Pour être tout-à-fait clair, je ne suis pas à vendre je ne roule pour aucun d’entre vous, je pense faire preuve d’une totale neutralité et ne me laisse pas embobiner par le blabla, hormis quand le signalement est légitime mais là ça aboutirait quel que soit la personne qui signale.
Si tu estimes être banni injustement a cause d’un post qui ne mentionne absolument rien d’hors-charte, je suis en mesure d’intervenir auprès des admins pour leur demander un deban dès lors que le post signalé n’a aucun caractère grave (racisme, pédophilie, terrorisme...). La décision finale est du ressort des admins.
Le membre que tu cites ne m’as jamais contacté pour me signaler qui/quoi que ce soit, et je ne suis ami avec personne ici. Quant aux admins ils font face à un flot de traitement immense comme tu l’imagines, et il peut parfois arriver qu’ils sanctionnent injustement un membre. Le cas échéant, en les contactant ils peuvent revenir sur leur décision.
Si l’un d’entre vous estime avoir été sanctionné injustement, je peux tout-à-fait intervenir auprès des admins. Le cas échéant, il faut me contacter via MP.