CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les incels

thendoftimes
thendoftimes
Niveau 54
09 septembre 2021 à 20:13:25

Blacklist Arashi et Sadx.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

thendoftimes
thendoftimes
Niveau 54
09 septembre 2021 à 20:35:19

avoir le choix entre la peste et le choléra, ou ne pas avoir le choix, c'est pas mieux

Certes mais il faut trouver un autre terme. Ou faire la guerre pour recuperer le terme.

Aucune idée de la façon dont ce genre de débats sur le sens des mots se fait en général.

Message édité le 09 septembre 2021 à 20:37:16 par thendoftimes
LapinCarotte24
LapinCarotte24
Niveau 6
10 septembre 2021 à 02:58:50

Je les comprends parfaitement mais je ne cautionne pas

Si j'avais été laid toute ma vie, j'aurai pété un câble moi aussi

[arashi]
[arashi]
Niveau 38
10 septembre 2021 à 15:31:41

Le 09 septembre 2021 à 18:28:33 :

Le 09 septembre 2021 à 14:48:00 :
Ce n'est pas un délire, c'est une conséquence nécessaire de ta mauvaise définition.

Je dois donc comprendre que si je suce le pénis d'une homme trans, donc né avec un vagin, c'est parfaitement hétérosexuel. Merci de soutenir cela.
J'ai donc beau embrasser une personne paraissant parfaitement masculine, si cette personne est née avec un vagin, j'embrasse une femme et si tu penses une seconde que cette personne est un homme, et que nous nous abandonnons à une pratique homosexuelle, alors tu auras parfaitement tort.

Le fait que tu fuis mes contre exemples exposent à quel point ta définition est imprécise et ne subsume pas correctement sous son concept une diversité sensible.

Il s'en bat les couilles parce que tout ce que tu dis c'est du vent et sa définition fonctionne sans la moindre contradiction

T'es vraiment de pire en pire, tu réalises pas que t'as pas proposé la moindre contradiction encore

Arrête de te faire laver le cerveau tu le regretteras dans quelques années, de la même manière que la plupart des "trans"

Où est-ce que j'ai parlé de contradictions? :)

Sa définition implique de telles conséquences, qu'il ne doit pas apprécier. La preuve pour "contre-argumenter" il a dû prendre une situation dont je n'ai jamais parlé.

Sans parler du fait qu'il a mis comme essence intemporelle et universelle le fait de stimuler la prostate d'un homme comme étant gay.

Sans parler du fait qu'il a négligé le fait que sa définition implique l'existence de plus de 2 sexes, qu'il a négligé puisque cela détruit sa vision des sexes.

[arashi]
[arashi]
Niveau 38
10 septembre 2021 à 15:35:53

Le 09 septembre 2021 à 20:13:25 :
Blacklist Arashi et Sadx.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Je n'ai jamais ddb.
Tu as une curieuse vision du dialogue. J'imagine que si tu réagis au quart de tour ainsi, c'est que j'ai touché une corde sensible, probablement l'un des éléments constitutifs de ta forme-de-vie, triste.

Enfin, qui te dit que c'est ma vision de la transexualité? Je me suis borné à te montrer que ta définition impliquait des conséquences avec lesquelles tu serais sans doute en désaccord.. Puisque tu as fui ces conséquences, j'imagine qu'elles viennent percuter ta vision traditionnelle de la sexualité.

VeyIox
VeyIox
Niveau 10
10 septembre 2021 à 15:52:20

Arrête d'imaginer et commence plutôt à réfléchir

L'imagination c'est dans les livres, t'es sur un forum philo ici

Dans le réel, on fait attention à ce qu'on pense, on se laisse pas aller au n'importe quoi, on ne peint pas ses interlocuteurs comme on s'inventerait des personnages bien pratiques

Message édité le 10 septembre 2021 à 15:53:44 par VeyIox
[arashi]
[arashi]
Niveau 38
10 septembre 2021 à 16:17:10

Le 10 septembre 2021 à 15:52:20 :
Arrête d'imaginer et commence plutôt à réfléchir

L'imagination c'est dans les livres, t'es sur un forum philo ici

Dans le réel, on fait attention à ce qu'on pense, on se laisse pas aller au n'importe quoi, on ne peint pas ses interlocuteurs comme on s'inventerait des personnages bien pratiques

Genre imaginer des mots dans la bouche de son interlocuteur?

VeyIox
VeyIox
Niveau 10
10 septembre 2021 à 16:21:08

Le 09 septembre 2021 à 04:03:18 :

Le 09 septembre 2021 à 00:38:32 :
Le vagin à la naissance.

J'peux comprendre l'appel à la tolérance et le désir de vivre dans une société denué de haine mais la vie est dur tout le monde n'a pas à accueillir avec un grand sourire les lubies tout le monde.

Seul les insultes doivent être criminalisé.

Pour le reste, get a thicker skin j'ai envie de dire.

Donc il y a plus que deux sexes? Puisqu'il est possible de naitre avec autre chose qu'avec un pénis ou un vagin.
Aussi, il y a donc des femmes qui produisent du sperme, ou qui ont des testicules, ou qui ont une morphologie entièrement masculine outre leur vagin, ce sont aussi entièrement des femmes?

Et si une femme, née avec un vagin, fait sa transition au moyen d'hormones, remplace sa vulve par un pénis et fourre avec un homme de naissance, c'est une relation hétérosexuelle? Lorsque l'homme de naissance suce le pénis reconstitué de la femme de naissance, c'est aussi hétérosexuel?
Et si une femme de naissance se fait pénétrer par une femme de naissance ayant transitionnée, c'est une relation lesbienne?

C'est moi où ta définition amène des paradoxes?

https://la-conjugaison.nouvelobs.com/synonyme/paradoxe.php

Où est-ce que j'ai parlé de contradictions?

Tu noteras que mon post te signale précisément que t'as pas été capable d'en donner, donc ta réponse n'a aucun sens

Si tu veux jouer au malin en mode "j'ai pas utilisé le mot contradiction lol" alors je jouerai à plus malin que toi en te soulignant que j'ai jamais affirmé que tu l'avais utilisé, ce qui est vrai. Tu t'attaques à un trop gros morceau pour toi alors concentre-toi sur l'important, qui est de défaire ton lavage de cerveau

Message édité le 10 septembre 2021 à 16:23:57 par VeyIox
xxxtentacitrus
xxxtentacitrus
Niveau 10
10 septembre 2021 à 16:21:41

Sans parler du fait qu'il a négligé le fait que sa définition implique l'existence de plus de 2 sexes, qu'il a négligé puisque cela détruit sa vision des sexes.

ces malformations exceptionnelles de la nature ne vont pas servir d'excuse
a des gens normally-formed qui voudraient changer leur sexe et dire qu'ils sont de ce nouveau sexe
c'est un enorme sophisme et il a bien fait de ne pas perdre son temps a contre-argumentailler sur ce point

xxxtentacitrus
xxxtentacitrus
Niveau 10
10 septembre 2021 à 16:22:34

Sans parler du fait qu'il a mis comme essence intemporelle et universelle le fait de stimuler la prostate d'un homme comme étant gay.

c'est gay oui

VeyIox
VeyIox
Niveau 10
10 septembre 2021 à 16:25:38

C'est évidemment gay, mais t'as déjà franchi un point critique dans la déraison

xxxtentacitrus
xxxtentacitrus
Niveau 10
10 septembre 2021 à 16:26:51

Le 10 septembre 2021 à 16:25:38 :

C'est évidemment gay, mais t'as déjà franchi un point critique dans la déraison

" attention c'est socialement construis "

NyjithSenpai
NyjithSenpai
Niveau 30
10 septembre 2021 à 16:30:41

Mdr cette bande d'hétéro coincé
allez vous toucher la prostate vous aurez des surprises

xxxtentacitrus
xxxtentacitrus
Niveau 10
10 septembre 2021 à 16:31:35

Le 10 septembre 2021 à 16:30:41 :

ok lorenzo baker

SadX
SadX
Niveau 41
10 septembre 2021 à 16:32:32

Questions comme ça : en tant que mec, se faire branler par une meuf, c'est gay ? Et une meuf qui pénètre une autre meuf avec un gode-ceinture, c'est hétéro ?

NyjithSenpai
NyjithSenpai
Niveau 30
10 septembre 2021 à 16:35:24

Le 10 septembre 2021 à 16:31:35 :

ok lorenzo baker

j'ai pas la ref mais tu m'as pas bl ?

VeyIox
VeyIox
Niveau 10
10 septembre 2021 à 16:41:23

Je suis pas gay donc y'a aucune surprise à avoir

xxxtentacitrus
xxxtentacitrus
Niveau 10
10 septembre 2021 à 16:47:28

Le 10 septembre 2021 à 16:35:24 :

ok lorenzo baker

je peux te bl sur un topic et considerer tes messages sur d'autres

NyjithSenpai
NyjithSenpai
Niveau 30
10 septembre 2021 à 16:51:15

Le 10 septembre 2021 à 16:47:28 :

Le 10 septembre 2021 à 16:35:24 :

ok lorenzo baker

je peux te bl sur un topic et considerer tes messages sur d'autres

okent j'ai eu peur bae

[arashi]
[arashi]
Niveau 38
10 septembre 2021 à 17:54:10

Le 10 septembre 2021 à 16:21:08 :

Le 09 septembre 2021 à 04:03:18 :

Le 09 septembre 2021 à 00:38:32 :
Le vagin à la naissance.

J'peux comprendre l'appel à la tolérance et le désir de vivre dans une société denué de haine mais la vie est dur tout le monde n'a pas à accueillir avec un grand sourire les lubies tout le monde.

Seul les insultes doivent être criminalisé.

Pour le reste, get a thicker skin j'ai envie de dire.

Donc il y a plus que deux sexes? Puisqu'il est possible de naitre avec autre chose qu'avec un pénis ou un vagin.
Aussi, il y a donc des femmes qui produisent du sperme, ou qui ont des testicules, ou qui ont une morphologie entièrement masculine outre leur vagin, ce sont aussi entièrement des femmes?

Et si une femme, née avec un vagin, fait sa transition au moyen d'hormones, remplace sa vulve par un pénis et fourre avec un homme de naissance, c'est une relation hétérosexuelle? Lorsque l'homme de naissance suce le pénis reconstitué de la femme de naissance, c'est aussi hétérosexuel?
Et si une femme de naissance se fait pénétrer par une femme de naissance ayant transitionnée, c'est une relation lesbienne?

C'est moi où ta définition amène des paradoxes?

https://la-conjugaison.nouvelobs.com/synonyme/paradoxe.php

Où est-ce que j'ai parlé de contradictions?

Tu noteras que mon post te signale précisément que t'as pas été capable d'en donner, donc ta réponse n'a aucun sens

Si tu veux jouer au malin en mode "j'ai pas utilisé le mot contradiction lol" alors je jouerai à plus malin que toi en te soulignant que j'ai jamais affirmé que tu l'avais utilisé, ce qui est vrai. Tu t'attaques à un trop gros morceau pour toi alors concentre-toi sur l'important, qui est de défaire ton lavage de cerveau

Il y a un nombre limité de branches auxquelles tu peux t'accrocher.

Il n'existe pas de synonyme parfait. Si j'avais voulu utiliser le concept de contradiction, je l'aurais utilisé.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment