Tu peux pas non plus jouer les idiots et te désister envers l'administration parce qu'on sait -et tu sais- que l'essentiel du temps ils ne lisent pas les posts ni le contexte et se contentent de condamner a priori si la DDB vient d'un modérateur. (Et pour preuve de l'inconsistance de l'administration, sur mes deux pseudos bannis pour un seul et même message, l'un a vu sa sanction levée après réclamation directe, l'autre s'est vu définitivement banni. Pour un même message. )
Edit; finalement le premier pseudo vient d'être rebanni, pour le même message pour lequel il venait d'être débanni
c'est reparti pour un tour de réclamations et pile ou face
Du coup tout ce que tu fais c'est sanctionner des gens qui ne sont pas hors-charte en prétextant que tu laisses à l'administration le soin de juger, alors qu'elle elle TE laisse le soin de juger. ça t'amuse peut-être de voir des gens se faire bannir préventivement puis devoir jouer à pile ou face pour être débanni si quelqu'un dans l'administration décide de finalement lire les posts, mais moi ça m'amuse pas. Si t'as la flemme de faire ton travail lâche ta position et donne-là à quelqu'un de plus intègre, mais arrête avec la censure.
Message édité le 05 juillet 2020 à 14:20:11 par VeyIox