septembre 2022 à 20:22:13

Je pense que ta situation est plus simple à comprendre de l'extérieur que tu ne le crois. T'as l'air de penser que parce que c'est infiniment complexe à vivre, ça ne peut pas être typique. Les gens savent que c'est complexe quand tu le vis, et ils savent aussi que c'est typique quand tu prends du recul.

Message édité le 26 septembre 2022 à 20:22:24 par SizaI
[42-69] [42-69]
MP
Niveau 6
29 septembre 2022 à 23:11:59

Si le système veux te faire du forcing sur la reproduction c'est uniquement pour avoir plus de main d'oeuvre pour entretenir les futurs retraites. Donc oui fait un gosse pour financer la retraite de tous ses écolos/wokiste/LGBT qui sont dans la 20ène :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment