Le 10 septembre 2021 à 16:21:41 :
Sans parler du fait qu'il a négligé le fait que sa définition implique l'existence de plus de 2 sexes, qu'il a négligé puisque cela détruit sa vision des sexes.
ces malformations exceptionnelles de la nature ne vont pas servir d'excuse
a des gens normally-formed qui voudraient changer leur sexe et dire qu'ils sont de ce nouveau sexe
c'est un enorme sophisme et il a bien fait de ne pas perdre son temps a contre-argumentailler sur ce point
Tu devrais regarder les statistiques, de mémoire c'est quelque chose comme 1/500 ;) Une définition qui ne marche pas une fois sur 500, c'est certainement une excellente définition apte à subsumer sous elle la diversité sensible. Oui oui, Kant serait fier de vous.
Le 10 septembre 2021 à 16:22:34 :
Sans parler du fait qu'il a mis comme essence intemporelle et universelle le fait de stimuler la prostate d'un homme comme étant gay.
c'est gay oui
Que je suis content de savoir que lorsqu'une femme opère une fellation sur un homme tout en lui massant la prostate que cet homme s'adonne à une relation homosexuelle.
Oups.
Le 10 septembre 2021 à 17:55:39 :
Le 10 septembre 2021 à 16:21:41 :
Sans parler du fait qu'il a négligé le fait que sa définition implique l'existence de plus de 2 sexes, qu'il a négligé puisque cela détruit sa vision des sexes.
ces malformations exceptionnelles de la nature ne vont pas servir d'excuse
a des gens normally-formed qui voudraient changer leur sexe et dire qu'ils sont de ce nouveau sexe
c'est un enorme sophisme et il a bien fait de ne pas perdre son temps a contre-argumentailler sur ce pointTu devrais regarder les statistiques, de mémoire c'est quelque chose comme 1/500 ;) Une définition qui ne marche pas une fois sur 500, c'est certainement une excellente définition apte à subsumer sous elle la diversité sensible. Oui oui, Kant serait fier de vous.
pouquoi tu travails si ardemment a te donner tort
oser mentionner 1/500
et surtout manquer que mon argument repose autant sur le rejet de l'exception
que sur la difference des situations entre le malformed et le trans usuel qu'on connait ,
t'es malhonnete et t'avais juste rien a dire
Le 10 septembre 2021 à 17:56:39 :
Sans parler du fait qu'il a mis comme essence intemporelle et universelle le fait de stimuler la prostate d'un homme comme étant gay.
c'est gay oui
Que je suis content de savoir que lorsqu'une femme opère une fellation sur un homme tout en lui massant la prostate que cet homme s'adonne à une relation homosexuelle.
Oups.
si ca te fait chier d'etre gay tu nous dis,
qu'on procede a t'insulter de sale homophobe
Le 10 septembre 2021 à 18:00:37 :
Le 10 septembre 2021 à 17:56:39 :
c'est gay oui
Oups.
si ca te fait chier d'etre gay tu nous dis,
qu'on procede a t'insulter de sale homophobe
Ah, ce fameux "argument". Je me demande jusqu'où tu vas descendre pour te donner tort.
Le mec, il est quand même tellement matrixé par ses préjugés qu'il dit, au calme, qu'une relation hétérosexuelle, entre une femme et un homme, devient homosexuelle dès que le popotin de monsieur entre dans la partie. Il est tellement matrixé qu'il change le langage, ih oh.
sale homophobe
C'est vraiment pas ta journée tenta, à moins que ce soit consubstantiel à ta personne
Le 10 septembre 2021 à 18:06:05 :
sale homophobe
Jusqu'avoir la tête dans la boue, je vois.
Sale sophiste.
Le 10 septembre 2021 à 16:21:08 :
Le 09 septembre 2021 à 04:03:18 :
Le 09 septembre 2021 à 00:38:32 :
Le vagin à la naissance.J'peux comprendre l'appel à la tolérance et le désir de vivre dans une société denué de haine mais la vie est dur tout le monde n'a pas à accueillir avec un grand sourire les lubies tout le monde.
Seul les insultes doivent être criminalisé.
Pour le reste, get a thicker skin j'ai envie de dire.
Donc il y a plus que deux sexes? Puisqu'il est possible de naitre avec autre chose qu'avec un pénis ou un vagin.
Aussi, il y a donc des femmes qui produisent du sperme, ou qui ont des testicules, ou qui ont une morphologie entièrement masculine outre leur vagin, ce sont aussi entièrement des femmes?Et si une femme, née avec un vagin, fait sa transition au moyen d'hormones, remplace sa vulve par un pénis et fourre avec un homme de naissance, c'est une relation hétérosexuelle? Lorsque l'homme de naissance suce le pénis reconstitué de la femme de naissance, c'est aussi hétérosexuel?
Et si une femme de naissance se fait pénétrer par une femme de naissance ayant transitionnée, c'est une relation lesbienne?C'est moi où ta définition amène des paradoxes?
https://la-conjugaison.nouvelobs.com/synonyme/paradoxe.php
Où est-ce que j'ai parlé de contradictions?
Tu noteras que mon post te signale précisément que t'as pas été capable d'en donner, donc ta réponse n'a aucun sens
Si tu veux jouer au malin en mode "j'ai pas utilisé le mot contradiction lol" alors je jouerai à plus malin que toi en te soulignant que j'ai jamais affirmé que tu l'avais utilisé, ce qui est vrai.
Ben, avec ta citation mise en perspective, ça l'est déjà beaucoup moins. Sauf si vous assumez tous les deux d'enchaîner les hors-sujets et non-sens (vu que dans l'absolu, il a pas clairement dit que t'avais dit qu'il avait dit "contradictions"
).
En tout cas, joli comment tu projettes tout seul un concours du plus malin, magnifique mentalité. ![]()
J'ai abordé 30 filles en une journée résultat une seule de rencontré et au final il s'est rien passé idem j'ai même essayer les applications de rencontre j'ai vu plein de fille pour que au final j'arrive à coucher que avec une seule et bien évidement une qui ne me plait pas j'ai fini incel j'ai décidé de plus jamais dragué de ma vie c'est chiant y'a vraiment aucun plaisir de faire ça tu te mange des râteaux humiliant et plus tu enchaines plus tu perds confiance en toi surtout quand tu vois la gente feminine de traiter comme de la vermine a partir du moment où tu es pas valider physiquement elles en ont rien à foutre que tu sois drôle ou que tu es une vie intéressante c'est mon analyse et j'en suis convaincu que c'est une réalité à notre époque si tu es pas dans les meilleurs avec une génétique divine ou que tu aies pas un statue de social de malade tu es fini on te regarde même pas même nos parents avaient pas besoin d'arriver à un niveau aussi hardcore.
Incel c'est pas détester les femmes la vrai signification c'est que le physique compte plus que tout au niveau des relations homme femme tu te feras traiter d'une manière différente si tu plais et si tu ne plais pas c'est pareil tu seras mépriser juste quand tu vas juste discuter sans aucune arrière penser la fille va ressentir du dégout envers ta personne ou va chercher à ce que tu dégages
qu'est-ce qui se passe sur le forum
Le 11 septembre 2021 à 19:39:18 :
J'ai abordé 30 filles en une journée résultat une seule de rencontré et au final il s'est rien passé idem j'ai même essayer les applications de rencontre j'ai vu plein de fille pour que au final j'arrive à coucher que avec une seule et bien évidement une qui ne me plait pas j'ai fini incel j'ai décidé de plus jamais dragué de ma vie c'est chiant y'a vraiment aucun plaisir de faire ça tu te mange des râteaux humiliant et plus tu enchaines plus tu perds confiance en toi surtout quand tu vois la gente feminine de traiter comme de la vermine a partir du moment où tu es pas valider physiquement elles en ont rien à foutre que tu sois drôle ou que tu es une vie intéressante c'est mon analyse et j'en suis convaincu que c'est une réalité à notre époque si tu es pas dans les meilleurs avec une génétique divine ou que tu aies pas un statue de social de malade tu es fini on te regarde même pas même nos parents avaient pas besoin d'arriver à un niveau aussi hardcore
Arrête de chouiner.
Vos problèmes, les incels, c'est que vous avez arrêté de voir les femmes comme de simples êtres humains, avec qui vous pouvez vous entendre, ou pas. Si pour toi une femme n'était pas qu'un corps avec trois trous, tu t'en foutrais de tout cela. Pire, tu traites exactement ces filles comme tu penses qu'elles te traitent! Pourquoi tu pleures alors que t'es aussi pire qu'elles?
Les femmes ne sont pas des créatures étranges; et donc, c'est toi le problème. Mais c'est plus dur d'accepter cela que de mettre la faute sur 1) les autres et sur 2) ce qui est incontrôlable (génétique et statut social) : tu es le problème, tu n'es pas intéressant, tu as une vie de merde. La plupart des incels ne se voudrait même pas comme propre ami, vous croquez qu'ils vont trouver quelqu'un pour s'enfoncer dans leur propre fange?
Le 11 septembre 2021 à 19:46:21 :
J'ai abordé 30 filles en une journée résultat une seule de rencontré et au final il s'est rien passé idem j'ai même essayer les applications de rencontre j'ai vu plein de fille pour que au final j'arrive à coucher que avec une seule et bien évidement une qui ne me plait pas j'ai fini incel j'ai décidé de plus jamais dragué de ma vie c'est chiant y'a vraiment aucun plaisir de faire ça tu te mange des râteaux humiliant et plus tu enchaines plus tu perds confiance en toi surtout quand tu vois la gente feminine de traiter comme de la vermine a partir du moment où tu es pas valider physiquement elles en ont rien à foutre que tu sois drôle ou que tu es une vie intéressante c'est mon analyse et j'en suis convaincu que c'est une réalité à notre époque si tu es pas dans les meilleurs avec une génétique divine ou que tu aies pas un statue de social de malade tu es fini on te regarde même pas même nos parents avaient pas besoin d'arriver à un niveau aussi hardcoreArrête de chouiner.
Vos problèmes, les incels, c'est que vous avez arrêté de voir les femmes comme de simples êtres humains, avec qui vous pouvez vous entendre, ou pas. Si pour toi une femme n'était pas qu'un corps avec trois trous, tu t'en foutrais de tout cela. Pire, tu traites exactement ces filles comme tu penses qu'elles te traitent! Pourquoi tu pleures alors que t'es aussi pire qu'elles?
Les femmes ne sont pas des créatures étranges; et donc, c'est toi le problème. Mais c'est plus dur d'accepter cela que de mettre la faute sur 1) les autres et sur 2) ce qui est incontrôlable (génétique et statut social) : tu es le problème, tu n'es pas intéressant, tu as une vie de merde. La plupart des incels ne se voudrait même pas comme propre ami, vous croquez qu'ils vont trouver quelqu'un pour s'enfoncer dans leur propre fange?
Tu dis de la merde mais vraiment de la bonne et pur merde je parlais de mes passions durant mes dates et comme je l'ai dit si tu es pas validé physiquement la meuf en a rien à foutre que tu le veuilles ou non c'est comme ça je ne suis pas en manque de t'affection puisque je suis seul tout le temps et la solitude en est devenu une drogue pour moi je peux limite faire l'hermite pendant des mois ça ne va pas me déranger ou bien juste faire des activités sans aller voir la gente féminine ne me dérange pas
pourquoi tu traines avec des gens puisque un tel à un Yacht ou un Pavillon genre quelqu'un de simple c'est mort ? tu penses que la vie des gens en général est intéressante alors qu'on fait quasiment tous les mêmes activités ?
Si tu voyais les meufs et leur activité qui est inexistante a par aller sur instagram sortir leur téléphone toutes les 30s chercher à gratter de l'attention faut arrêter de mettre la faute sur l'homme c'est vraiment une excuse de meuf ça ce n'est pas la faute de la femme en elle même c'est surtout les reseaux sociaux qui leur ont donnés une vision du monde biaisé et ça a détruit les relation homme femme la Black pill et le Redpill est une réalité.
Il y a plein de fille avec qui je voulais juste discuter sans plus donc ça ce voit que tu lis que ce qui t'interesse ou tu remix mes propos à ta manière pour essayer de me faire passer pour le méchant de l'histoire et en t'en qu'homme c'est la quantité que la qualité malheuresement comme on dit un homme baise ce qu'il peut et une femme baise qui elle veut
si tu deviens gay comme arashi tu pourrais vraiment accroître tes chances
Discussion peu philosophique et sans intérêt.
Le topic était déjà douteux de base. Plus discussion de phénomène de société qu'autre chose.
Ragnar92 choisit plutôt l'idéologie MGTOW si t'as ce genre de pensée, si t'as passé un minimum de temps dans la sphère blackpill tu dois savoir que la negativité, la complainte perpetuelle voir même dans certains cas le laisser aller y sont glorifié.
Pas mal des prémisses sont correct mais ce qui en est fait est douteux. Bref j'te fais confiance pour depasser ça, t'es pas une femme, t'es pas enchainé à tes émotions.
Le 11 septembre 2021 à 20:18:57 :
[...] Tu te feras traiter d'une manière différente si tu plais et si tu ne plais pas, c'est pareil, tu seras méprisé.Tautologie
J'ai abordé 30 filles en une journée résultat une seule de rencontré et au final il s'est rien passé idem j'ai même essayer les applications de rencontre j'ai vu plein de fille pour que au final j'arrive à coucher que avec une seule et bien évidement une qui ne me plait pas j'ai fini incel j'ai décidé de plus jamais dragué de ma vie c'est chiant y'a vraiment aucun plaisir de faire ça tu te mange des râteaux humiliant et plus tu enchaines plus tu perds confiance en toi surtout quand tu vois la gente feminine de traiter comme de la vermine a partir du moment où tu es pas valider physiquement elles en ont rien à foutre que tu sois drôle ou que tu es une vie intéressante c'est mon analyse et j'en suis convaincu que c'est une réalité à notre époque si tu es pas dans les meilleurs avec une génétique divine ou que tu aies pas un statue de social de malade tu es fini on te regarde même pas même nos parents avaient pas besoin d'arriver à un niveau aussi hardcoreVos problèmes, les incels, c'est que vous avez arrêté de voir les femmes comme de simples êtres humains, [...].
Où ça ?
Si pour toi une femme n'était pas qu'un corps avec trois trous, tu t'en foutrais de tout cela.
Euh, oui, peut-être, et ? S'il a envie de n'être vu que comme un sexe ambulant ?
Pire, tu traites exactement ces filles comme tu penses qu'elles te traitent!
Mais où ça ? Qu'est-ce que tu racontes ?
EDIT :Le 11 septembre 2021 à 20:12:10 :
J'ai abordé 30 filles en une journée résultat une seule de rencontré et au final il s'est rien passé idem j'ai même essayer les applications de rencontre j'ai vu plein de fille pour que au final j'arrive à coucher que avec une seule et bien évidement une qui ne me plait pas j'ai fini incel j'ai décidé de plus jamais dragué de ma vie c'est chiant y'a vraiment aucun plaisir de faire ça tu te mange des râteaux humiliant et plus tu enchaines plus tu perds confiance en toi surtout quand tu vois la gente feminine de traiter comme de la vermine a partir du moment où tu es pas valider physiquement elles en ont rien à foutre que tu sois drôle ou que tu es une vie intéressante c'est mon analyse et j'en suis convaincu que c'est une réalité à notre époque si tu es pas dans les meilleurs avec une génétique divine ou que tu aies pas un statue de social de malade tu es fini on te regarde même pas même nos parents avaient pas besoin d'arriver à un niveau aussi hardcoreArrête de chouiner.
[...] Si tu voyais les meufs et leur activité qui est inexistante a par aller sur instagram sortir leur téléphone toutes les 30s chercher à gratter de l'attention.
OK, j'ai rien dit.
Les femmes ne sont pas des créatures étranges; et donc, c'est toi le problème.
D'où sort le "donc" ?
Le donc, c'est que si les femmes ne sont pas des créatures étranges qu'il faudrait envouter avec son argent, sa beauté ou son statut social. Ce sont des êtres humains comme toi, moi, tous les autres hommes. Donc si ce n'est pas elles, le problème, c'est qui?
Et si tu côtoyais autre chose que des pimbêches matrixées par la société du spectacle et de consommation, tu saurais que certaines femmes se plaignent tout aussi des hommes superficiels que toi, des femmes superficielles. Tiens, serait-ce un effet sociologique qui touche autant les hommes que les femmes? Peut-être, hein.
Et Tenta, merci de continuer avec des mono lignes, au moins comme ça je peux te lire. Tu sembles drôlement tenir à ce que je sois homo, t'as envie de te faire enculer par moi? Sinon, je ne vois aucune raison à ce que tu ressortes ça tout le temps, Tu te questionnes toujours autant sur la sexualité des gens que tu ne connais pas sur Internet? C'est bizare. Imagine si je faisais ça à un collègue de travail, je serais sans doute surement rapidement rencontré pour harcèlement. Sans doute parce que faut pas être très sain pour continuellement remettre ça sur le tapis?
Arashi qui pense que tout est noir ou tout est blanc.
Il y a des choses veridique dans l'idéologie Incel hein. Ca ne veut pas dire qu'il faut se plaindre tout le temps, ca ne veut pas dire qu'il faut devenir mysogine et ca ne veut pas non plus dire que tout ce que disent les Incels, toutes leurs exagérations sont vrai.
Tiens un article du monde, j'imagine que tu prendras tout ça un peu plus au sérieux venant d'une femme :
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/07/26/sur-tinder-les-hommes-et-les-femmes-evoluent-dans-des-mondes-paralleles_5493933_4408996.html

Le 11 septembre 2021 à 20:39:17 :
Discussion peu philosophique et sans intérêt.Le topic était déjà douteux de base. Plus discussion de phénomène de société qu'autre chose.
Ragnar92 choisit plutôt l'idéologie MGTOW si t'as ce genre de pensée, si t'as passé un minimum de temps dans la sphère blackpill tu dois savoir que la negativité, la complainte perpetuelle voir même dans certains cas le laisser aller y sont glorifié.
Pas mal des prémisses sont correct mais ce qui en est fait est douteux. Bref j'te fais confiance pour depasser ça, t'es pas une femme, t'es pas enchainé à tes émotions.
Je suis déjà la philosophie MGTOW la femme moderne n'en vaut pas la peine surtout celle d'occident je comptais partir vivre à l'étranger.
Pour ce qui est des incel je les comprends parce que c'est très très dur de réussir à coucher ou même avoir du sérieux je suis pas un feignant comparé à des incels qui veulent rien faire a par ce morfondre sur leur sort je fais en sorte de m'en sortir ce qui est dit pour moi c'est une vérité mais on pourra rien faire pour changer les choses suffit juste de faire sa vie dans son coin et peut être qui sait rencontré quelqu'un sans qu'on s'y attende durant une sortie avec des amis ou même des soirées etc... ça peut arriver dans 2, 5 voir 10 mais voilà c'est notre privilège quand on est pas gâté par mère nature faut faire avec
C'est qui l'enfoiré qui ma signaler ? Et ça vient faire la morale sac à merde j'ai donné un bon exemple si tu es pas en accord avec les propos d'une femme c'est bon tu es blacklisté et ça vient parler Incel ![]()
Le 11 septembre 2021 à 20:49:47 :
Arashi qui pense que tout est noir ou tout est blanc.Il y a des choses veridique dans l'idéologie Incel hein. Ca ne veut pas dire qu'il faut se plaindre tout le temps, ca ne veut pas dire qu'il faut devenir mysogine et ca ne veut pas non plus dire que tout ce que disent les Incels, toutes leurs exagérations sont vrai.
Tiens un article du monde, j'imagine que tu prendras tout ça un peu plus au sérieux venant d'une femme :
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/07/26/sur-tinder-les-hommes-et-les-femmes-evoluent-dans-des-mondes-paralleles_5493933_4408996.html
Oui, et les femmes ont parfois des consommations gratuites au bar.
Waouh.
Y'a une différence entre faire une sociologie des dispositifs que dire : les femmes sont x, toutes pareilles. Si tu m'avais lu, tu aurais vu que j'ai très bien admis qu'il y a des femmes superficielles, qui sont superficielles autrement que les hommes, car socialisation genrée, mais la plupart des hommes sont tout aussi ignares et incultes que la plupart des femmes. Wouah.