CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Modé] Topic de modération du forum v2

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Vitalisme Vitalisme
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 16:04:00

Le 18 avril 2020 à 15:40:04 matrisKKK a écrit :
Quel est le problème ?

Les intervenants sont à l'origine du problème. La qualité des échanges et la mentalité malsaine qui règne sur ce genre de sujet n'apporte aucun développement positif à la réflexion. L'existence d'un tel topic est donc malvenue.

[jesuispartout] [jesuispartout]
MP
Niveau 17
18 avril 2020 à 16:14:05

Si ça t'intéresse pas, ne participe pas, si ça t'intéresse et que t'as mieux à dire sur l'objet du débat que ses actuels intervenants, fais-le. Mais ne viens pas jouer les petits délateurs ici sous prétexte que "la mentalité est malsaine".

matrisKKK matrisKKK
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 16:16:45

Quels intervenants ?

Great_D_Aldana Great_D_Aldana
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 16:16:59

Moi ce que je ne comprends pas c'est dans quel cas on se dit légitimement sur un forum de philosophie que l'on va participer à la censure ? Genre vraiment. Pour moi c'est du même acabit que les gens qui blacklist pour finalement tout de même répondre à la personne🤭

matrisKKK matrisKKK
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 16:19:56

Je sais pas j'ai jamais signalé personne, Dieu m'en est témoin

[jesuispartout] [jesuispartout]
MP
Niveau 17
18 avril 2020 à 16:20:17

Aldana, absolument, pas de frontière sacrée a priori quant aux objets du questionnement philosophique.
Matriskkk, eh bien je ne sais pas, je n'ai pas suivi le fil de la discussion sur le topic incriminé, son objet ne m'intéressant pas présentement.

matrisKKK matrisKKK
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 16:22:26

Matriskkk, eh bien je ne sais pas, je n'ai pas suivi le fil de la discussion sur le topic incriminé, son objet ne m'intéressant pas présentement.

Ma question était adressée à Vitalisme jsp, au temps pour moi

Vitalisme Vitalisme
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 16:41:17

Vous êtes responsables de votre propre censure, apprenez déjà à vous respecter ensemble :ok:
On éviterait tous les dérapages et les signalements de masse.

matrisKKK matrisKKK
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 16:45:31

Tu crois que ta délation incessante est digne de respect ?

xxxtenta2020 xxxtenta2020
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 16:50:42

le topic est caduc de toute façon

Vitalisme Vitalisme
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 16:50:50

Le 18 avril 2020 à 16:45:31 matrisKKK a écrit :
Tu crois que ta délation incessante est digne de respect ?

Je ne fais pas de la délation.
Donc ça t'amuse de converser avec des gens qui ont l'insulte facile ?

Message édité le 18 avril 2020 à 16:51:39 par Vitalisme
matrisKKK matrisKKK
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 16:55:30

Le 18 avril 2020 à 16:50:50 Vitalisme a écrit :

Le 18 avril 2020 à 16:45:31 matrisKKK a écrit :
Tu crois que ta délation incessante est digne de respect ?

Je ne fais pas de la délation.
Donc ça t'amuse de converser avec des gens qui ont l'insulte facile ?

ça me dérange pas tant que ça réfléchit derrière, moi-même j'ai la gâchette facile
on peut même m'insulter de tous les noms complètement gratuitement, qu'est-ce que tu veux que ça me foute sérieusement ?

Message édité le 18 avril 2020 à 16:56:53 par matrisKKK
Iucide Iucide
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 17:04:47

Le 18 avril 2020 à 16:16:59 Great_D_Aldana a écrit :
Moi ce que je ne comprends pas c'est dans quel cas on se dit légitimement sur un forum de philosophie que l'on va participer à la censure ? Genre vraiment. Pour moi c'est du même acabit que les gens qui blacklist pour finalement tout de même répondre à la personne🤭

Tu veux qu'on te rappelle que t'étais censé refermer un piège de génie sur moi alors que le soir même t'as recommencé à discuter au sujet du sexe et de l'objectification ?

Great_D_Aldana Great_D_Aldana
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 17:14:34

Tout vient a point qui sait attendre véli :-))) tu es le propre acteur de ce piege ne loublie pas

Iucide Iucide
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 17:16:43

ça tombe mal j'ai pas l'intention de me nuire

Vitalisme Vitalisme
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 17:17:59

Le 18 avril 2020 à 16:55:30 matrisKKK a écrit :

Le 18 avril 2020 à 16:50:50 Vitalisme a écrit :

Le 18 avril 2020 à 16:45:31 matrisKKK a écrit :
Tu crois que ta délation incessante est digne de respect ?

Je ne fais pas de la délation.
Donc ça t'amuse de converser avec des gens qui ont l'insulte facile ?

ça me dérange pas tant que ça réfléchit derrière, moi-même j'ai la gâchette facile
on peut même m'insulter de tous les noms complètement gratuitement, qu'est-ce que tu veux que ça me foute sérieusement ?

En l’occurrence les messages n'étaient pas constructifs, l'énervement de Reisuke a dominé sa liberté-d'expression.
C'est le paradoxe de la tolérance.
On sait très bien ce que ça donne sur le long terme.
Il est préférable de désamorcer la situation avant qu'elle ne s'envenime.

Iucide Iucide
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 17:20:34

En l’occurrence les messages n'étaient pas constructifs, l'énervement de Reisuke a dominé sa liberté-d'expression.

Le mensonge et l'insulte de Matris*

Modifier un propos "pour la postérité" sur un topic où on parle précisément de comment l'histoire se falsifie par propagande en falsifiant les dires des intervenants idéologiques, c'est une insulte.

Je vois assez de gens ici fonctionner par bête réputation plutôt que par recherche de source pour savoir que ce qu'il faisait était anti-philosophique.

Message édité le 18 avril 2020 à 17:22:17 par Iucide
Vitalisme Vitalisme
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 17:39:24

Je vois assez de gens ici fonctionner par bête réputation plutôt que par recherche de source pour savoir que ce qu'il faisait était anti-philosophique.

C'est ce genre de comportement qui fout le bordel. Personnellement je n'arriverai jamais à discuter sincèrement avec des personnes qui s'inventent une notoriété. On me reproche de faire de la délation parce qu'on ne veut surtout pas déprécier l'éthique du plus fort, soit la « méritocratie du débatteur ». On se retrouve dans une jungle...
Veyli, je me disais bien que c'était l'un de tes comptes secondaires.

Message édité le 18 avril 2020 à 17:43:19 par Vitalisme
Iucide Iucide
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 17:44:17

Le 18 avril 2020 à 17:39:24 Vitalisme a écrit :

Je vois assez de gens ici fonctionner par bête réputation plutôt que par recherche de source pour savoir que ce qu'il faisait était anti-philosophique.

C'est ce genre de comportement qui pose problème. Personnellement je n'arriverai jamais à discuter sincèrement avec des personnes qui s'inventent une notoriété.

? Je vois pas de quoi tu parles, je suis justement en train de reprocher à Matris de me faire une notoriété (mensongère) au lieu d'inciter les gens à lire ce que je dis s'ils veulent savoir ce que je pense

On me reproche de faire de la délation parce qu'on ne veut surtout pas déprécier l'éthique du plus fort, soit la « méritocratie du débatteur ». On se retrouve dans une jungle...

Ils te reprochent de faire de la délation parce que socialement c'est mal vu, cherche pas trop de raison profonde c'est juste une sorte de loi de cour de récré, "faut pas balancer"

ça me dérange pas d'être signalé pour ça, c'est mérité et c'était écrit pour l'être, j'ai estimé que ça valait le coup de prendre une sanction pour lui répondre sur le même mode que lui, à savoir le foutage de gueule

On avait de loin dépassé le stade où il prenait la discussion au sérieux

Message édité le 18 avril 2020 à 17:46:16 par Iucide
matrisKKK matrisKKK
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 18:15:28

Chacun peut aller lire le topic et se rendre compte de ta mauvaise foi hein, j'ai rien modifié ou falsifié, au pire j'ai explicité ce que tu comprends pas toi-même

Je t'ai donné l'occasion de t'expliquer tu l'as pas saisie donc bon, viens pas chialer

Message édité le 18 avril 2020 à 18:18:25 par matrisKKK
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic créé.
La vidéo du moment