CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Modé] Topic de modération v3

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
aisatsana[102] aisatsana[102]
MP
Niveau 37
07 juin 2020 à 01:45:19

Salut,

j'ai fait une bêtise j'ai voulu bloquer mon dernier topic pour voir ce que ca faisait, mais en fait je peux pas le débloquer

Veux-tu que j'le débloque ?

ca marche pas quand je clique ? bizarre

Je n'ai pas la même vue, je suis connecté en tant que modérateur, je ne vois pas toutes ces différences.

et aussi on fait comment pour restaurer ses topics supprimés ?

On ne peut pas restaurer de manière autonome un topic que l'on à soit-même delete, les admins peuvent le faire, il te suffit de les contacter depuis la page contact rubrique Forums / modération.

Message édité le 07 juin 2020 à 01:47:59 par aisatsana[102]
Great_Aldana Great_Aldana
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 12:02:01

Oui je veux bien s'il te plaît.

Ah bon ?je ne comprends pas, pourtant enndo a réussi à restaurer un de ses topic lui-même mais j'ai pas bien compris comment est-ce qu'il a fait

aisatsana[102] aisatsana[102]
MP
Niveau 37
07 juin 2020 à 12:34:45

Le 07 juin 2020 à 12:02:01 Great_Aldana a écrit :

Ah bon ?je ne comprends pas, pourtant enndo a réussi à restaurer un de ses topic lui-même mais j'ai pas bien compris comment est-ce qu'il a fait

Ah ouais !!! Pourtant, quand je delete un de mes topics il disparaît "définitivement", il n'apparaît même plus en tant que topic restaurable. A l'inverse, quand je modère un sujet en le supprimant (sans DDB) il reste visible pour le modérateur, et est restaurable.

Ton topic a été débloqué :ok:

Great_Aldana Great_Aldana
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 13:35:36

Merci :-)))

Ouais mais Enndoo il est pas modérateur ou administrateur alors comment est-ce qu'il a fait ?

aisatsana[102] aisatsana[102]
MP
Niveau 37
07 juin 2020 à 13:47:27

Là tu me poses une colle, contacte les admins pour en savoir plus :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2020 à 14:14:09

Le 07 juin 2020 à 13:35:36 Great_Aldana a écrit :
Merci :-)))

Ouais mais Enndoo il est pas modérateur ou administrateur alors comment est-ce qu'il a fait ?

c'est un cheateuuuur :rire:

GoldInSacks GoldInSacks
MP
Niveau 9
08 juin 2020 à 23:32:44

Pourquoi mon topic sur l'utilité de la lecture a été supprimé ? Ah oui, pour avoir posté deux stickers pour en faire un dialogue.

GoldInSacks GoldInSacks
MP
Niveau 9
08 juin 2020 à 23:37:26

Si c'est la thèse qui ne te plaisait pas, t'avais qu'à répondre et on en aurait discuté. Pourquoi avoir effacé ?

Message édité le 08 juin 2020 à 23:37:54 par GoldInSacks
xxxtentavaste xxxtentavaste
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 23:46:38

je suis faché que ce topic ai disparu

GoldInSacks GoldInSacks
MP
Niveau 9
08 juin 2020 à 23:51:53

Je n'ai fait que défendre une chose.

La lecture sert lorsqu'on sait s'en servir, c'est-à-dire lorsqu'on a une intelligence suffisante. Histoire de s'opposer à ceux qui disent que la lecture ne sert strictement à rien, ou à ceux qui affirment que la lecture sert même lorsqu'elle n'est pas bien faite.
Tant pis que tu n'aies pas compris.

Je réponds au modo

Message édité le 08 juin 2020 à 23:54:12 par GoldInSacks
aisatsana[102] aisatsana[102]
MP
Niveau 37
09 juin 2020 à 08:42:05

Le 08 juin 2020 à 23:32:44 GoldInSacks a écrit :
Pourquoi mon topic sur l'utilité de la lecture a été supprimé ? Ah oui, pour avoir posté deux stickers pour en faire un dialogue.

Le 08 juin 2020 à 23:37:26 GoldInSacks a écrit :
Si c'est la thèse qui ne te plaisait pas, t'avais qu'à répondre et on en aurait discuté. Pourquoi avoir effacé ?

:d) Le sujet Lire ne sert à rien a été supprimé.
Par gekuri 08 juin 2020 à 23:29:42

Qui est gekuri ? C'est un admin.

Les conclusions hâtives ont bon dos :hum:

Message édité le 09 juin 2020 à 08:43:32 par aisatsana[102]
toto_au_bistro toto_au_bistro
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 13:43:39

Je demande la réouverture du topic suivant : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-68-63368183-1-0-1-0-l-emotion-depasse-les-regles-juridiques.htm

Il n'y a pas une frontière nette entre la politique et la philosophie. Il s'agit d'un sujet qui concerne à la fois la politique et la philosophie.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_de_droit
"L’état de droit est un concept juridique, philosophique et politique. Il implique la prééminence du droit sur le pouvoir politique dans un État, ainsi que l'obéissance de tous, gouvernants et gouvernés, à la loi."

victoireDeTenta victoireDeTenta
MP
Niveau 6
09 juin 2020 à 13:46:49

je pense que c'est de ma faute j'aurais été trop "irrespectueux"
laisse lui donc son topic et supprime mes posts

aisatsana[102] aisatsana[102]
MP
Niveau 37
09 juin 2020 à 13:57:24

J'avais vu ton topic, mais je ne l'ai pas de suite modéré en attendant de voir quelle direction il prendrait. Force est de constater qu'il prend exclusivement une dimension politique en l'état.

"L’état de droit est un concept juridique, philosophique et politique

Sauf que les posts sont purement politiques.

Je déverrouille le topic, tout en vous demandant de ne pas vous orienter (uniquement) sur la politique, ce n'est pas le sujet du forum. Si vous persistez dans cette optique politique à la con, le topic sera de nouveau locké, et définitivement.

Les décisions gouvernementales on s'en bat clairement les couilles.

Et non tenta, il ne s'agit pas de ta faute ou non, t'es pas le seul à avoir répondu ! Et concernant la sanction, personne ne t'as signalé, je suis juste tomber sur ton post en question, c'est tout. Quant à ton message sur les emmerdeurs, il est toujours visible et non modéré, ce n'est donc pas ce qui t'as valu une sanction (consulte tes mp's). Et pour info, tu es juste kické 3 jours, je n'ai pas fait de DDB et si toutefois tu venais à être banni pour une raison ou une autre, ce n'est pas de mon fait.

Message édité le 09 juin 2020 à 13:59:38 par aisatsana[102]
toto_au_bistro toto_au_bistro
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 14:18:15

Ca te pose un problème qu'un topic dérive sur un sujet pas 100 % philo ? Si on dérive sur un débat sur le contrôle au faciès, où est le problème ?

Selon cette logique, tu devrais locker la moitié des topics ici. Bizarrement, tu n'as pas locké le topic "Est-ce que les femmes doivent combattre avec des hommes ?" qui a largement dévié sur les caissières et le mépris de classe.

aisatsana[102] aisatsana[102]
MP
Niveau 37
09 juin 2020 à 14:27:01

Ca te pose un problème qu'un topic dérive sur un sujet pas 100 % philo ?

Oui, et en particulier la politique. Vous avez un blabla, discutez-en là-dedans ou dans le forum approprié.

Si on dérive sur un débat sur le contrôle au faciès, où est le problème ?

Les dérapages, les débordements...et le hors-sujet quant au forum.

Selon cette logique, tu devrais locker la moitié des topics ici. Bizarrement, tu n'as pas locké le topic "Est-ce que les femmes doivent combattre avec des hommes ?" qui a largement dévié sur les caissières et le mépris de classe.

Je ne lock pas tous les topics, et ce en fonction des réponses apportées. Quant aux dérives dont tu parles, je ne peux avoir les yeux rivés partout.

toto_au_bistro toto_au_bistro
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 14:30:28

Et si nous on considère que c'est pas hors sujet ? Tu t'en fiches et tu passes outre ?

aisatsana[102] aisatsana[102]
MP
Niveau 37
09 juin 2020 à 14:38:26

Non, pas forcément, tout dépend comment est-ce que le rapport à la philo sur ces thèmes est traité.

toto_au_bistro toto_au_bistro
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 14:44:05

Mais comme l'a déjà dit jsp, tu n'as jamais défini la philosophie. Donc c'est purement arbitraire de ta part. Quand un sujet te plaît pas, il te suffit de dire que c'est HS. Et quand le sujet est à l'évidence philosophique, il te suffit de dire que ça dérive sur un autre sujet non philosophique. A ce compte-là tu peux locker la moitié des sujets ici.

GoldInSacks GoldInSacks
MP
Niveau 9
09 juin 2020 à 15:45:19

Le 09 juin 2020 à 08:42:05 Aisatsana[102] a écrit :

Le 08 juin 2020 à 23:32:44 GoldInSacks a écrit :
Pourquoi mon topic sur l'utilité de la lecture a été supprimé ? Ah oui, pour avoir posté deux stickers pour en faire un dialogue.

Le 08 juin 2020 à 23:37:26 GoldInSacks a écrit :
Si c'est la thèse qui ne te plaisait pas, t'avais qu'à répondre et on en aurait discuté. Pourquoi avoir effacé ?

:d) Le sujet Lire ne sert à rien a été supprimé.
Par gekuri 08 juin 2020 à 23:29:42

Qui est gekuri ? C'est un admin.

Les conclusions hâtives ont bon dos :hum:

Ouais mais en tant que bénévole et nommé par eux t'es leur première tête représentante. Un intermédiaire entre la haute sphère du pouvoir répressif et les lambdas. C'est comme convoquer un ambassadeur lors d'un problème diplomatique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-68-70615931-1-0-1-0-moderation-regles-du-forum.htm
La vidéo du moment