CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le savoir qui ne rapporte pas d'argent ne mérite pas d'etre ingéré

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
xxxtentacalzon xxxtentacalzon
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 23:53:04

mais qu'est-ce qui te prend matrisKK-san

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2019 à 00:00:20

Le 15 juillet 2019 à 23:42:02 matrisKK a écrit :
j'en sais rien ça doit dépendre des prisons
mais du moment que y a de quoi lire et écrire perso ça me suffit et c'est préférable à mon taff d'esclave
on arrive à un point où quand t'es en liberté tu es esclave et quand t'es en prison tu es libre

c'est le monde à l'envers

Faudrait que tu fasses un truc vraiment terrible.

Pour aller direct en haute sécurité. La bas ca doit être plus calme.

matrisK matrisK
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 00:04:51

Ouais sauf que le truc vraiment terrible te bouffera la conscience donc tu seras toujours pas libre

matrisK matrisK
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 00:09:41

Mais on en est pas encore aux détails pratiques là de toute façon, je dis juste qu'entre mon boulot actuel et une prison où je peux lire et écrire je choisis la prison

vegeto90014 vegeto90014
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 18:30:31

vous croyez que c'est une solution d'aller en prison ?
vous savez ce que c'est d'etre privé de liberté ?
Etre privé de liberté signifie que vous n'aurez pas le droit de sortir de ta

vos cellule 22 heures par jour ! juste le droit de sortir 1 heure de promenade forcée le matin et 1 heure l'après-midi.

vous ne pourriez même pas refuser,c'est obligatoire sauf si tu es malade.

Les prisons sont surpeuplées et vous seriez dans une cellule avec 3 autres mecs que vous ne connaissez pas et vous devrait les supporter :)
Il suffira que tu ai une belle gueule et un beau cul et tu deviendras le souffre douleur sexuel de ces 3 compagnons de cellule :)

vous croyez que la nourriture est bonne ? :)
On te nourri juste pour que tu ne meurs pas de faim mais ne t'attend pas à manger un petit déjeuner composé de biscottes, croissants, confiture, beurre, café et sucre. Ne t'attend pas non plus à manger des plats délicieux à midi et le soir. Le main, c'est juste un vol de café soluble sans sucre. Pas de pain ! A midi, c'est juste une soupe et une purée de patates accompagné d'une tranche de jambon et un morceau de pain. Le soir pareil ! Il n'y a que les dimanches où tu auras droit à midi de poulet et de frites :bave:

Tu crois que tu auras droit de sortir de ta cellule pour aller te promener librement où tu veux comme on peut le voir dans les reportages sur les prisons américaines ? Non,tu resteras enfermé 22 heures sur 24 par jour pendant toute la durée de ta peine. Tu ne sortiras de ta cellule que quand tu devras te promener et quand tu recevras des visites. C'est tout :)

Tu es prêt à rester enfermé tout ce temps ? :)

Vas y commets le délit )

SoeurC SoeurC
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 18:37:58

Ca me fait penser aux petits soldats de sel qui rêvent de sauver la patrie pour la gloire, hurlant à tue-tête qu'ils veulent en découdre pour l'honneur...mais qui font dans leur frocs lorsqu'ils voient pour la première fois qu'on les canardes.
Non vraiment, la guerre je passe tout comme la prison.
Si vous voulez expérimenter, jouer au monopoly, c'est très réaliste, on s'y emmerde bien vite.

Message édité le 16 juillet 2019 à 18:39:05 par SoeurC
Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juillet 2019 à 19:04:43

Le 15 juillet 2019 à 19:54:54 [jesuispartout] a écrit :
Réflexion de dominé.
Le dominant capitaliste a tout le temps d'ingérer du savoir inutile car c'est le temps et l'activité des autres qui l'enrichissent économiquement, pas les siens.
Le branleur au RSA qui passe son temps libre à lire Spinoza est plus proche de la liberté du grand dominant capitaliste que le petit contre-maître qui passe sa vie à se demander comment gagner davantage.

C'est parfaitement vrai.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment