CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Philosophie pour affronter la solitude

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
__Nausica __Nausica
MP
Niveau 8
17 octobre 2020 à 20:21:45

Je me sens seule à la fac ... Pourtant je suis un gameuse qui aime beaucoup les jeux vidéos. :-(
Que faire ? Y a t-il des philosophes qui ont écrit des choses pour mieux supporter la solitude ? :(

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 20:25:05

Y'a beaucoup de philosophes qui ont écrit à propos des comptes de 0 jours sans avatar avec un seul message qui postent un topic en tryhardant les accords féminins, mais c'est plein d'insultes

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 20:30:21

Le 17 octobre 2020 à 20:27:34 Great_Aldana a écrit :
Yo tu le prononce comment ton pseudo ? comme ca: Nösœka ? :-)))

« Bon voyage, notre hôte ! au pays de tes pères, quand tu seras rentré, garde mon souvenir ! car c'est à moi d'abord que devrait revenir le prix de ton salut. »

— (VIII, 459-62)

C'était la citation de Nausicaa en introduction du texte la première fois que je l'ai posté

Message édité le 17 octobre 2020 à 20:30:58 par VeyIox
SisypheHeureux SisypheHeureux
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 20:43:18

arrête les jv ? Si tu ne peut pas supporter la solitude alors c'est qu'elle s'est imposée à toi donc va contre et sociabilise avec le peu d'outil qu'il te reste et que tu aurais du acquérir complètement, de la période qui t'as été prise par ton passe temps préféré, j'ai cité : L'adolescence.e.s

Message édité le 17 octobre 2020 à 20:46:29 par SisypheHeureux
[pff] [pff]
MP
Niveau 8
17 octobre 2020 à 20:47:38

On n'en a rien à foutre la petite greluche de ton problème à la con "oh je me sens seule à la fac :-(" Nausicaa là, on n'en a rien à foutre, vas sucer de la bite au moins tu serviras à quelques chose. Or en ce moment tous les jours y en a auxquels on va annoncer qu'ils vont être amputé aujourd'hui des deux jambes et l'autre, l'autre elle vient nous faire chier avec son petit problème à la con "oh mais je me sens seule à la fac :-(" On n'en a rien a foutre de vos petits problèmes de merde les petites greluches les petites bourges. C'est soit ça, soit vos petits problèmes de fourages de chate là "oh mon mec il m'a trompée :-(" On n'en a rien à foutre de tes problèmes ok ? Vas sucer un wesh, regarde ça avec ses smileys débiles.

T'imagines c'est la faculté ça. Ca c'est l'Elite. Dans 5 ans ça va être cadre ça. Même pas dans 5 ans. Dans deux ans c'est cadre ça. T'imagines la cadrée ?

victoireDeTenta victoireDeTenta
MP
Niveau 6
17 octobre 2020 à 21:07:16

. Pourtant je suis un gameuse qui aime beaucoup les jeux vidéos. :-(

mdr casse toi d'ici

victoireDeTenta victoireDeTenta
MP
Niveau 6
17 octobre 2020 à 21:08:08

non mais 5 fois par mois tu as des cas qui viennent ici

victoireDeTenta victoireDeTenta
MP
Niveau 6
17 octobre 2020 à 21:10:00

T'imagines c'est la faculté ça. Ca c'est l'Elite. Dans 5 ans ça va être cadre ça. Même pas dans 5 ans. Dans deux ans c'est cadre ça. T'imagines la cadrée ?

non mais le present est deja deplorable pas besoin d'attendre 5 ans

BALAVO_203 BALAVO_203
MP
Niveau 2
17 octobre 2020 à 21:11:02

Le 17 octobre 2020 à 20:25:05 VeyIox a écrit :
Y'a beaucoup de philosophes qui ont écrit à propos des comptes de 0 jours sans avatar avec un seul message qui postent un topic en tryhardant les accords féminins, mais c'est plein d'insultes

AYAAA JETAIS SUR quand j'ai vu gameuse + veily je me suis dit il va prendre cher, ça commençait normalement mais j'ai été rassasié

JeSuisJexiste JeSuisJexiste
MP
Niveau 8
17 octobre 2020 à 21:25:38

C’est plus un sujet de développement personnel et psychologie que de philosophie.

edophoenix edophoenix
MP
Niveau 15
18 octobre 2020 à 11:13:31

Plop à toi, __Nausicaa !

J'espère que tu apprécies l'hospitalité de ce forum à sa juste valeur !
Ici, plus quelqu'un est grossier avec toi, plus il t'apprécie, c'est la moeurs d'ici que de repousser ceux qu'on aime :-)

(non, en fait, je dis n'importe quoi, on est juste des ours, c'est tout ! :rire2: )

Puisque tu aimes les jeux vidéos, pourquoi ne cherches-tu pas des gens qui ont le même centre d'intérêt que toi pour les rencontrer ! Au mieux, ça vous fait un sujet de discussion en commun, au pire, vous aurez l'occasion de faire de parties de Lapins Crétins ou de Luigi's Mansion !
Il y a peut-être un club de passionnés de jeux vidéos dans ton coin ?
Ou alors, la bonne vieille petite annonce...
Bref : des solutions pour rencontrer d'autres personnes, il y en a :-)))

(P.S.: je suis persuadé qu'il y a de très beaux textes de philosophes sur la solitude, mais là, rien ne me vient à l'esprit !)

Message édité le 18 octobre 2020 à 11:15:40 par edophoenix
edophoenix edophoenix
MP
Niveau 15
18 octobre 2020 à 11:45:32

Le 17 octobre 2020 à 21:11:
BALAVO_203 a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 20:25:
VeyIox a écrit :
Y'a beaucoup de philosophes qui ont écrit à propos des comptes de 0 jours sans avatar avec un seul message qui postent un topic en tryhardant les accords féminins, mais c'est plein d'insultes

AYAAA JETAIS SUR quand j'ai vu gameuse + veily je me suis dit il va prendre cher, ça commençait normalement mais j'ai été rassasié

:rire: sur un forum intégré à un site qui s'appelle jeuxvideo.com ! J'adore ce forum :content:

Message édité le 18 octobre 2020 à 11:46:20 par edophoenix
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment