J'ai grandis avec la philosophie de l'appréciation de l'instant présent, mais j'ai changé à la fin de mon adolescence pour explorer une autre philosophie : Hakuma Matata !
Cette philosophie a un potentiel intellectuel de 550 de quotient intellectuel. La philosophie de l'appréciation de l'instant présent a un potentiel intellectuel de 300 de quotient intellectuel.
« Quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. »
C'est, en mon sens, la meilleure mentalité pour un révolutionnaire.
Et un révolutionnaire, j'en suis un, et un grand.
L'Univers est guidé par trois forces : les photons, les essentiels et les mathématiques.
Les photons font le temps. C'est pour cela que l'on devrait appelé notre étoile notre « astre du temps ».
Les essentiels font les transferts énergétiques de l'Univers. Un essentiel, c'est un petit organisme d'espace énergétique omniprésent : omniprésent non-pas qu'il y en a partout, mais que un est partout. Il n'y a de mathématique ni pour le temps, ni pour l'énergie.
Les mathématiques, enfin, forment les galaxies. Les mathématiques sont les bases de la création par l'arrondissement. Une ellipse, comme un utérus, sont créé par les mathématiques sous base de l'arrondissement.
Les animaux terrestres se nourrissent d'électron. Les animaux aquatiques se nourrissent de subconscient. Les végétaux terrestres se nourrissent de subconscient. Les végétaux aquatiques se nourrissent d'électrons. C'est ce qui fait l'autonomie de la vie.
La seul ressource dont l'énergie intrinsèque est impérissable, c'est l'eau. Donc, nous devons développer notre technologie sous la base de l'eau.