Le 12 septembre 2019 à 07:33:51 Great_Aldana a écrit :
Oui mais il te sert de prétexte quand tu n'arrives pas à assumer les valeurs qui te sont chères en public donc quelque part cela te protège
De quelles valeurs tu parles au juste? J'assume toutes mes valeurs et elles sont saines.
Je ne m'expose plus en public et cela en grande partie par la faute de ma folie. J'ai peur du jugement des autres ou d'être incompris.
Ce n'est pas une question de valeurs, mais d'idées stupides. Parfois je pense que je suis le centre de tout, que les gens existent pour me servir. Parfois je pense que les gens évolue en fonction de mes pensés ou au contraire, que je suis une antenne qui capte tout les désirs du monde. Parfois je me sens comme un robot, une expérience alors que parfois je crois être le seul être humain sur Terre. J'aurais été kidnapper par les extraterrestres ou les machines dans le but de les nourrir, leur apprendre des choses (sur mon fonctionnement ou mon comportement). J'ai déjà pensé être Jésus, l'Antichrist, Lucifer et Dieu. Je crois parfois être au paradis et parfois en enfer, selon le point de vue.
Enfin bref, toutes des idées farfelues qui me traverse l'esprit, mais qui ne prennent jamais trop de place car je sais les éliminer facilement de par leur caractère irréaliste.