CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment changer

Placoteur
Placoteur
Niveau 9
16 décembre 2020 à 20:08:27

Dans notre individualité, nous n'avons qu'une seule vie.
Dans notre monde, nous n'avons qu'une seule Terre.
Dans notre cosmos, nous n'avons qu'une seule chance.
Il est important de ne pas se tromper.
Sauvons la Terre.

La réalité est écologique, elle est trop loin de n'être qu'humaine pour que nous puissions survivre en le pensant !

- Il faut vivre pour être heureux.
- Il faut être libre pour vivre.
- Il faut se connaître soi-même pour avoir le droit d'être libre.
- Il faut aimer pour se connaître soi-même.
- Combattez la haine et vous serez heureux.
- À notre époque, combattre la haine veut dire changer le monde.
- Changez le monde et vous serez heureux.
- Mais changez-le bien ! C'est important : le monde !

- L'amour est unique, mais la joie ne l'est jamais. Donc, il vaut mieux vivre pour l'avenir, car ce qui n'est pas unique se transmet et que la joie suffit chez celui qui aime vraiment.
- La compréhension est unique, la générosité ne l'est jamais. Donc, il vaut mieux vivre pour le moment présent, car la générosité n'existe qu'à l'intérieur de ce moment et qu'elle est ce qui construit le mieux l'avenir.
- (Il y a là une contradiction bienfaisante.)
- Conclusion : Être capable de vivre pour la joie et la générosité tout à la fois est ce qui fait qu'une personne est suffisamment mature pour être un exemple, et ce, quel que soit son sexe.

- L'intelligence ne fait pas la bonté, elle permet juste de mieux contrôler cette chose rose, gluante et pleine de courant qui nous sert à survivre. La bonté n'est qu'une question d'amour... et il y a une infinité de manières de manifester l'amour : travailler au contrôle de son cerveau n'en est qu'une. Cette dernière n'est même pas supérieure en soi, puisque l'individualité est soumise à des normes sociales et qu'elle fait toujours de son mieux dans la mesure de son éducation, de ses capacités et de cette volonté individuelle que, fondamentalement, nous devons respecter, et que nul ne peut définir la réalité en dehors de la réalité, et donc, le mérite réel de l'individualité. Donc, fondamentalement, le concept de supériorité est une imbécilité de l'inconscience.

La solidarité, l'intelligence, la liberté, la paix, l'amour, la vie...
La transparence, la nature, la recherche, la proximité, le bien fait à autrui...
La passion pour la vie, le choix de la vie comme avenir...
Le bonheur des enfants, le respect sagement égalitaire de chaque vie...
TOUT CELA VA DANS LE SENS DE L'ÉVOLUTION !

L'attaque envers les réalités humaines les plus en danger est l'impressionnisme d'un affaiblissement social qu'il faut voir comme un appel au changement, et non comme un appel à la stupidité animale des gens stupéfaits de rien. Soyez tous conscients et solidaires si vous voulez survivre.

Il n'y a pas de débat possible contre la richesse économique : la moyenne de l'intelligence humaine est encore trop basse. Il y a seulement des changements possibles. Changeons bien ! Soyons tous conscients et solidaires si nous voulons survivre !

(Passant toujours du désespoir au courage, mon message se précise de plus en plus.)

Le désespoir personnel d'une créature douée de conscience cesse là où elle le décide, et nul part ailleurs !

Placoteur
Placoteur
Niveau 9
16 décembre 2020 à 20:41:52

Je suis en pèlerinage de mots. Je voyage à la quête d'un discours émanant du cœur, à la quête d'une personne capable de dire quelque chose d'intéressant, quelque chose de naturel. Je rêve de trouver cette personne un jour... ou une nuit, on s'en fout. Malheureusement je ne la trouve... elle se cache parmi vous, je le sens ! mais jamais elle n'apparaît. Où est-elle, cette fameuse personne que je cherche ? Dites-le moi, s'il vous plaît. Je m'abat sur son semblant d'existence tel un fantôme lugubre, une entité folle, incapable de rien, sans aucune volonté qui serait suffisante pour me soulever, moi et mon pauvre cœur assombri. Ha mais ! Serait-ce... La voilà ! L'entité que je cherche ! Je l'ai trouvé ! C'est le monde !

La seule chose capable de nourrir véritablement le « connais-toi toi-même » est l'amour. Donc, toute personne prônant la haine ne se connait pas soi-même et est par conséquent indigne d'être écoutée. De plus, dans la mesure même où mon entité est composée de diverses et hasardeuses interactions que je ne contrôle pas, il faudrait que je sois autre chose qu'une unité de vie pour me connaître parfaitement.

BALAVo_1020
BALAVo_1020
Niveau 3
16 décembre 2020 à 21:23:46

Essaye de voyager physiquement

Placoteur
Placoteur
Niveau 9
16 décembre 2020 à 21:43:26

Mon petit, j'ai été camionneur ; j'ai survolé tout l'Amérique du haut de mon semi-remorque. :-)

edophoenix
edophoenix
Niveau 36
17 décembre 2020 à 01:15:42

Eh bien j'aime bien ce topic, je trouve que tu y parles de choses un peu plus concrètes qu'à l'accoutumée :oui: :-p

BALAVo_1021
BALAVo_1021
Niveau 3
17 décembre 2020 à 01:36:26

Le 16 décembre 2020 à 21:43:26 Placoteur a écrit :
Mon petit, j'ai été camionneur ; j'ai survolé tout l'Amérique du haut de mon semi-remorque. :-)

C'est pas un voyage mais un trajet ça

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment