CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Modé] Topic de modération v3

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 37»
Page suivanteFin
Maxlhermite Maxlhermite
MP
Niveau 1
30 octobre 2020 à 13:35:14

"Toxique" et "nauséabond" sont des notions qui relèvent davantage de l'image poétique que du concept clair, elles ne devraient être utilisées pour établir les limites de la modération d'un forum, surtout quand le titre de ce dernier implique de faire une part belle à la clarté conceptuelle.

Ce sont des termes très clairs que tu refuses car ils décrivent de façon très pertinente les perversités des conséquences du propos sur la burqa. Encor une fois, si tu dis que c'est arbitraire, j'ai montré que ta critique est elle-même arbitraire, et au final que toute décision de qui que ce soit est arbitraire quand on pousse cette logique jusqu'au bout.

On pouvait demander à l'auteur du sujet incriminé de préciser ce que voulait dire, et dans quel cadre, que ce vêtement traditionnel soit, pour lui, "de la merde".

C'est assez explicite et la modération n'a pas que ça à faire avec toutes les cochonneries postées ici.

Mais la suppression est, de façon générale sur ce forum, philosophiquement stérile et, dans le cadre des attentats récents, une victoire politique des méthodes terroristes.

Bah dans ce cas c'est aussi une victoire de la paix et du discours serein sur le forum.

On peut retourner ton argument et dire que les terroristes sont les idiots utiles du discours rationnel et non-passionné (plein de haine...).

Great_Aldana Great_Aldana
MP
Niveau 10
30 octobre 2020 à 13:37:12

Dieu me garde en ce moment: https://youtu.be/Zzgele5U9Sc :-)))

Un_esclave Un_esclave
MP
Niveau 10
30 octobre 2020 à 13:43:01

Le 30 octobre 2020 à 13:35:14 Maxlhermite a écrit :

"Toxique" et "nauséabond" sont des notions qui relèvent davantage de l'image poétique que du concept clair, elles ne devraient être utilisées pour établir les limites de la modération d'un forum, surtout quand le titre de ce dernier implique de faire une part belle à la clarté conceptuelle.

Ce sont des termes très clairs que tu refuses car ils décrivent de façon très pertinente les perversités des conséquences du propos sur la burqa. Encor une fois, si tu dis que c'est arbitraire, j'ai montré que ta critique est elle-même arbitraire, et au final que toute décision de qui que ce soit est arbitraire quand on pousse cette logique jusqu'au bout.

On pouvait demander à l'auteur du sujet incriminé de préciser ce que voulait dire, et dans quel cadre, que ce vêtement traditionnel soit, pour lui, "de la merde".

C'est assez explicite et la modération n'a pas que ça à faire avec toutes les cochonneries postées ici.

Mais la suppression est, de façon générale sur ce forum, philosophiquement stérile et, dans le cadre des attentats récents, une victoire politique des méthodes terroristes.

Bah dans ce cas c'est aussi une victoire de la paix et du discours serein sur le forum.

On peut retourner ton argument et dire que les terroristes sont les idiots utiles du discours rationnel et non-passionné (plein de haine...).

Tu as perdu au moment où tu as rétorqué que "toxique" et "nauséabond" étaient des termes très clairs.

Message édité le 30 octobre 2020 à 13:43:12 par Un_esclave
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2020 à 14:18:48

je crois qu'il ne faut pas jeter tout sur Asaitsana, et que c'est la volonté actuelle de jvc de calmer les ardeurs...
d'un côté j'entends le propos du plaignant, de l'autre je sais que jvc n'est pas dans une position les + "confortables"...

Maxlhermite Maxlhermite
MP
Niveau 1
30 octobre 2020 à 14:22:54

Le 30 octobre 2020 à 13:43:01 Un_esclave a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 13:35:14 Maxlhermite a écrit :

"Toxique" et "nauséabond" sont des notions qui relèvent davantage de l'image poétique que du concept clair, elles ne devraient être utilisées pour établir les limites de la modération d'un forum, surtout quand le titre de ce dernier implique de faire une part belle à la clarté conceptuelle.

Ce sont des termes très clairs que tu refuses car ils décrivent de façon très pertinente les perversités des conséquences du propos sur la burqa. Encor une fois, si tu dis que c'est arbitraire, j'ai montré que ta critique est elle-même arbitraire, et au final que toute décision de qui que ce soit est arbitraire quand on pousse cette logique jusqu'au bout.

On pouvait demander à l'auteur du sujet incriminé de préciser ce que voulait dire, et dans quel cadre, que ce vêtement traditionnel soit, pour lui, "de la merde".

C'est assez explicite et la modération n'a pas que ça à faire avec toutes les cochonneries postées ici.

Mais la suppression est, de façon générale sur ce forum, philosophiquement stérile et, dans le cadre des attentats récents, une victoire politique des méthodes terroristes.

Bah dans ce cas c'est aussi une victoire de la paix et du discours serein sur le forum.

On peut retourner ton argument et dire que les terroristes sont les idiots utiles du discours rationnel et non-passionné (plein de haine...).

Tu as perdu au moment où tu as rétorqué que "toxique" et "nauséabond" étaient des termes très clairs.

Tu as perdu dès lors que tu prouves par toi même que tu es incapable d'expliquer tes propos et de lire le reste de mon post

aisatsana[102] aisatsana[102]
MP
Niveau 38
30 octobre 2020 à 14:37:07

Merci pour vos messages (quels qu'ils soient), et je vous invite à poursuivre vos échanges dans le blabla les gars :ok:

Bonne journée,

Maxlhermite Maxlhermite
MP
Niveau 1
30 octobre 2020 à 15:07:36

Le 30 octobre 2020 à 14:37:07 aisatsana[102] a écrit :
Merci pour vos messages (quels qu'ils soient), et je vous invite à poursuivre vos échanges dans le blabla les gars :ok:

Bonne journée,

Salut
Ca marche
Bon courage pour la suite :-)

Great_Aldana Great_Aldana
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 18:49:26

Salut, dieu me garde peux tu supprimer le topic sur les caricatures pluto qu un simple lock? Il y a quelques bonne idees notamment sur la retransciption ecrite de la video en 1er message, que jaimerai reprendre IRL sans quon crame que ca viennent d'ici :-)))

aisatsana[102] aisatsana[102]
MP
Niveau 38
03 novembre 2020 à 18:53:26

Salut alda,

Je suggère de le laisser jusqu'à demain (matin) dans l'hypothèse où certains souhaiteraient c/c leur(s) post(s), faudrait juste que j'y pense, n'hésite pas à me mp dans la journée si tu le vois encore en ligne :ok:

Bonne soirée,

Macrognon Macrognon
MP
Niveau 9
03 novembre 2020 à 18:55:38

Le 03 novembre 2020 à 18:49:26 Great_Aldana a écrit :
Salut, dieu me garde peux tu supprimer le topic sur les caricatures pluto qu un simple lock? Il y a quelques bonne idees notamment sur la retransciption ecrite de la video en 1er message, que jaimerai reprendre IRL sans quon crame que ca viennent d'ici :-)))

C'est pas bien de plagier, ou de ne pas s'assumer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488500865-macron9.png

Je n'ai pas participé, mais je suis contre. J'estime que les suppressions sans l'accord de tous les participants c'est un manque de respect

LeDruideEnForet LeDruideEnForet
MP
Niveau 3
03 novembre 2020 à 19:05:53

@macrogon

Je suis en fait très content que la suppression pressante de mon topic encourage les gens à sauvegarder la retranscription que j'ai faite pour répéter le contenu IRL.

Pour deux raisons : premièrement ça prouve que les gens sont actifs dans la diffusion IRL des idées de droites, et deuxièmement la supression encourage encore plus les gens à diffuser ces idées, puisqu'ils se disent qu'on ne va pas leur dire qu'ils ont simplement pompé les arguments sur internet. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480295446-panoramix-2.jpg

Macrognon Macrognon
MP
Niveau 9
03 novembre 2020 à 19:08:20

Le 03 novembre 2020 à 19:05:53 LeDruideEnForet a écrit :
@macrogon

Je suis en fait très content que la suppression pressante de mon topic encourage les gens à sauvegarder la retranscription que j'ai faite pour répéter le contenu IRL.

Pour deux raisons : premièrement ça prouve que les gens sont actifs dans la diffusion IRL des idées de droites, et deuxièmement la supression encourage encore plus les gens à diffuser ces idées, puisqu'ils se disent qu'on ne va pas leur dire qu'ils ont simplement pompé les arguments sur internet. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480295446-panoramix-2.jpg

Peut-être.

Mais le problème concerne ma seconde remarque.
Il faudrait organiser un vote où chacun donne son avis. Tant que les voix ne sont pas unanimes en faveur de la suppression :d) pas de suppression

Chacun pose sa pierre, chacun merite d'etre respecté

Message édité le 03 novembre 2020 à 19:09:02 par Macrognon
Great_Aldana Great_Aldana
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 19:18:48

Ok ca marche dmg :-)))

xxxtentabeige xxxtentabeige
MP
Niveau 10
09 novembre 2020 à 16:03:10

t'es chaud aujourd'hui dmg

xxxtentabeige xxxtentabeige
MP
Niveau 10
09 novembre 2020 à 16:06:56

je peux pas remettre certaines personnes a leurs places si je me fais kick pour avoir respiré

aisatsana[102] aisatsana[102]
MP
Niveau 38
09 novembre 2020 à 16:10:50

Tenta, arrête un peu de me prendre pour un con. Tes posts sont clairs et explicites, point.

Bouffieironie8 Bouffieironie8
MP
Niveau 3
09 novembre 2020 à 20:58:43

Tu es le meilleur modo aiztsksna
Merci pour tout ce que tu fais pour nous. Tu es le ciment du forum. Sans toi on se ferait incessamment la guerre. Tu appaises le forum. Tu le rends beaucoup plus vivable. Et ça, personne peut te le retirer. Plus ça va, et plus tu progresse. Je tenais à te remercier pour la qualité de la modération. Voilà. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563642458-918d14dc-9df1-4fe7-b1ae-f6767b353675.jpeg

[jesuispartout] [jesuispartout]
MP
Niveau 18
09 novembre 2020 à 21:41:25

Moi je l'applaudis tous les soirs à 20h.

toto_au_bistro toto_au_bistro
MP
Niveau 10
09 novembre 2020 à 22:11:09

Il est tellement bon que ses talents seraient plus utiles sur le 18-25 et qu'on est prêt à le voir partir sachant qu'il sera encore plus utile ailleurs

[jesuispartout] [jesuispartout]
MP
Niveau 18
09 novembre 2020 à 22:14:54

L'intérêt général prime sur nos intérêts locaux.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 37»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-68-70615931-1-0-1-0-moderation-regles-du-forum.htm
La vidéo du moment