CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Philosophie et conscience

Placoteur
Placoteur
Niveau 9
06 novembre 2020 à 14:59:28

Tous ce que je dis n'est jamais vrai, car la vérité n'est pas la conscience, mais l'âme. Il faut donc lire les articles qui suivent comme un train personnel de conscience, ayant de lpara valeur dans la mesure où je suis un homme bon.

Partie 1

L'intelligence

L'intelligence, dans sa force suprême, accepte de se soumettre au cœur. Elle accepte d'aller à la même vitesse que la respiration, d'exister à travers la vie. Ce n'est pas une illumination ou un dépassement de soi : ce n'est qu'une profonde acceptation de la réalité : de la nôtre et des autres. Cette profonde acceptation ne veut pas dire qu'elle nous contraint à un rôle passif, car la vie, essentiellement, c'est le mouvement. Ceci dit, il est encore impossible pour la très grande majorité d'atteindre cette profonde intelligence, car il n'est pas encore naturel de la rechercher. Je n'existe que de par la provocation d'un besoin que la condition humaine a créée. Il faudra probablement encore beaucoup de temps pour qu'une véritable conscience de soi habite la majorité des êtres humains. D'ici là, la seule chose que nous ayons à faire est de survivre. La survivance nous enrichira naturellement de plus en plus et la survivance est en soi la seule chose qui nous aide vraiment. Le travail et l'amour font partie de la survivance.

Le secret

Pour devenir un génie de la conscience, nous devons éprouver une grande souffrance émotive. La plus grande souffrance émotive possible est l'idée de la mort de l'humanité. Les génies de la conscience recherchent donc inconsciemment la mort de l'humanité. La différence avec les prophètes, c'est qu'ils en sont conscients. Au lieu de chercher la mort de l'humanité, les prophètes recherchent une solution à cette mort.

Le fait est que ça n'a pas fonctionné. Les humains ne tolèrent pas d'être inconscients. La seule solution est donc de faire la dénonciation de cette réalité. Le fait est que rechercher inconsciemment la mort de l'humanité peut réellement amener à la mort de celle-ci.

L'autre non-choix
L'envie de souffrir est une drôle d'absurdité. C'est une bataille contre soi-même, pour soi-même. C'est une histoire d'amour avec la peur et de peur avec l'amour. L'envie de souffrir, ce n'est pas le désespoir, c'est bien pire : c'est un espoir sans but !

Pourquoi est-il sans but ?

Se poser la question n'est-il pas faire le soin de notre ignorance ? S'il est sans but, c'est parce que nous n'avons plus le réflexe de nous battre pour vivre et survivre. Nous vivons sans avenir. Nous courrons à notre perte. Nous prétendons être ce que nous ne sommes pas. Si cet espoir est sans but, c'est grâce à la raison, tout simplement !

Mais alors, que faire ? L'intelligence humaine est naturellement portée vers un humanisme total et un respect de la nature. C'est absurde ! L'intelligence humaine empêche-t-elle l'humain de survivre ? L'accepter mettrait fin à tout espoir. Nous n'avons pas le choix de le refuser.

Comment le refuser ? En nous battant... d'une manière sociale. Il faut que j'arrête d'être asocial, d'être contre le système, et ce, même si j'ai raison de l'être. Je n'ai pas le choix. Pour survivre, je dois aider l'humain... même s'il est stupide... surtout parce qu'il est stupide...

Notre tort

Les différences entre chacun resteront toujours obscures. À mon avis, le plus grand courage est de savoir l'accepter. Il faut du courage pour être davantage déterminé que combatif.

De nos jours, nous cherchons à définir l'être au-delà de son besoin de liberté. Nous altérons ainsi sa raison, car nous l'obligeons à défendre son intégrité plus que de nécessaire.

En ce faisant, nous créons un monde où la conscience est insuffisante pour assurer notre survie. Nous cultivons des réflexes agressifs envers le questionnement et le doute. Nous ne faisons plus preuve d'une autocritique objectivement valable. Nous détruisons la capacité de la vie autre qu'humaine à se reproduire avec suffisance, et ce, pour ne pas avoir à porter une responsabilité qui semble être fatalement exclusive à l'humain : la prise en compte des limites de la planète dans notre mode de vie.

Nous établissons des systèmes économiques absurdes et injustes. Nous exploitons nos ressources d'une manière qui nous condamne à la mort sur le long terme. Nous tolérons des aberrations environnementales à cause de profits corrompus. Et enfin : nous espérons qu'un miracle se produira.

Ce n'est pas pour dire... mais nous avons tort !

Les mensonges

Les mensonges égoïstes causeront notre perte. Mentir devrait être le privilège des génies. Si tous mentent dans un but stupide d'égalité, il n'est pas étonnant que nous échouons à survivre. Les seuls mensonges socialement utiles sont ceux des plus intelligents. Nous devrions interdire aux idiots de mentir.

Lorsque le génie ment, c'est pour développer une compréhension plus évoluée de la réalité. Lorsqu'une personne ment pour elle-même, c'est pour profiter égoïstement de ce mensonge. Il y a donc deux types de mensonges : les mensonges légitimes et les mensonges illégitimes.

Le mensonge légitime est celui que le génie fait dans le but d'avoir « le champ libre », c'est-à-dire que comme il est plus intelligent, il doit, pour expliquer ce qu'il comprend, créer une distance entre lui et autrui. Pour créer cette distance, il doit mentir. Plus la différence d'intelligence est importance, plus le mensonge doit être important.

Le mensonge illégitime sert aussi à créer une distance, mais non pas sur une base d'intelligence, mais sur une base d'identification sociale. Ce mensonge, fondamentalement, ne sert à rien à l'humain. C'est ce mensonge qu'il faut combattre si nous voulons survivre.

Cela peut paraître injuste, mais c'est ainsi que l'humain se développe. Comprendre la légitimité du mensonge du génie et la dangerosité du mensonge de celui qui recherche des privilèges sociaux est nécessaire pour notre survivance.

Le conflit

Le mensonge du génie est basé sur une perception plus subtile de la réalité que ce sur quoi la société à laquelle appartient le génie est basée. Ce mensonge lui permet de s'exclure légitimement de cette société tout en gardant un certain contrôle sur elle afin de la faire évoluer.

Le mensonge du privilégié est basé sur un refus de reconnaître le besoin d'évolution d'une société et sur la pensée qu'il puisse la maintenir de par un effort irréfléchi et physique seulement.

C'est là tout le conflit. La vérité est que le développement humain demande la participation du génie et donc, l'acceptation de son mensonge, mais que la survivance humaine demande la limitation du mensonge du privilégié. Objectivement, le mensonge du génie est davantage bénéfique sur le long terme. Le mensonge du privilégié est sain, mais seulement lorsqu'il ne se confond pas avec le mensonge du génie. Lorsque cette confusion est créée, il y a débordement de privilèges. C'est ce débordement qui menace actuellement la vie sur Terre.

Le tout est donc d'étudier les deux types de mensonges, d'apprendre à les différencier et de changer en conséquence à nos besoins de développements et de survivance.

Placoteur
Placoteur
Niveau 9
06 novembre 2020 à 15:00:03

Partie 2

La passion de la vie

Le monde actuel, dans sa plus grande importance, s'est organisé ces derniers millénaires autour de l'absence de cette information que je viens de vous donner sur les deux types de mensonges. Cette information était si dramatique de par son absence que, sans elle, nous ne comprenions pas qui nous étions, que nous étions des êtres vivants et que nous devions agir en conséquence. Aujourd'hui, il est devenu urgent de changer en conséquence.

Nous devons construire un monde où règne un humanisme total et un respect de la nature. Cela est aisément possible grâce à la conscience honnête dont nous sommes capables. La joie et la générosité doivent devenir des barèmes sociaux importants. L'intégration de la nature dans nos priorités décisionnelles est urgente, mais nous devons aussi agir intelligemment et du mieux que nous pouvons pour nous-mêmes.

Ensemble, nous pouvons construire un monde beau et en paix. Nous avons la planète ; il ne reste plus qu'à avoir la passion : la passion de la vie !

Ma conviction

Le gouvernement libéral ne fonctionne pas. Si un gouvernement ne fonctionne pas, son système ne peut pas fonctionner.

...

Les convictions, c'est bon pour ceux qui ne tolèrent pas le questionnement.

...

Nous sommes coincés. Tant que le système capitaliste fera en sorte que nous soyons relativement confortables par rapport aux autres dans le monde, la démocratie nommera des gens qui ne peuvent que nous retirer peu à peu ce confort pour des raisons environnementales. Nous sommes condamnés à tout perdre peu à peu et doucement... Néanmoins, c'est un tort. Le conscience étant ce qui fait défaut, nous pouvons dire que le parti politique est responsable.

Cela semble drôle de le dire, mais le rôle des politiciens, essentiellement, ce n'est que d'être honnêtes. Des politiciens malhonnêtes, c'est inutile. C'est LÀ et même EXACTEMENT LÀ, le problème.

Les choses ont évolué si rapidement ces dernières décennies que comprendre la réalité simplement de par un instinct passif est relativement impossible pour les gens d'un certain age. Pour comprendre notre situation actuelle, il faut soit être jeune, soit étudier ardemment et scientifiquement les faits.

Nous reprochons aux jeunes de se radicaliser... nous nous dotons peu à peu de moyens concrets pour contrer cette radicalisation... mais lorsque nous serons capables d'être aussi efficaces pour les menteurs, les poules auront des dents !

Si les choses continuent ainsi, lorsque lesdits menteurs mourrons de vieillesse, ce sera l'apocalypse !

Un réveil brutal de la conscience humaine, étant donné notre puissance destructrice actuelle, nous serait très probablement fatal.

En tant qu'être vivant, je ne peux pas laisser cela se produire, quitte à empêcher le monde entier de dormir la nuit

Ma conviction, la voilà !

Le choix

Pourquoi est-il important de contrer l'inconscience de masse ? Lorsque qu'une majorité des individus qui font fonctionner un système accepte une aliénation dans le but de profiter du confort que cette aliénation apporte, cela crée une situation qui ne peut pas durer. Si la masse réussit à maintenir cette aliénation jusqu'à ce que la réalité fasse la décomposition obligatoire de cette situation, la nature humaine peut créer une situation de panique et d'agressivité généralisées. C'est cette situation de panique et d'agressivité généralisées qu'il faut toujours veiller à éviter. Si l'humanité tout entière sombrait dans une telle situation, les conséquences en seraient probablement telles que, étant donné notre puissance destructrice actuelle, nous n'y survivrions pas. Le fait est que cela ne fait pas longtemps que l'humanité possède cette puissance destructrice ; elle n'est donc pas encore habituée à devoir se discipliner mentalement pour survivre, et ce, même si c'est devenu une obligation.

Nous avons le choix : soit nous abandonnons nos technologies, soit nous abandonnons nos aliénations. Nous ne pouvons pas garder les deux.

Les génies

Dans cette réalité insensée existe des monstres, des solitaires qui ne veulent que vivre sur la destruction des autres. Il existe de ces gens qui connaissent tous les sentiments, ont éprouvé tous les moyens de subsistance, mais qui n'ont jamais trouvé de bonheur dans le mensonge ni de force dans l'organisation. Ces gens, ce sont les génies.

Dans l'immensité de l'univers, la recherche de pouvoir peut sembler être une aberration, l'illusion de la destinée peut sembler n'être qu'une folie et la rage de la vie peut sembler ne devenir qu'un sacrifice fade et sans intelligence.

Et tous ces bons sentiments disparaissent dans une chaleureuse vie de débauche, d'émancipation : une vie profonde et qui abandonne tout : le devoir comme la morale. Cette vie, c'est celle naturelle des génies. Mais c'est aussi celle que trop recherchent.

Que faire face à cette compétition ? Il faut nous organiser, mais comment ? Avec l'argent ? D'accord... mais... et alors ?

De nos jours, l'argent ne sert plus à imiter le génie, il sert à s'en priver.

Et nous courons droit à notre perte.

Et moi qui suis un vrai génie, voyez, je me fiche pas mal de l'argent, de la vie ou de l'humanité. Je vous laisse une dernière chance : ni plus ni moins qu'une dernière chance de me comprendre, moi et mes semblables, et ne nous accepter.

Sinon : tant pis !

Votre pouvoir

Féministes, extrémistes, égoïstes, négationnistes et tous les autres en « istes » : ne m'en voulez pas, mais vous n'avez aucune chance. Le fait est que la vie n'est qu'une farce pour le génie. Tout est trop facile... Tout est pour nous si facile que nous cultivons les problèmes qui nourrissent vos folies juste pour nous divertir. Vous êtes des pantins entre nos mains : rien de plus que des pantins. En une phrase je peux détruire n'importe quel régime. En une idée je peux mettre fin à n'importe quelle fumisterie. Je suis l'animal le plus intelligent de la Terre et je me moque complètement de vous. Faites ce que vous voulez, vous ne l'emporterez jamais sur moi. Maintenant que vous le savez, vous avez le choix : m'accepter ou m'ignorer.

L'immortalité

Je vais vous dire les derniers secrets des génies.

C'est le plus haut niveau de philosophie qu'un homme puisse atteindre.

L'immortalité... qu'est-ce que l'immortalité ? Ou plutôt : qu'est-ce que l'idée de l'immortalité ?

L'idée de l'immortalité est un rôle que le génie ne peut plus porter à lui seul, car l'organisation que l'humanité requiert présentement pour survivre doit être basée sur la conscience, et non sur l'obéissance.

L'intelligence provient des génies, de leurs travaux. Les gens qui ne sont pas des génies ne font que copier les mécanismes psychologiques des génies grâces à leurs témoignages qui, avec le temps, adoptent un aspect subconscient qui permet sa transmission naturelle et le perfectionnement de leur souplesse et de leur intelligibilité.

Qu'est-ce qu'un génie ? Un génie est quelqu'un qui contrôle son cerveau comme on contrôle les autres parties de notre corps. C'est-à-dire qu'un génie est capable de faire n'importe quoi avec son cerveau.

Si l'organisation de l'humanité requiert présentement une dénonciation de la réalité des génies, c'est pour contrer les « je veux dominer le monde » qui nous ennuient. Les « je veux dominer le monde » sont fondamentalement idiots pour deux raisons.

La première est qu'il n'est pas naturel pour un homme de vouloir dominer le monde. Un homme n'a naturellement besoin que de trois choses pour vivre : une famille, quelques amis et un travail. Un homme n'a pas besoin de dominer le monde. La domination du monde est donc une folie.

Les « je veux dominer le monde » doivent imposer une folie permanente pour réussir.

La deuxième raisons est que le génie existe et qu'il est inaliénable. Un génie est inaliénable parce que l'une de ses capacités les plus primaires est de savoir ce qui est un mensonge et ce qui ne l'est pas. Cela a un rapport avec les sentiments, mais il est difficile d'expliquer vraiment les capacités du génie dans la mesure où le langage actuel de l'humain n'est pas assez subtil et décentralisé pour cela : il n'y a pas de mots.

Donc, la survivance humaine requiert présentement une plus grande conscience de la réalité des génies pour pouvoir contrer les « je veux dominer le monde » et s'organiser correctement.

Je dois aussi, pour créer une permanence, vous dire ce qu'est l'immortalité.

La chose la plus dangereuse pour l'humanité sont les jaloux non-génies. Les jaloux non-génies sont une réalité dont le caractère pragmatique de la compréhension juste est renié dans une quête d'immortalité. L'immortalité n'est donc que le reniement de la pertinence envers le temps présent du caractère pragmatique de la réalité des jaloux non-génies.

Voilà. Nous pouvons maintenant sauver l'humanité.

Placoteur
Placoteur
Niveau 9
06 novembre 2020 à 15:00:31

Partie 3

Terminer l'Adam

Hier soir j'ai pris une longue marche, alors que la lune jaunissait les nuages et que le vent frais du printemps préconisait les bourgeons dont l'absence n'est qu'une patience acceptée. C'était très agréable.

La vie, ce n'est pas qu'un combat comme ce n'est pas qu'une sagesse de l'apprécier. La vie, c'est le deux à la fois, car pour apprécier la vie, il faut nous battre pour elle : il faut la défendre.

La défendre contre quoi ? Contre nous-mêmes, contre notre pouvoir et notre contrôle. Nous sommes toujours notre propre plus grand danger pour la vie. Le comprendre, c'est terminer l'Adam... et c'est survivre.

L'Adam

Qu'est-ce que « l'Adam » ? C'est le plus complexe de tous les problèmes philosophiques qui n'aient jamais existé... et je viens de le régler.

« L'Adam », dans sa non-solution, empêchait l'organisation de l'humanité.

Le temps

La relativisation est un acte social sous-estimé et dont la sentence est toujours l'oubli.

En envahissant, la sous-espèce des nouveaux anonymes estime l'indifférence plus forte que l'excès de différences. Grave erreur, je dis ! Ils n'ont aucune chance ! C'est fini !

Les tic tac... les miens sont ailleurs... Aussi loin qu'un jeu débordé, qu'un débordé jeu... le profit du temps est ma bergère toute fière de l'être.

Le temps est la limite de mon intelligence. Vous qui aimez le gaspiller n'aurez jamais la même limite ; ce qui fait que je suis sans limite.

Le système

Ce sont les réactions qui ne dépendent pas d'autrui, celles qui bâtissent les sentiments propres et non pas payés dans l'impuissance à penser, qui font les interdits de mourir et non pas de vivre. Vivement que je sois roi du monde dans ce monde qui ne sait plus penser.

Aucun ne peut dire ce qui est bon et ce qui est mauvais. Nous pouvons seulement dire ce que nous voulons. Il appartient au groupe de décider s'il est d'accord ou non, sauf à une exception près : le groupe n'a pas le droit de refuser la vie. Si le groupe refuse la vie, la révolution ou la destruction est nécessaire.

Personnellement, c'est en la révolution que je crois : une révolution qui se soucie de la vie autant que de l'humain. Après tout, l'humain ne peut pas vivre uniquement de par lui-même : il lui faut absolument davantage ! Si ce « davantage » n'est pas pris dans les calculs d'un système, c'est que le système n'est pas bon.

Alors, la grande question est : pourquoi le système n'est pas bon ?

Dernières hypothèses

Nous définissons les choses mortes comme étant celles dont l'influence sur le futur est inférieure à celles en vie, qui possèdent une individualité propre et n'obéissent pas à des lois de la physique.

Et si le sens de la vie n'était que d'augmenter dans le cosmos la libération du futur par rapport au passé ? Nous serions condamnés à ne jamais comprendre vraiment la réalité, puisque nous serions ce qui change en elle-même la réalité. Nous serions comme un âne qui court après sa carotte.

Le sens de la vie ne serait donc pas la domination des autres formes de vie, mais le simple fait « d'être » et « d'agir » qui, en soit, serait suffisant. Dans tous les cas, si cette hypothèse venait à être confirmée, cela s'avérerait être un important et positif facteur d'organisation sociale.

C'est peut-être en cherchant une organisation sociale que l'humain est devenu aussi intelligent. Donc, c'est peut-être en voulant dignement s'émanciper des rapports idiots de domination que l'humain a perfectionné sa compréhension de l'univers.

Le danger avec les temps qui viennent est qu'ils nous mettent en danger. En ce faisant, nous serons naturellement portés à privilégier les rapports de dominations d'une manière suffisante pour notre propre survie individuelle, et ce, peut-être même en abandonnant notre intelligence. C'est, à mon avis, ce que font déjà les djihadistes.

Mourir de faim

Mourir de faim est une justice. Dans la mesure où mourir de faim est une justice, l'injustice est de provoquer cette mort. Les occidentaux provoquent cette mort dans le tiers monde. Les occidentaux sont donc des meurtriers.

Mourir de faim est une justice qui ne s'enseigne pas, car cela est fondamentalement malsain pour la mère de la connaître.

Les hommes ont profité du fait que cette justice ne s'enseignait pas pour aliéner leur réalité, et ce, à l'insu de la femme.

Cette aliénation a prit de l'ampleur jusqu'à dominer le monde et aujourd'hui, elle menace notre survie.

AxiomesDePeano
AxiomesDePeano
Niveau 3
06 novembre 2020 à 18:51:22

Je respect le travail, quel qu'il soit, mais la ca fait un peu déballage de pathos.

Placoteur
Placoteur
Niveau 9
25 novembre 2020 à 20:10:11

La suite :

Bonjour,

Après Darwin, mon œuvre majeure La chair de la patience est la deuxième plus importante de l'histoire. https://causa-senex.skyrock.com/3331119732-La-chair-de-la-patience-complet-trois-livres.html

Cette œuvre est bourrée de fautes que je laisse aux futurs génies le soin de corriger. C'est le fondement d'une nouvelle science post-psychiatrique que j'ai nommée La Science de toutes les passions.

Entre autre, je suggère la création d'une machine nommée « Le générateur de subconscient » qui traduit la testostérone influencée par l'émotion de l'Univers pour donner des rapports primordiaux d'informations à l'Être humain.

Voici mes poèmes préférés : https://causa-senex.skyroock.com/3237059905-Poemes.html
Voici mes poèmes les plus importants : https://causa-senex.skyrock.com/3320059322-Differentes-psychologies.html
Voici l'ensemble de mes poèmes : https://causa-senex.skyrock.com/3331654716-Les-cent-poemes-du-velociraptor.html
Voici ma compréhension la plus actuelle de l'Histoire : https://causa-senex.skyrock.com/3336365868-La-marche-du-monde.html
Voici la première partie d'une histoire fantastique (avec quelques fautes) : https://causa-senex.skyrock.com/3237061269-Triste-vie-de-sagesse.html
Voici une petite nouvelle de science-fiction : https://causa-senex.skyrock.com/3335882668-La-liberte-de-l-ame.html

Mes citations :
- Celui qui s'extasie devant un animal en cage jamais ne connaîtra le bonheur d'une vie libérée.
- Le désespoir d'une créature douée de conscience cesse là où elle le décide et nulle part ailleurs.
- Être civilisé, c'est être pour l'injuste gentillesse dont la liberté est le tribut de la gentillesse.
- Nous sommes tous ignorants jusqu'au jour où nous acceptons d'être ignorant.
- Les gens authentiques bâtissent leurs forces sur le bien qu'ils font à autrui.
- La vie est un combat où le vainqueur(euse) est toujours à naître.
- L'imagination réserve l'esprit au-delà de tous triomphes.

Ma meilleure citation : « Qu'est-ce que la lumière ? La lumière c'est... un sourire. »

Mon principe : Les mathématiques sont les bases de la création par l'arrondissement.

Le meilleur conseil que je peux donner : « Crois en tes émotions et travail pour ton cœur. »

Ma plus grande découverte est qu'avec une domination de force de 2,8 fois, l'homme améliore le corps, la force et l'unicité, tandis qu'avec une domination d'intelligence de 0,2%, la femme améliore la vie, la fertilité et la beauté.

J'ai un secret véridique à vous dévoiler.

Je suis né sur Terre, mais je ne suis pas un homo-sapiens-sapiens. Je suis une chimère. Voici mes outils qui me différencient de mes semblables :
1 cerveau positronique dans un constella lumineux de type trisomie 22,
3 coeurs astaux de type 5,
4 subconscients subliminaux de catégorie 25,
5 cheveux drimaticaux dans mon oeil droit,
6 atomes paramétrables dans mon ouïe nasal,
7 professeurs podoficatriziques dans mon orteil pesant gauche,
8 signaux atomiques dans mon éthique cervicale (la zone blanche) de niveau 8/et1000,
9 termomètres corporaux cidiques, et enfin,
10 doigts calabes tansimériques bréviques de force 2.

Le nom de ce type de chimère est « Ninkaratt ».

Ce qui est sacré selon-moi : Eau, Atomes, Sang, Sperme, CPH4, Lumière, Enfance, Amour.

Mes principaux interdits sont de violer quelqu'un (n'importe qui) et/ou de tuer un enfant (peu importe la raison).

Message édité le 25 novembre 2020 à 20:10:57 par Placoteur
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment