CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Selon vous quelle est la question la plus importante ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
balavo511 balavo511
MP
Niveau 6
22 septembre 2020 à 07:24:28

Les femmes supportent mieux ce genre de souffrance physique car elles se préparent inconsciemment toute leur vie à l'accouchement

Et aussi car à mon avis elles prennent inconsciemment la turbine de tatoueur pour un penis donc qu'elles prennent du plaisir à se faire baiser a l'encre au lieu du sperme par tous les trous des pores de leur peau
Et donc que ce plaisir remplace la souffrance
Comme dans une sodomie

Message édité le 22 septembre 2020 à 07:28:39 par balavo511
Daolong Daolong
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 09:31:33

Je crois que c'est hyper subjectif ça.

J'ai souvent entendu dire que les femmes étaient moins dépressives (info ou intox ?), qu'elles enduraient mieux ou peut-être s'en foutaient plus ? Je sais pas.

Pourtant je connais plus de femmes histériques, parce qu'elles plafonnent en pré-rationnel déjà.

Et quand aux douleurs, le truc typique c'est l'homme qui se balade à poil dehors par -10 et la femme frileuse qui fait "ooouuuh trop froid" et les femmes qui en gros n'arrêtent pas de pleurnicher et ne peuvent en fait rien endurer. Pour le physique les hommes m'ont l'air plus franc, par nature (ou conditionnement, ou les deux).

balavo511 balavo511
MP
Niveau 6
22 septembre 2020 à 09:34:22

Il y a différent types de douleurs

PIeinair PIeinair
MP
Niveau 47
22 septembre 2020 à 11:10:02

https://www.reddit.com/r/SampleSize/comments/6l277w/results_how_taboo_are_these_sexual_fetishes_all/

Tiens tiens tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png

On se demande bien pourquoi à l'heure où on prétend que les désirs des femmes seraient à base de "libération", elles fantasment plus que jamais de soumission https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png

balavo511 balavo511
MP
Niveau 6
22 septembre 2020 à 11:18:47

les femmes fantasment du viol mais si je le dis je vais encore me faire DDB par des lâches

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2020 à 12:29:23

nan mais osef, comme vous dites. c'était juste un exemple d'illustrer le propos sur la douleur et est-il possible de ne pas la ressentir... :)

ceci dit balavo , ton analyse du divan sur les femmes et le tatouage m'a fait sourire... :-)

balavo511 balavo511
MP
Niveau 6
22 septembre 2020 à 12:32:01

:hap: c'est sûrement vrai, une femme voit des phallus partout surtout quand on les touche avec et encore plus quand ça leur procure des sensations

Message édité le 22 septembre 2020 à 12:32:18 par balavo511
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2020 à 14:08:34

Le 22 septembre 2020 à 12:32:01 BALAVO511 a écrit :
:hap: c'est sûrement vrai, une femme voit des phallus partout surtout quand on les touche avec et encore plus quand ça leur procure des sensations

:rire: Hé y'a pas que les femmes qui voient des phalus partout : n'importe qui qui est tourné vers le Q à un moment ou un autre de sa vie verrat des vagins et des phallus partou(ze) :o))

balavo511 balavo511
MP
Niveau 6
22 septembre 2020 à 14:25:07

Le 22 septembre 2020 à 14:08:34 M-Le-Mot-Dit a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 12:32:01 BALAVO511 a écrit :
:hap: c'est sûrement vrai, une femme voit des phallus partout surtout quand on les touche avec et encore plus quand ça leur procure des sensations

:rire: Hé y'a pas que les femmes qui voient des phalus partout : n'importe qui qui est tourné vers le Q à un moment ou un autre de sa vie verrat des vagins et des phallus partou(ze) :o))

Ouai mais y'a plus de phallus que de vagin

Regarde ton parfum c'est un phallus

Ton stylo c'est un phallus

Les vagins sont discrets, genre un taille crayon c'est rare de le sortir

Et le sexe pour les femmes est plus cérébral et pour nous visuel

Donc quand elles voient un phallus ça les fait vraiment partir alors que nous un vagin faux ça nous fait juste marrer

Message édité le 22 septembre 2020 à 14:25:58 par balavo511
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2020 à 14:57:48

pas certain que la perception de phallus partout soit attribué uniquement à la gente féminine... :question:
sans même parler de l'homosexualité, je vois juste que quand un mec voit des phallus, et à mon avis il en perçoit bien + que tu ne le dis, c'est qu'il a envie de fourrer le sien qque part..

m'enfin c'est peut-être pas La question primordiale, bien que c'est un aspect qui hante souvent notre quotidien : le Q

Message édité le 22 septembre 2020 à 15:00:08 par
Julien-Gracq31 Julien-Gracq31
MP
Niveau 4
22 septembre 2020 à 15:42:26

Pour avancer droit dans la vie, je postule pour la question que pose à peu près tous les ouvrages de Balzac :

Pour un jeune ambitieux détenteur d'un talent certain et d'une relative droiture morale, quelle est la mesure acceptable de corruption qu'il doit boire nécessairement pour être reconnu ?

C'est la question que se posent Rastignac, Rubempré et tant d'autres.

Endymionraul Endymionraul
MP
Niveau 45
22 septembre 2020 à 15:48:37

Le 20 septembre 2020 à 19:44:28 Job777 a écrit :
Qu’elle est La question qui doit être bien réfléchie et même résolu. Qui doit passer avant toutes les autres.
La question qui n’est pas une perte de temps. La question cruciale.

Pour moi c’est :

C’est quoi le bien ? Et que dois-je faire ?

Cette question me fait sourire, car c'est bien la première véritable que je me sois posé quand j'avais une dizaine d'années. Je m'imagine encore dans mon lit, dans le noir, à réfléchir pendant des heures à toutes les probabilités et résultats logiques qui me venaient à l'esprit. J'ai ressenti un grand vide en pensant qu'en l'absence d'un Dieu qui établirait les règles, le bien absolu n'existerait pas (car pendant longtemps, j'avais acquis sans le vouloir une sorte de conviction que le bien et le mal était un concept qui faisait partie de l'Univers, un peu comme si en l'absence d'êtres humains, ou de toute forme de vie intelligente, le bien et le mal existerait encore).

Au final, sans pour autant avoir vraiment trouvé une réponse, j'en ai conclu que le bien (et donc le mal étant par définition des actes opposés) est la continuité de l'intélligence, et surtout, notre capacité à ressentir des choses .

Je parle de toute intélligence qui donne un sens à l'Univers, vaste étendue de matière et d'énergie qui se meut sans raison.

Biensur dans l'absolu, nous sommes nous même une suite de hasards, et nos actes font partie de la nature, font partie d'une suite d'évolutions, une suite d'actes et de conséquences.

Mais je trouve plus intérréssant, dans la grandeur de l'univers, d'entendre une mélodie que de regarder indéfiniment un gros rocher sans vie tourner en rond et respectant des règles de phisique (même si c'est magnifique).

Pour moi, la seule évolution de l'homme n'aura de valeur que si elle est liée à son ressenti, et non pas à son intélligence brute. A quoi bon avoir des supercalculateur s'il n'y à personne capable de s'émerveiller des résultats ?

Savoir pour savoir, n'à aucun sens. Donc au final, je dirais que le Bien, c'est le ressenti, lié à la capacité d'utiliser son intelligence afin de faire perdurer ce ressenti.

SigurdOfChalphy SigurdOfChalphy
MP
Niveau 2
23 septembre 2020 à 01:09:40

La question la plus importante : "Qu'est ce qu'il se passe ?"

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment