CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instant

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
HannibalFasts
HannibalFasts
Niveau 9
07 juin 2019 à 14:22:35

Je hais. Pas en ce moment. Mais cette pensée reste dans ma tête comme une éclipse solaire. Vous l'avez vu - l'éclipse, vous avez ressenti une excitation numineuse, un émerveillement archétypal ou je ne sais quelle réaction spontanée que votre personne vous a poussée à éprouver et maintenant, votre esprit est passé à autre chose. Mais l'éclipse persiste. Et à présent, vous commencez à faire l'expérience de sa présence à partir d'une perspective complètement différente. Ma haine persistait dans mon âme de la même façon. Mais maintenant, elle ne traîne plus. Désormais, en l'approchant avec mon écriture, elle s'est réveillée. Mais ce n'est pas que de la haine. Même si de larges quantités de fureur et de furie animent mon cœur, je ne me sens pas enchainé par elles. Ces sentiments ressemblent plutôt à un tremplin. En confrontant volontairement ce qui est désagréable en moi, j'ai obtenu le droit temporaire de co-créer - avec mon destin, le récit de mon être.

taupe-ographe
taupe-ographe
Niveau 8
07 juin 2019 à 21:34:09

On dirait un texte issu du générateur de phrases à la con de Deepak Chopra :(
http://www.wisdomofchopra.com/

Message édité le 07 juin 2019 à 21:34:29 par taupe-ographe
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2019 à 21:51:42

Ta haine n'était juste pas assez grande.

Ca se saurait si la folie meurtrière se règlait de façon aussi simple.

BalavOOO_OOO
BalavOOO_OOO
Niveau 7
07 juin 2019 à 22:32:50

Celui qui hait l’autre se hait lui même

xxxtentacalzon
xxxtentacalzon
Niveau 10
07 juin 2019 à 23:31:58

c'est étrange de dire que tu co-créer avec ton destin , on dirait que tu dis n'importe quoi ?

commando007
commando007
Niveau 33
08 juin 2019 à 02:57:19

Le 07 juin 2019 à 14:22:35 HannibalFasts a écrit :
Je hais. Pas en ce moment. Mais cette pensée reste dans ma tête comme une éclipse solaire. Vous l'avez vu - l'éclipse, vous avez ressenti une excitation numineuse, un émerveillement archétypal ou je ne sais quelle réaction spontanée que votre personne vous a poussée à éprouver et maintenant, votre esprit est passé à autre chose. Mais l'éclipse persiste. Et à présent, vous commencez à faire l'expérience de sa présence à partir d'une perspective complètement différente. Ma haine persistait dans mon âme de la même façon. Mais maintenant, elle ne traîne plus. Désormais, en l'approchant avec mon écriture, elle s'est réveillée. Mais ce n'est pas que de la haine. Même si de larges quantités de fureur et de furie animent mon cœur, je ne me sens pas enchainé par elles. Ces sentiments ressemblent plutôt à un tremplin. En confrontant volontairement ce qui est désagréable en moi, j'ai obtenu le droit temporaire de co-créer - avec mon destin, le récit de mon être.

En gros tu dis que tu étais esclave de ta haine. Elle te dirigeais et tu lui obéissais. Cette haine est toujours présente en toi, mais tu t'es libéré de sa contrainte en acceptant de la contrôler, la transformer et ensuite l'utiliser à l'occasion pour te motiver et pour puiser en elle l'énergie nécessaire à te faire avancer. Comme une ressource inépuisable, mais qui selon moi serait viciée. Ce grand pouvoir que la haine t'apporte finira par te gruger de l'intérieur.

La haine est un moteur puissant, mais qui n'apportera jamais rien de bon.

HannibalFasts
HannibalFasts
Niveau 9
08 juin 2019 à 03:29:30

Le 07 juin 2019 à 21:34:09 taupe-ographe a écrit :
On dirait un texte issu du générateur de phrases à la con de Deepak Chopra :(
http://www.wisdomofchopra.com/

Le 07 juin 2019 à 21:51:42 Enndo a écrit :
Ta haine n'était juste pas assez grande.

Ca se saurait si la folie meurtrière se règlait de façon aussi simple.

Le 07 juin 2019 à 22:32:50 BalavOOO_OOO a écrit :
Celui qui hait l’autre se hait lui même

Le 07 juin 2019 à 23:31:58 xxxtentacalzon a écrit :
c'est étrange de dire que tu co-créer avec ton destin , on dirait que tu dis n'importe quoi ?

Le 08 juin 2019 à 02:57:19 commando007 a écrit :

Le 07 juin 2019 à 14:22:35 HannibalFasts a écrit :

En gros tu dis que tu étais esclave de ta haine. Elle te dirigeais et tu lui obéissais. Cette haine est toujours présente en toi, mais tu t'es libéré de sa contrainte en acceptant de la contrôler, la transformer et ensuite l'utiliser à l'occasion pour te motiver et pour puiser en elle l'énergie nécessaire à te faire avancer. Comme une ressource inépuisable, mais qui selon moi serait viciée. Ce grand pouvoir que la haine t'apporte finira par te gruger de l'intérieur.

La haine est un moteur puissant, mais qui n'apportera jamais rien de bon.

Oui.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment