Tu as lu l'article ?
Il n'est pas en train de dire que CERTAINES femmes sont superficielle il dit que le taux de succès d'un homme moyen sur tinder est de 2% ce qui est très différent.
Cela implique qu'il est réellement difficile pour un homme lambda de draguer. De manière générale. Pas juste les femmes superficielle. Il s'ensuit qu'il est normal que beaucoup d'hommes se retrouve sans rien.
Tu ne peux rien promettre à un homme romantiquement parlant. Il est tout à fait possible qu'il doive apprendre à vivre seul.
La complainte de ragnar92 est extremmement banal, ca arrive tout les jours à des millions d'hommes. C'est seulement leur comportement face à cette frustration qui fera d'eux des dechet ou des hommes stable.
Le 11 septembre 2021 à 21:06:46 :
Tu as lu l'article ?Il n'est pas en train de dire que CERTAINES femmes sont superficielle il dit que le taux de succès d'un homme moyen sur tinder est de 2% ce qui est très différent.
Cela implique qu'il est réellement difficile pour un homme lambda de draguer. De manière générale. Pas juste les femmes superficielle. Il s'ensuit qu'il est normal que beaucoup d'hommes se retrouve sans rien.
Tu ne peux rien promettre à un homme romantiquement parlant. Il est tout à fait possible qu'il doive apprendre à vivre seul.
La complainte de ragnar92 est extremmement banal, ca arrive tout les jours à des millions d'hommes. C'est seulement leur comportement face à cette frustration qui fera d'eux des dechet ou des hommes stable.
Tu te fais du mal pour rien j'ai déjà débattu avec des femmes irl c'est une perte de temps elles en ont rien à foutre de notre sort à la base du coup il faut faire de même sans battre les couilles même si tu contres argumente ça sert à rien le seul moyen c'est que la réalité leur revienne en pleine face quand ça arrivera mais quand ça va arriver il sera trop tard
le seul moyen c'est que la réalité leur revienne en pleine face quand ça arrivera mais quand ça va arriver il sera trop tard
hein
Tu as lu l'article ?Il n'est pas en train de dire que CERTAINES femmes sont superficielle il dit que le taux de succès d'un homme moyen sur tinder est de 2% ce qui est très différent.
On appelle ça un dispositif, c'est-à-dire une chose qui produit certains effets.
Bon, maintenant qu'on a pleuré sur les dispositifs, on fait quoi? On pleure? On dit que c'est la faute des femmes? On arrête d'être des gamins et on entreprend des actions politiques?
Moi j'ai pas de solutions et je n'en propose pas.
La vie est dur.
Le 11 septembre 2021 à 21:31:08 :
On appelle ça un dispositif, c'est-à-dire une chose qui produit certains effets.
Bon, maintenant qu'on a pleuré sur les dispositifs, on fait quoi? On pleure? On dit que c'est la faute des femmes? On arrête d'être des gamins et on entreprend des actions politiques?
Tu es une sacré débile ma parole j'ai expliqué juste au-dessus la cause à effet et tu reposes la même question.
J'ai expliqué que le problème vient des réseaux sociaux et des sites/ applications de rencontre qui donne une vision d'abondance pour la femme alors que dans la réalité elles n'ont pas autant d'opportunité ou de mec qui vienne leur parler pour les draguer et y'a aussi des lois qui défende les femmes et accuse l'homme à tort même si il n'y a pas de preuve putain mais renseigne toi bordel y'a plein de chaine qui en parle comme l'Observateur, Better Bachelor, Smogard, Mos Majorum etc...
Je pense que les incels devraient se suicider comme Sizal
Que des fiottes qui ne savent serrer personne et crachent leur frustration dégueulasse à longueur de journée, ils ne servent à rien et sont nocifs, parasitent la société
La sélection est naturelle Veyli, ne t'en déplaise ![]()
Allez modo, on nettoie maintenant, hop hop hop, je veux que ça brille ![]()
petit modoooo ![]()
Il est temps de passer la serpillère à merde ![]()
on se baisse allez ![]()
Redbull qui va nous faire aimer dmg tellement il est brise boules
t'es serieux a faire lock mon blabla a l'heure ou je viens le consulter tintin, pff
Le 20 août 2022 à 00:48:33 :
Redbull qui va nous faire aimer dmg tellement il est brise boules
Va calmer ton frère Veyli avant de me parler toi ![]()
Il doit être au bord de l'AVC après mon MP ![]()
Le 20 août 2022 à 00:49:18 :
t'es serieux a faire lock mon blabla a l'heure ou je viens le consulter tintin, pff
tiens voilà tentafoutre avec sa voix de pd ![]()
Il a compensé ton abscence.
Le 20 août 2022 à 00:50:26 :
t'es serieux a faire lock mon blabla a l'heure ou je viens le consulter tintin, pffIl a compensé ton abscence.
j'ai jamais fait lock notre topic favori , ne me mele pas a la pleb
regardez ma signature
Arajin le frustré s'amuse avec ses secondaires
Le 20 août 2022 à 00:51:43 :
Arajin le frustré s'amuse avec ses secondaires
On peut être plusieurs à te détester tu es au courant? ![]()
C'est même encore plus plausible ![]()
Allez va sucer papa modo mtn, mais excuse toi quand même ![]()
Le 20 août 2022 à 00:49:58 :
Redbull qui va nous faire aimer dmg tellement il est brise boulesVa calmer ton frère Veyli avant de me parler toi
Il doit être au bord de l'AVC après mon MP
je suis le seul mec du forum a pouvoir faire rager veyli , et je sais que t'as pas reussi
Le 20 août 2022 à 00:53:05 :
Le 20 août 2022 à 00:49:58 :
Redbull qui va nous faire aimer dmg tellement il est brise boulesVa calmer ton frère Veyli avant de me parler toi
Il doit être au bord de l'AVC après mon MPje suis le seul mec du forum a pouvoir faire rager veyli , et je sais que t'as pas reussi
oui oui allez tentafoutre l'androgyne suce lui bien la bite à ce frustré ![]()
Veyli qui va tout le temps chialer aux modos et qui soi-disant ne ragerait qu'avec 1 seul foromeur ![]()