CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Modé] Topic de modération du forum v2

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 37
19 avril 2020 à 11:44:42

Le topic a de nouveau été supprimé, et son auteur kické.

La seule justification que j'apporterai est que ce genre de sujet instaure une mauvaise ambiance au vu des réponses apportées, vous dérivez notamment sur la politique, les arabes, le fn, le rn et j'en passe...Enfin bon, ces topics, en l'état ne sont pas à leur place ici et surtout au vu des réponses apportées et leur qualité bien souvent douteuses, pas tous bien sûr mais une poignée d'entre vous.

Le sujet ne sera pas restauré.

toto_au_bistro toto_au_bistro
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 11:58:16

Je trouve que le fait que tu supprimes des topics, dont tu juges qu'ils instaurent une mauvaise ambiance, met une mauvaise ambiance sur ce forum.

Iucide Iucide
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 12:13:35

Non seulement c'est débile de supprimer le sujet pour des raisons vaseuses comme "mauvaise ambiance" parce que ça "dériverait sur de la politique" alors qu'on est sur un forum philo et pas my little pony, mais en plus t'as aucune raison de kick l'auteur. C'est de l'abus pur et simple

D'ailleurs restaure le topic sur l'objectivation

Message édité le 19 avril 2020 à 12:14:15 par Iucide
Ithnayn Ithnayn
MP
Niveau 7
19 avril 2020 à 12:21:36

J'aurai admis un lock, ne serait-ce que pour pouvoir faire appel et délibérer sans perdre les messages. M'enfin ça bouleversera pas la marche du monde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2020 à 12:38:47

D'ailleurs restaure le topic sur l'objectivation

oui celui là on sait pas pourquoi il a disparu, ni son auteur apparemment....

pour l'autre sujet , je pense qu'en effet à partir du moment où il y a des posts + raisonnés comme tu l'as dit, il n'y a pas lieu de suppr, puisque ces posts en question ont vocation de ré-équilibrer les propos ...c'est un peu dommage, car ça empêche toute évolution justement ...
ça me rappelle lors des attentats chez charlie, dans les écoles /collèges etc, il fallait observer la mn de silence...certes, c'est bien , mais mieux encore que c'était peut-être justement l'occasion de Parler. Et le pire , c'est que dans certaines structures, les profs d'art plastiques n'ont même pas aborder le sujet de "qu'est-ce que la caricature"...

xxxtenta2020 xxxtenta2020
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 12:59:40

@ Ithnayn

t'as fini de supprimer ton topic sur le régime du forum ou c'est moi

ParpaingErudit ParpaingErudit
MP
Niveau 46
19 avril 2020 à 13:18:35

Le 19 avril 2020 à 12:59:40 xxxtenta2020 a écrit :
@ Ithnayn

t'as fini de supprimer ton topic sur le régime du forum ou c'est moi

Je pense que ce topic n'était qu'une hallucination collective. J'ai à peine eu le temps de l'écrire qu'il était déjà parti.

Un peu de provocation mêlée au débat, c'est toujours une invitation déguisée. Faut-être en mesure de l'absorber, c'est pas la fin du monde si le monde te résiste un peu. Evidemment l'intention était que le modo y participe aussi.

xxxtenta2020 xxxtenta2020
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 13:36:29

dommage oui

BeHuman BeHuman
MP
Niveau 9
19 avril 2020 à 15:57:25

Donc, pourquoi mon topic a t- il été supprimé ?

Merci.

xxxtenta2020 xxxtenta2020
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 15:59:43

parce que

Iucide Iucide
MP
Niveau 10
21 avril 2020 à 12:38:17

Putain mais ils ont fermé le forum réclam en plus on peut même pas restaurer le topic nous-mêmes

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2020 à 12:48:33

je savais même pas qu'on pouvait le restaurer nous même :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2020 à 14:03:07

aaah c'est pas mal ça en effet :ok:

PseudoBanni314 PseudoBanni314
MP
Niveau 46
21 avril 2020 à 15:38:01

Superpanda est un sournois, il faut le savoir.

"Plus besoin donc de créer un nouveau compte et plus besoin de dévoiler à la vue de tous vos sanctions."

C'était pas du tout un inconvénient que l'arbitrage soit publique, ça permettait rapidement aux hommes de raison de voir un peu la nature de ce théâtre, et aussi de permettre de la transparence sur la rapidité de traitement et la justesse des admins.

Maintenant c'est avec ton adresse mail perso que tu réclames, autant dire que les réclamations ont du coup cessé d'exister, plus personne ne va le faire.

PseudoBanni314 PseudoBanni314
MP
Niveau 46
21 avril 2020 à 15:44:16

Pour rappel, c'est ce type là l'inventeur du : "ce sont les auteurs qui suppriment en majorité leurs topics", tandis que la censure était devenue très répressive il y a deux ans sur le 18-25.

Depuis lors, on continue à avoir environ un taux de suppression journalier de 50% des topics crées. C'est toujours une belle performance de malhonnêteté qu'il nous dispense.

Iucide Iucide
MP
Niveau 10
21 avril 2020 à 15:58:12

C'est très clairement un moyen de tuer les réclamations dans l'oeuf

Message édité le 21 avril 2020 à 15:58:55 par Iucide
De_Perlimpinpin De_Perlimpinpin
MP
Niveau 9
21 avril 2020 à 23:21:42

Je viens de me rendre compte que le topic de modération de Darksmooth a connu non pas un simple lock, mais carrément une suppression.

Pourquoi avoir volontairement rasé ce qui faisait partie de l'histoire du forum, à l'image du dynamitage des œuvres d'art palmyriens par les barbus ?

ImOkAndYouAreOk ImOkAndYouAreOk
MP
Niveau 6
22 avril 2020 à 00:28:38

Le 21 avril 2020 à 23:21:42 De_Perlimpinpin a écrit :
Je viens de me rendre compte que le topic de modération de Darksmooth a connu non pas un simple lock, mais carrément une suppression.

Pourquoi avoir volontairement rasé ce qui faisait partie de l'histoire du forum, à l'image du dynamitage des œuvres d'art palmyriens par les barbus ?

Irrespect et manque de finesse et de sensibilité.

Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 37
22 avril 2020 à 08:56:19

Je n'ai pas supprimé l'ancien topic de modé de Dark./

Pour le reste, vous n'avez qu'à contacter les admins, pas dans ce topic.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic créé.
La vidéo du moment