Quand j'avais six ans, mon professeur a dit à ma mère que j'étais très intelligent. Ma mère m'a ensuite demandé si je voulais un psychologue. Je lui répondis que j'étais mon propre psychologue, et ce fut vrai longtemps... durant toute mon enfance et mon adolescence, mais surtout mon adolescence. J'avais 1000 théories à propos de ma psychologie. Puis, quand cela commença à me rendre isolé, j'abandonnai complètement mes théories pour comprendre comment évoluait les gens « normaux ». Depuis, je cherche à retrouver mon état psychologique d'adolescent, tout en pensant, après quelques années à essayer, que je n'y arriverai jamais. Pourtant, je n'abandonne pas ce combat. Cela dit, certaines choses ont changées, car j'entends des voix.
Je ne suis pas le seul, et certains disent que c'est de la télépathie, tandis que la réponse officielle est que c'est de la psychose. Moi, avec mon expérience, je me range au-côté des télépathes, mais cette télépathie n'est pas comme nous pourrions le croire.
D'abord, la télépathie, qu'est-ce que c'est ? Nous avons tous, selon moi, un « principe du subconscient », qui est entre 5 et 13 valeurs formant une pyramide. Moi, plutôt simple, j'en ai sept : (extrême gauche) les mathématiques, (extrême droit) la matrice (je crois que la réalité est réelle, mais je crois aussi que la matrice existe au-delà de l'inconscient et qu'elle a un rôle à jouer dans la télépathie, puisqu'elle le gère), (gauche) la liberté, (droit) la lumière, (centre-gauche) les lignes droites, (centre-droit) les lignes courbes, (centre) la vérité. Le principe de mon subconscient, donc, c'est la vérité, nourrie par les autres valeurs.
La vie est difficile, et cette difficulté crée parfois de la folie. Il se peut très bien qu'entendre des voix soit de la psychose, mais de là à dire que ce n'est que ça, c'est contre-historique et contraire, selon-moi, à la vérité. De la télépathie, ce n'est pas exactement ça, mais je dis qu'''il y a de ça''.
Je pense, d'abord, que nous ne sommes pas tous bons télépathes. Il y a quatre niveau d'évolution à la mémoire : du moins bon au meilleur, il y a la mémoire structurelle, la mémoire colérique, la mémoire temporelle et la mémoire universelle. Être télépathe avec une mémoire colérique, c'est entendre le diable t'insulter à longueur de temps. Il y a une cure nommée « Avatar » contre cela. Le principe est d'être confronté au diable sur une télévision joué grâce à quelqu'un qui t'insulte dans un micro, et de raisonner avec ce diable (de s'en défendre avec logique). Il paraît que cela fonctionne très bien.
C'est le seul niveau de télépathie que je saurai décrire. La télépathie avec la mémoire temporelle, je ne sais pas c'est quoi. Pour avoir une mémoire universelle, il faut, à l'âge de trois ans, faire une grande théorisation de la réalité (52 % ou plus ; personnellement, j'en ai fait une à 72%), et l'inclure à sa pensée, ce qui peut être fastidieux.
Je suis donc télépathe avec une mémoire universelle. J'ai des sortes de volets psychologiques pour entendre des voix comme je veux. Ces voix, ce n'est pas vraiment des messages d'autrui, mais de l'amour verbalisé directement par la principe de ton subconscient (dans mon cas, la vérité). Je suis capable de savoir presque instantanément quand une voix me ment, et quand une voix me dit la vérité, je ne prends jamais ce qu'elle m'a dit comme argent comptant, mais comme un espoir qu'elle a, puisque la télépathie avec une mémoire universelle, c'est surtout cela : entendre les espoirs d'autrui, de gens que tu connais dans l'au-delà, et des vérités à ton endroit.