CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les incels

[arashi]
[arashi]
Niveau 38
09 septembre 2021 à 00:32:17

Le 07 septembre 2021 à 18:56:57 :

Y'a la youtubeuse Contrapoint

le youtubeur *

Qu'est-ce qui fait qu'une femme est une femme?

T'avais besoin de vomir ta merde? C'était quoi l'Intérêt? olol je vais faire chier toutes les transexuelles parce que?

thendoftimes
thendoftimes
Niveau 54
09 septembre 2021 à 00:38:32

Le vagin à la naissance.

J'peux comprendre l'appel à la tolérance et le désir de vivre dans une société denué de haine mais la vie est dur tout le monde n'a pas à accueillir avec un grand sourire les lubies tout le monde.

Seul les insultes doivent être criminalisé.

Pour le reste, get a thicker skin j'ai envie de dire.

[arashi]
[arashi]
Niveau 38
09 septembre 2021 à 04:03:18

Le 09 septembre 2021 à 00:38:32 :
Le vagin à la naissance.

J'peux comprendre l'appel à la tolérance et le désir de vivre dans une société denué de haine mais la vie est dur tout le monde n'a pas à accueillir avec un grand sourire les lubies tout le monde.

Donc il y a plus que deux sexes? Puisqu'il est possible de naitre avec autre chose qu'avec un pénis ou un vagin.
Aussi, il y a donc des femmes qui produisent du sperme, ou qui ont des testicules, ou qui ont une morphologie entièrement masculine outre leur vagin, ce sont aussi entièrement des femmes?

Et si une femme, née avec un vagin, fait sa transition au moyen d'hormones, remplace sa vulve par un pénis et fourre avec un homme de naissance, c'est une relation hétérosexuelle? Lorsque l'homme de naissance suce le pénis reconstitué de la femme de naissance, c'est aussi hétérosexuel?
Et si une femme de naissance se fait pénétrer par une femme de naissance ayant transitionnée, c'est une relation lesbienne?

C'est moi où ta définition amène des paradoxes?

BALAVol50
BALAVol50
Niveau 4
09 septembre 2021 à 05:59:24

Personnellement je suis né avec un crochet entre les jambes

thendoftimes
thendoftimes
Niveau 54
09 septembre 2021 à 10:16:28

Le 09 septembre 2021 à 04:03:18 :

Le 09 septembre 2021 à 00:38:32 :
Le vagin à la naissance.

Donc il y a plus que deux sexes? Puisqu'il est possible de naitre avec autre chose qu'avec un pénis ou un vagin.
Aussi, il y a donc des femmes qui produisent du sperme, ou qui ont des testicules, ou qui ont une morphologie entièrement masculine outre leur vagin, ce sont aussi entièrement des femmes?

Et si une femme, née avec un vagin, fait sa transition au moyen d'hormones, remplace sa vulve par un pénis et fourre avec un homme de naissance, c'est une relation hétérosexuelle? Lorsque l'homme de naissance suce le pénis reconstitué de la femme de naissance, c'est aussi hétérosexuel?
Et si une femme de naissance se fait pénétrer par une femme de naissance ayant transitionnée, c'est une relation lesbienne?

C'est moi où ta définition amène des paradoxes?

Non,

La vie est simple, le sexe n'est pas un choix et un ennuque reste un homme ce qui importe c'est la naissance point.

Mais tu sembles très loin dans la propagande trans.

Donc je te laisse dans tes délires.

Bonne transition.

ToutEstFaux
ToutEstFaux
Niveau 10
09 septembre 2021 à 10:27:21

Arashi tu vas toujours plus loin dans le délire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/1/1629716958-gadsingetrousse18h.png

thendoftimes
thendoftimes
Niveau 54
09 septembre 2021 à 10:32:43

J'aurai bien partagé un sketch de dieudonné mais apparemment PARTAGER ses vidéos est devenu un acte illégal tout du moins sur ce forum.

Pour les connoisseurs je pensais à celui qui commence vers 44 minutes dans le spectacle "La bête immonde".

Message édité le 09 septembre 2021 à 10:33:41 par thendoftimes
[arashi]
[arashi]
Niveau 38
09 septembre 2021 à 14:48:00

Ce n'est pas un délire, c'est une conséquence nécessaire de ta mauvaise définition.

Je dois donc comprendre que si je suce le pénis d'une homme trans, donc né avec un vagin, c'est parfaitement hétérosexuel. Merci de soutenir cela.
J'ai donc beau embrasser une personne paraissant parfaitement masculine, si cette personne est née avec un vagin, j'embrasse une femme et si tu penses une seconde que cette personne est un homme, et que nous nous abandonnons à une pratique homosexuelle, alors tu auras parfaitement tort.

Le fait que tu fuis mes contre exemples exposent à quel point ta définition est imprécise et ne subsume pas correctement sous son concept une diversité sensible.

LeopoldBloom4
LeopoldBloom4
Niveau 8
09 septembre 2021 à 15:06:46

Le 09 septembre 2021 à 14:48:00 :
Ce n'est pas un délire, c'est une conséquence nécessaire de ta mauvaise définition.

Je dois donc comprendre que si je suce le pénis d'une homme trans, donc né avec un vagin, c'est parfaitement hétérosexuel. Merci de soutenir cela.

:rire:
Le pénis ou semblant de pénis est un attribut masculinisant, donc ça fait clairement de toi quelqu'un aux penchants homosexuels si t'es excité par toi, mais ça ne fait en aucun cas du trans un homme.
Une femme malade et charcutée qui s'est construit des attributs masculins, oui, mais pas un homme pour autant.

thendoftimes
thendoftimes
Niveau 54
09 septembre 2021 à 15:09:54

J'ai donc beau embrasser une personne paraissant parfaitement masculine, si cette personne est née avec un vagin, j'embrasse une femme et si tu penses une seconde que cette personne est un homme, et que nous nous abandonnons à une pratique homosexuelle, alors tu auras parfaitement tort.

Le fait que tu fuis mes contre exemples exposent à quel point ta définition est imprécise et ne subsume pas correctement sous son concept une diversité sensible.

Je ne rentre pas dans tes délires car je considère que ce sont des délires. C'est comme ça. C'est la vie.

Te faire enculer par ta femme avec un strapon ne fait pas de ta femme un homme. Pourtant c'est une pratique homosexuel. Elle joue juste le role de l'homme dans l'acte. Pareil pour ton histoire de sucer le pénis d'un """homme""" trans """anciennement""" femme.

Donc barre toi avec tes exemples à 2 francs 50.

Yaura pas de débat continue ta propagande et tu finis dans la blacklist.

Faut arrêter 2 minutes.

Message édité le 09 septembre 2021 à 15:12:12 par thendoftimes
SadX
SadX
Niveau 41
09 septembre 2021 à 16:44:26

Le 09 septembre 2021 à 15:09:54 :

Te faire enculer par ta femme avec un strapon ne fait pas de ta femme un homme. Pourtant c'est une pratique homosexuel. Elle joue juste le role de l'homme dans l'acte. [...]

J'avoue que je ne comprends pas l'intérêt d'une femme à mettre un gode-ceinture... mais maintenant, se faire stimuler la prostate par une femme, c'est gay ??? Genre, c'est jouer le rôle de la femme d'avoir une prostate érogène ??? Et c'est qui qui parle des exemples à 2 francs 50 ? :sarcastic:
Bon, et tant que j'y suis à nourrir le hors-sujet : si tout ce qui compte, c'est ce qu'il y a à la naissance, alors le langage n'existe pas vu qu'on naît tous illettrés, donc je ne viens rien de démontrer et donc le langage existe, sauf si on admet ton postulat parlé selon lequel... ah ben non, en fait, c'est juste de la merde.

SpinozaP448
SpinozaP448
Niveau 9
09 septembre 2021 à 17:28:15

C'est quoi ce topic ? :pf:

SpinozaP448
SpinozaP448
Niveau 9
09 septembre 2021 à 17:58:38

Ça existe des incels chez les femmes je suppose ?

VeyIox
VeyIox
Niveau 10
09 septembre 2021 à 18:26:40

T'avais besoin de vomir ta merde?

La vérité c'est de la merde à vomir ?

VeyIox
VeyIox
Niveau 10
09 septembre 2021 à 18:28:33

Il s'en bat les couilles parce que tout ce que tu dis c'est du vent et sa définition fonctionne sans la moindre contradiction

T'es vraiment de pire en pire, tu réalises pas que t'as pas proposé la moindre contradiction encore

Arrête de te faire laver le cerveau tu le regretteras dans quelques années, de la même manière que la plupart des "trans"

Message édité le 09 septembre 2021 à 18:30:21 par VeyIox
xxxtenta2020
xxxtenta2020
Niveau 10
09 septembre 2021 à 19:24:02

olol je vais faire chier toutes les transexuelles parce que?

le reel est effectivement chiant , j'aurais bien voulu voler par exemple

tu vois, on ne choisi ni d'avoir des ailes, ni d'etre une femme

xxxtenta2020
xxxtenta2020
Niveau 10
09 septembre 2021 à 19:32:32

T'aimes te faire prendre en levrette par ta femme avec un gode ceinture j'suis desolé tout ça est douteux

on appel ca un homosexuel , ca va

thendoftimes
thendoftimes
Niveau 54
09 septembre 2021 à 19:49:23

je suis célib ni volontairement ni involontairement du coup je sais pas si je suis censée me considérer comme une incel

Arrête s'il te plait... C'est ridicule.

Les incels se font rejeté constamment par le sexe opposé, tu n'es evidemment pas une Incel.

Le 09 septembre 2021 à 18:02:21 :

Le 09 septembre 2021 à 17:58:38 :
Ça existe des incels chez les femmes je suppose ?

oui

C'est des conneries, on appelle ça des femcels et de leur propre admission elles ont des rapport sexuel fréquent, des ex, des gens qui leur tournent autour etc...

C'est juste les femmes qui doivent se contenter des restes, qui doivent rester avec des hommes qu'ils n'apprecient pas tant que ça , qui ne peuvent pas choisir l'exact type de leur rêve, qui n'arrive pas à desirer les hommes qui sont attirés par elles, qui tombe sur des hommes au comportement innaproprié etc...

Des choses terrible je l'admet mais ce n'est pas la nouvelle définition du terme Incel qui a été REPRIS par cette sous culture masculiniste et misogyne.

Selon cette définition un Incel c'est un homme qui est constammment rejeté par les femmes et qui n'est JAMAIS approché par la gent opposé. Ca fait très longtemps qu'il n'a plus de préferences mais ca ne change rien du tout à son sort. Il n'a pas QUE DES MAUVAIS CHOIS, il n'a PAS DE CHOIX.

Maintenant est ce que la communauté Incel est une bonne chose ?

Non, parce qu'elle n'offre aucune solution. Qu'elle crée un sentiment de dignité complètement pervers lié à la victimisation. Qu'elle encourage la depression et le laisser aller. Et enfin que malgré le fait qu'elle parte de base plus ou moins correct a force de ruminer les mêmes articles et les mêmes obsessions elle finit par deformer la realité, donner plus d'importance aux femmes qu'elles en ont et rendre presque vitale le besoin pour l'homme de faire preuve de mysoginie au quotidien.

C'est douteux et ca ne mène de toute façon à rien.

La raison pour laquelle les incels ne quittent pas leur communauté c'est

1) parce qu'ils n'ont toujours pas reglé leur problème et refuse d'accepter leur défaite (un peu comme le père d'un enfant tué par un chauffeur qui devrait faire son deuil tandis que le meurtrier n'est toujours pas arreté. En théorie il faut savoir accepter la mort mais içi le coupable etant en liberté on se dit "mais pourquoi j'accepterai comme normal que mon enfant soit mort ? C'etait completement injuste ! c'etait de la faute de... et la police.." c'est pas sain du tout peu importe la raison pour laquelle le sort nous frappe il faut savoir accepter la cruauté de la vie pour avancer.)

2) parce qu'ils ont peur de se faire avoir, de continuer à etre pris pour des cons, regardé de haut (oh mais... si tu faisais juste ca... je suis sur que !). Ils ont une phrase "Even if you're down with the blackpill, the blackpill is not down with you". Qui resume assez bien l'etat d'esprit.

Mais au fond peu importe. Courir dans la mauvaise direction ca reste courir dans la même direction. Et ce même si on ne vois pas, on trouve pas de bonne solution. Donc je suis d'accord avec toi. Ultimement tout ça mène à une deformation de la réalité qui n'est pas souhaitable. Et c'est dommage parce qu'il y a des femme bien et des femmes moins bien.

thendoftimes
thendoftimes
Niveau 54
09 septembre 2021 à 19:53:14

Le message a sauter apparemment.

J'ai jamais eu envie de parler de ça et vous ai prevenu direct donc absolument rien à foutre.

la liberté de penser existe j'en resterais là.

xxxtenta2020
xxxtenta2020
Niveau 10
09 septembre 2021 à 19:58:01

Le 09 septembre 2021 à 19:54:34 :
Blacklist arashi et Sadx les degenerés.

quel autre choix ? tu leur parles ils ddb comme des rats

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique