Le 16 septembre 2021 à 19:22:09 :
Oui je le dit en d'autres mots, il n'y a qu'une seule conscience et la sociabilité est justement l'illusion de plusieurs sujets, ce qui implique un un traitement différent, donc des devoirs.
Ah ok j'avais compris autrement "L'addition de sujets est l'illusion d'objets"
J'ai cru que tu pensais qu'il y a une sorte de Dieu qui va au-delà de notre conscience
Mais puisque ce n'est pas le cas, il y a un autre problème : c'est que tu crois à l'inconscient. Or l'inconscient n'existe pas. C'est ce qui détruit ton solipsisme naïf.
Où ?
Où est le problème avec le dogmatisme ?
On constate phénoménologiquement qu'il n'y a pas de distinctions entre les apparences. Il y a une pure homogénéité qui empêche de produire un cosmos discriminant.
Le 16 septembre 2021 à 19:22:10 :
Ce sujet a pour but de différencier les personnes digne d'intérêt et les PNJs sans valeur intellectuel.
les sages ne sont pas interessants ou plutot, a un moment, ils cessent de l'etre
et si tout le monde etait sage, ce ne serait pas en independance d'esprit
donc , la sagesse generalized constitute une nouvelle classe de PNJ
Se ressembler /==/ avoir un esprit de ruche.
Et le reste est HS.
Le 16 septembre 2021 à 19:25:28 :
Oui je le dit en d'autres mots, il n'y a qu'une seule conscience et la sociabilité est justement l'illusion de plusieurs sujets, ce qui implique un un traitement différent, donc des devoirs.
J'ai cru que tu pensais qu'il y a une sorte de Dieu qui va au-delà de notre conscience
Mais puisque ce n'est pas le cas, il y a un autre problème : c'est que tu crois à l'inconscient. Or l'inconscient n'existe pas. C'est ce qui détruit ton solipsisme naïf.
Où ?
On constate phénoménologiquement qu'il n'y a pas de distinctions entre les apparences. Il y a une pure homogénéité qui empêche de produire un cosmos discriminant.
Hein ? Quoi "où" ? 
Le 16 septembre 2021 à 19:27:00 :
Où ?
Hein ? Quoi "où" ?
Je voulais dire, qu'est ce qui te fait penser que je crois à l'inconscient ?
Le 16 septembre 2021 à 19:23:30 :
C'est fini le culte de l'intelligence, l'âge d'or est proche, le retour de la glorification de la sagesse
le meme genre de sagesse qu'arborent les vieux sur facebook
laisse tomber
suffit de parler un petit moment avec les plus bavards d'entre vous et le masque tombe
Tu es dans le procès d'intention, la surface, à force de côtoyer des humains efféminés, tu affaiblis ton ego 
Le 16 septembre 2021 à 19:26:37 :
Le 16 septembre 2021 à 19:22:10 :
Ce sujet a pour but de différencier les personnes digne d'intérêt et les PNJs sans valeur intellectuel.
les sages ne sont pas interessants ou plutot, a un moment, ils cessent de l'etre
et si tout le monde etait sage, ce ne serait pas en independance d'esprit
donc , la sagesse generalized constitute une nouvelle classe de PNJSe ressembler /==/ avoir un esprit de ruche.
Et le reste est HS.
la sagesse c'est pas 342 chemins de un
de deux, si tu trouves de l'interet dans une population dont les individus sont intersubstituables
sans probleme et se ressemblent comme deux produits d'usine , t'es surement un low
Le 16 septembre 2021 à 19:27:58 :
Où ?
Hein ? Quoi "où" ?
C'est le fait que tu as réintroduit un cosmos dogmatique.
À moins que tu considères que tu connais déjà tout le cosmos, donc que tu connais toutes les connaissances scientifiques qui existent à ce jour 
Le 16 septembre 2021 à 19:31:12 :
> Oui je le dit en d'autres mots, il n'y a qu'une seule conscience et la sociabilité est justement l'illusion de plusieurs sujets, ce qui implique un un traitement différent, donc des devoirs.
Où ?
> Où est le problème avec le dogmatisme ?
Hein ? Quoi "où" ?
C'est quoi ?
À moi que tu considères que tu connais déjà tout le cosmos, donc que tu connais toutes les connaissances scientifiques qui existent à ce jour
la premiere diversity ce n'est pas "il nous faut des noirs et des arabes dans les suburbs bourgeois"
c'est "il nous faut differentes perspectives, opinions, discours, facons de faire , maniere d'etre ,
, types d'intellects , styles and so on"
une sagesse collective ca n'existe pas tout en maintenant une composante "interessante"
la preuve en suisse
et comme zizek l'exprime , enfin comme je l'exprime mais ca tout le monde s'en fout quand c'est moi qui le dit
la sagesse c'est du bullshit
au meme titre que l'humility
Le 16 septembre 2021 à 19:31:48 :
> Le 16 septembre 2021 à 19:22:09 :
>> Oui je le dit en d'autres mots, il n'y a qu'une seule conscience et la sociabilité est justement l'illusion de plusieurs sujets, ce qui implique un un traitement différent, donc des devoirs.
>
> Ah ok j'avais compris autrement "L'addition de sujets est l'illusion d'objets"
>
> J'ai cru que tu pensais qu'il y a une sorte de Dieu qui va au-delà de notre conscience
>
> Mais puisque ce n'est pas le cas, il y a un autre problème : c'est que tu crois à l'inconscient. Or l'inconscient n'existe pas. C'est ce qui détruit ton solipsisme naïf.
Où ?
> > Où est le problème avec le dogmatisme ?
>
> On constate phénoménologiquement qu'il n'y a pas de distinctions entre les apparences. Il y a une pure homogénéité qui empêche de produire un cosmos discriminant.
Hein ? Quoi "où" ?
C'est quoi ?
À moi que tu considères que tu connais déjà tout le cosmos, donc que tu connais toutes les connaissances scientifiques qui existent à ce jour
Le cosmos c'est l'ordre. Par cosmos, j'entends "un monde". Par exemple, tu penses qu'il y a des hommes, des femmes, des pays, des continents, des planètes.... C'est tout ce qui constitue le monde de l'homme commun 
Le 16 septembre 2021 à 19:34:00 :
> Le 16 septembre 2021 à 19:25:28 :
>> Le 16 septembre 2021 à 19:22:09 :
> >> Oui je le dit en d'autres mots, il n'y a qu'une seule conscience et la sociabilité est justement l'illusion de plusieurs sujets, ce qui implique un un traitement différent, donc des devoirs.
> >
> > Ah ok j'avais compris autrement "L'addition de sujets est l'illusion d'objets"
> >
> > J'ai cru que tu pensais qu'il y a une sorte de Dieu qui va au-delà de notre conscience
> >
> > Mais puisque ce n'est pas le cas, il y a un autre problème : c'est que tu crois à l'inconscient. Or l'inconscient n'existe pas. C'est ce qui détruit ton solipsisme naïf.
>
> Où ?
>
> > > Où est le problème avec le dogmatisme ?
> >
> > On constate phénoménologiquement qu'il n'y a pas de distinctions entre les apparences. Il y a une pure homogénéité qui empêche de produire un cosmos discriminant.
Hein ? Quoi "où" ?
C'est quoi ?
Le cosmos c'est l'ordre. Par cosmos, j'entends "un monde". Par exemple, tu penses qu'il y a des hommes, des femmes, des pays, des continents, des planètes.... C'est tour ce qui constitue le monde de l'homme commun
La dichotomie nécessaire à toute existence, Être-Non-Être est dogmatique et irréfutable, le dogmatisme est donc vecteur de réalité.
Le 16 septembre 2021 à 19:32:34 :
la premiere diversity ce n'est pas "il nous faut des noirs et des arabes dans les suburbs bourgeois"c'est "il nous faut differentes perspectives, opinions, discours, facons de faire , maniere d'etre ,
, types d'intellects , styles and so on"une sagesse collective ca n'existe pas tout en maintenant une composante "interessante"
la preuve en suisse
Les ancients hommes et mon topax ne sont pas d'accord
Le 16 septembre 2021 à 19:36:08 :
Le 16 septembre 2021 à 19:34:00 :
> Le 16 septembre 2021 à 19:27:00 :
>> Le 16 septembre 2021 à 19:25:28 :
> >> Le 16 septembre 2021 à 19:22:09 :
> > >> Oui je le dit en d'autres mots, il n'y a qu'une seule conscience et la sociabilité est justement l'illusion de plusieurs sujets, ce qui implique un un traitement différent, donc des devoirs.
> > >
> > > Ah ok j'avais compris autrement "L'addition de sujets est l'illusion d'objets"
> > >
> > > J'ai cru que tu pensais qu'il y a une sorte de Dieu qui va au-delà de notre conscience
> > >
> > > Mais puisque ce n'est pas le cas, il y a un autre problème : c'est que tu crois à l'inconscient. Or l'inconscient n'existe pas. C'est ce qui détruit ton solipsisme naïf.
> >
> > Où ?
> >
> > > > Où est le problème avec le dogmatisme ?
> > >
> > > On constate phénoménologiquement qu'il n'y a pas de distinctions entre les apparences. Il y a une pure homogénéité qui empêche de produire un cosmos discriminant.
>
> Hein ? Quoi "où" ?
C'est quoi ?
Le cosmos c'est l'ordre. Par cosmos, j'entends "un monde". Par exemple, tu penses qu'il y a des hommes, des femmes, des pays, des continents, des planètes.... C'est tour ce qui constitue le monde de l'homme commun
La dichotomie nécessaire à toute existence, Être-Non-Être est dogmatique et irréfutable, le dogmatisme est donc vecteur de réalité.
Le message que tu cites a pour sujet le fait que tu crois à l'inconscient. Mais l'inconscient n'existe pas. Je l'ai déjà démontré plusieurs fois 
Le 16 septembre 2021 à 19:33:49 :
et comme zizek l'exprime , enfin comme je l'exprime mais ca tout le monde s'en fout quand c'est moi qui le dit
la sagesse c'est du bullshit
au meme titre que l'humility
PNJ cope
You will be never a woman
Et puis surtout même les élites utilisent pas le Q.I sérieusement, y'a aucune mise en place pour ça, l'état d'esprit et les compétences valent mieux qu'un nombre qui signifie pas grand chose.
On dirait c'est la seule chose qui te reste à vanter 
À part diviser et rassurer les PNJs dans leurs idées surgelées ou servir d'orientation scolaire(et encore c'est rare mdr) ça sert à quoi ? 
Tu crois que les asiat sont plus intelligents que les blancs aussi ? 
Fun fact : les blancs sont en moyenne plus sages, simplement en regardant les comportements de masse et les différences culturelles
Et avec ce constat on peut aussi déterminer la bonté factuelle d'un individu
J'oubliais de dire que la morale pouvait être factuelle(objective dans le sens courant, pas ontologique) puisque compte tenu de la réincarnation de la conscience à travers la réalité tout entière, une infinité de vies y est impliquée, donc une finalité nécessaire de trouver la vie éternelle et que tout ce qui est mauvais/bon pour celle-ci devient automatiquement rationnel
Une véritable personne bonne prônerait la sagesse et unifierait les sujets potentiels avec les mêmes intentions, ce qui augmenterait les chances d'atteindre la gnose 
J'ajoute à cela que la véritable spiritualité n'est pas celle que l'on entend communément mais plutôt une volonté insatiable purement rationnel 
Imaginez cela comme une roue perpétuelle qui traite de la même manière tout contenu entraîné par sa rotation 
La base du stoïcisme où l'Homme devrait s'émanciper de tout attachement aux divergences telles que les émotions, les instincts, qui ne sont pas nécessairement bénéfiques à l'ego(la faim ou un amour de soi ne sont pas à écarter, c'est relatif) 
De ce point de vue, en dépit de la subjectivité de l'idéal de vie, l'Homme qui cherche la sophia de cette manière se rapproche du Dieu incrée, voici la véritable spiritualité/sagesse 
Au passage, un ego pur entraîne un sentiment de paix intérieure et une détermination implacable, ne tombez pas dans la destruction de l'ego et l'amour infini