CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La télépathie

Placoteur
Placoteur
Niveau 9
10 mai 2020 à 00:44:06

Quand j'avais six ans, mon professeur a dit à ma mère que j'étais très intelligent. Ma mère m'a ensuite demandé si je voulais un psychologue. Je lui répondis que j'étais mon propre psychologue, et ce fut vrai longtemps... durant toute mon enfance et mon adolescence, mais surtout mon adolescence. J'avais 1000 théories à propos de ma psychologie. Puis, quand cela commença à me rendre isolé, j'abandonnai complètement mes théories pour comprendre comment évoluait les gens « normaux ». Depuis, je cherche à retrouver mon état psychologique d'adolescent, tout en pensant, après quelques années à essayer, que je n'y arriverai jamais. Pourtant, je n'abandonne pas ce combat. Cela dit, certaines choses ont changées, car j'entends des voix.

Je ne suis pas le seul, et certains disent que c'est de la télépathie, tandis que la réponse officielle est que c'est de la psychose. Moi, avec mon expérience, je me range au-côté des télépathes, mais cette télépathie n'est pas comme nous pourrions le croire.

D'abord, la télépathie, qu'est-ce que c'est ? Nous avons tous, selon moi, un « principe du subconscient », qui est entre 5 et 13 valeurs formant une pyramide. Moi, plutôt simple, j'en ai sept : (extrême gauche) les mathématiques, (extrême droit) la matrice (je crois que la réalité est réelle, mais je crois aussi que la matrice existe au-delà de l'inconscient et qu'elle a un rôle à jouer dans la télépathie, puisqu'elle le gère), (gauche) la liberté, (droit) la lumière, (centre-gauche) les lignes droites, (centre-droit) les lignes courbes, (centre) la vérité. Le principe de mon subconscient, donc, c'est la vérité, nourrie par les autres valeurs.

La vie est difficile, et cette difficulté crée parfois de la folie. Il se peut très bien qu'entendre des voix soit de la psychose, mais de là à dire que ce n'est que ça, c'est contre-historique et contraire, selon-moi, à la vérité. De la télépathie, ce n'est pas exactement ça, mais je dis qu'''il y a de ça''.

Je pense, d'abord, que nous ne sommes pas tous bons télépathes. Il y a quatre niveau d'évolution à la mémoire : du moins bon au meilleur, il y a la mémoire structurelle, la mémoire colérique, la mémoire temporelle et la mémoire universelle. Être télépathe avec une mémoire colérique, c'est entendre le diable t'insulter à longueur de temps. Il y a une cure nommée « Avatar » contre cela. Le principe est d'être confronté au diable sur une télévision joué grâce à quelqu'un qui t'insulte dans un micro, et de raisonner avec ce diable (de s'en défendre avec logique). Il paraît que cela fonctionne très bien.

C'est le seul niveau de télépathie que je saurai décrire. La télépathie avec la mémoire temporelle, je ne sais pas c'est quoi. Pour avoir une mémoire universelle, il faut, à l'âge de trois ans, faire une grande théorisation de la réalité (52 % ou plus ; personnellement, j'en ai fait une à 72%), et l'inclure à sa pensée, ce qui peut être fastidieux.

Je suis donc télépathe avec une mémoire universelle. J'ai des sortes de volets psychologiques pour entendre des voix comme je veux. Ces voix, ce n'est pas vraiment des messages d'autrui, mais de l'amour verbalisé directement par la principe de ton subconscient (dans mon cas, la vérité). Je suis capable de savoir presque instantanément quand une voix me ment, et quand une voix me dit la vérité, je ne prends jamais ce qu'elle m'a dit comme argent comptant, mais comme un espoir qu'elle a, puisque la télépathie avec une mémoire universelle, c'est surtout cela : entendre les espoirs d'autrui, de gens que tu connais dans l'au-delà, et des vérités à ton endroit.

Amachos1
Amachos1
Niveau 10
10 mai 2020 à 00:53:44

il me semble que Bachelard en parle, très rapidement, dans l'air et les songes. de fait, je pense qu'il ne s'agit pas exactement d'entendre des voix mais de traduire les émotions d'autrui avec les différentes voix de notre pensée
quand aux catégories que tu donnes c'est la première fois que j'en entend parler
mais tu parles aussi de subconscient et, effectivement, l'on peut remarquer que dans un état proche de la transe des choses qui semblaient invisibles peuvent surgir à la conscience ; car notre subconscient se nourrit de tout ce qui nous entoure, il est donc peut-être nécessaire d'être prudent sur ce point

theendof
theendof
Niveau 10
10 mai 2020 à 01:26:51

Tu devrais regarder le dessin animé "Undone"

Ca devrait te plaire, c'est sur la folie, la scyzophrénie, la télépathie, le voyage dans le temps etc...

Et tout ça dans le monde réel.

Exactemement comme dans tes textes.

Placoteur
Placoteur
Niveau 9
10 mai 2020 à 02:24:34

Merci. :)

Bouffie109
Bouffie109
Niveau 9
10 mai 2020 à 12:50:31

QI?

Placoteur
Placoteur
Niveau 9
10 mai 2020 à 13:11:17

Le Q.I. évolue tout les 40000 ans chez les 100 personnes ayant le plus travaillé durant ces 40000 ans (par planètes). Je fais partie de ceux qui ont gagné un Q.I. il n'y a pas très longtemps, pour le dernier « concours d'intelligence ». Je suis né avec un Q.I. de 238, mais j'ai gagné 1 point de Q.I., qui sera actif dès ma prochaine naissance. Mon potentiel est de 239 (nous avons tous une limite). C'était donc mon dernier point de Q.I. que j'ai gagné.

Lorsque nous gagnons 1 pt de Q.I., nous pouvons améliorer notre corps astral (c'est à dire le corps mortel, par opposition au corps cosmique, le corps « magique »). J'ai décidé d'utiliser mon dernier pt de Q.I. pour améliorer mon phallus. Mais je n'en profiterai qu'à la prochaine naissance. (Mon pénis sera plus grand et mon sperme plus pur.)

À 234 et plus, nous sommes des gens aillant « réponse à tout ». Le mot officiel pour ces gens là est « morphos ». Aussi, à partir de 200, nous sommes télépathes.

Message édité le 10 mai 2020 à 13:15:47 par Placoteur
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment