Revient en force avec les vegans en carence animalistes antispécistes non binaire et tout letralala
Ils ont la vérité révélée si tu la contredis ils se moquent de toi :
Si tu leur tient tête ils deviennent fous :
et si tu refuse de prier le dieu scientiste
C'est l'apocalypse
on diriat le me cqui annonce l'apocalypse dans tintin
c'est les carences du veganisme ça
La vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=rQzWHuf4Hmk&feature=youtu.be&t=521
Le nouveau totalitairsme philosophique ça sera ça

J'ai l'impression que tu as décrit ton fonctionnement intellectuelle. ![]()
Ca se fait pas, elle était juste pas préparé, du coup elle a pété un cable.
C'est comme les rappeurs et youtubeurs qui passe à la télé. Ils se ridiculisent 80% du temps.
Le 07 mai 2019 à 13:22:34 Enndo a écrit :
Ca se fait pas, elle était juste pas préparé, du coup elle a pété un cable.C'est comme les rappeurs et youtubeurs qui passe à la télé. Ils se ridiculisent 80% du temps.
Non désolé elle a pas paniqué elle s'est révélée comme l'abrutie possédée idéologiquement qu'elle est.
Il y a s'emporter et faire une bourde, et il y a se révéler comme pantin. Quand la Lévy prend du temps pour poser à plat, calmement le débat, et revenir à un fondamental tout à fait raisonnable qu'est la vertu du scepticisme, et que l'autre timbrée monte au créneau, il est clair qu'elle a une foi, qu'elle ne la lâchera pas et que son interlocutrice vient de blasphémer. En somme, qu'elle est incapable de réflexion.
Et j'ai aucun présupposé sur elle puisque de base je n'aime pas Lévy et j'ai regardé que 30s de vidéo donc je connais même pas les positions de la donzelle
Quand elle te dit littéralement "c'est un crime de ne pas être d'accord avec moi", tu sais en deux-deux qu'elle panique pas et qu'elle est juste l'exemple-type du cancer idéologique de notre siècle
ça m'étonnerait même pas qu'elle soit féministe c'est tout à fait la même rengaine gauchiste, "vous êtes dans le passé si vous êtes pas d'accord, allez vous cultiver tout le monde sait que vous avez tort", et non-argument après non-argument
Elle est dans le plus pur esprit sectaire et totalitaire
Honnêtement on dirait une caricature tellement elle est loin dans l'extrémisme
https://youtu.be/rQzWHuf4Hmk?t=744
Touché, c'était pratiquement écrit dans les étoiles
Un cas d'école
On remerciera en tout cas Toto pour cette chance pour la science
"Non alors en fait c'est pas moi donc elle existe pas et elle est pas activiste en train d'insuffler une direction au monde, alors que moi en revanche qui n'en branle pas une sur JVC je suis le féminisme donc faut rien faire contre le féminisme
"
pas compris, quel est le problème ?
BFM TV
Merde c'est C NEWS
Bref c'est la même chose
Voyons Veyli, tu serais le premier à passer pour un fou si tu passais à la télé.
Sa réthorique n'était pas adapté à la télévision je pense.
Elle avait passé trop de temps dans la safe place ou tout le monde est d'accord avec ses idées.
Du coup quand tout le monde s'est mis contre elle (presentateur compris) elle a commencé une stratégie de défense primaire. Ultra basique et ridicule.
Même elle elle doit regretter en regardant ce fiasco maintenant.
Tu parle de "bourde" possible quand on passe pour la premiere fois à la télé mais c'est pas vraiment de ça que je parle. Parfois c'est bien plus pervers. C'est comme le débat completement raté de marine le pen. Ou bien la victimisation total de certains youtubeurs chez ardisson.
Parfois t'es sous le feu des projecteurs et tu te met toi même dans un role, et ca peut durer longtemps. Tu vois les gens autour de toi, tu vois la caméra, et soudain tu te rend compte que c'était un guet apens. Qu'on t'as pas dit tout sur ta venue. Pourquoi t'étais vraiment la (amuser la gallerie).
Moi j'ai vu ça en premier https://choualbox.com/ZtY3j
C'est intéressant de comparer les commentaires avec ceux de youtube
Putain je viens de me taper la vidéo entière et je vois qu'y a une deuxième partie encore plus longue...
Ce que je note pour l'instant c'est qu'à un moment tout le monde reconnaît que le changement climatique est un fait, une réalité, et que Lévy continue à parler de foi, de religion
Mais surtout, quand Jacques Séguéla devient l'intervenant le plus pertinent et le plus sage, il est grandement temps de se poser des questions
Il me fait sérieusement penser à un mec au bord de la mort qui veut se racheter
Le 07 mai 2019 à 18:27:45 matrisK a écrit :
Moi j'ai vu ça en premier https://choualbox.com/ZtY3j
Mon Dieu mais qu'est-ce que c'est que cette merde
C'est intéressant de comparer les commentaires avec ceux de youtube
ça ferait presque passer youtube pour un bastion de l'intelligence
Tu connais pas choualbox
Le 07 mai 2019 à 13:22:34 Enndo a écrit :
Ca se fait pas, elle était juste pas préparé, du coup elle a pété un cable.C'est comme les rappeurs et youtubeurs qui passe à la télé. Ils se ridiculisent 80% du temps.
Elle est en campgne pour les européennes hein
La meuf elle doit être comme ça tout le temps, je regarde un article sur elle :
Claire Nouvian, elle, ne dort pas. Deux ou trois heures par nuit maximum.
Elle bosse. Jusqu’à l’effondrement, 7 de tension, plus de goût, d’odorat.
Ses proches s'inquiètent. «Je sais, c'est pas du tout raisonnable, j’ai même pas le temps de me faire couper les cheveux, je le fais toute seule, là j’ai pas eu le temps de faire le côté droit.»
Un beau mode de vie saint
Le 07 mai 2019 à 16:52:52 PIeinair a écrit :
https://youtu.be/rQzWHuf4Hmk?t=744Touché, c'était pratiquement écrit dans les étoiles
Un cas d'école
On remerciera en tout cas Toto pour cette chance pour la science
"Non alors en fait c'est pas moi donc elle existe pas et elle est pas activiste en train d'insuffler une direction au monde, alors que moi en revanche qui n'en branle pas une sur JVC je suis le féminisme donc faut rien faire contre le féminisme"
MDRR
VOUS DITES CA PARCE QUE JE SUIS UNE FEMME
c'est comme si t'appuyais sur un bouton et la phrase préparée sortait
même si c'est vrai que hystérie vient de uterus ![]()
Le 07 mai 2019 à 16:58:30 OPTwitch1 a écrit :
pas compris, quel est le problème ?
ayaa
Le 07 mai 2019 à 18:10:54 Enndo a écrit :
Voyons Veyli, tu serais le premier à passer pour un fou si tu passais à la télé.Sa réthorique n'était pas adapté à la télévision je pense.
Elle avait passé trop de temps dans la safe place ou tout le monde est d'accord avec ses idées.
Du coup quand tout le monde s'est mis contre elle (presentateur compris) elle a commencé une stratégie de défense primaire. Ultra basique et ridicule.
Même elle elle doit regretter en regardant ce fiasco maintenant.
Tu parle de "bourde" possible quand on passe pour la premiere fois à la télé mais c'est pas vraiment de ça que je parle. Parfois c'est bien plus pervers. C'est comme le débat completement raté de marine le pen. Ou bien la victimisation total de certains youtubeurs chez ardisson.
Parfois t'es sous le feu des projecteurs et tu te met toi même dans un role, et ca peut durer longtemps. Tu vois les gens autour de toi, tu vois la caméra, et soudain tu te rend compte que c'était un guet apens. Qu'on t'as pas dit tout sur ta venue. Pourquoi t'étais vraiment la (amuser la gallerie).
Faut arrêter la meuf est une putain d'hystérique dogmatique c'est adapté nul part ça, tant mieux l'image met en lumière regarde son regard elle est prête à tuer mdr
Et le débat de Lepen raté c'est pas normal ? elle a eu ce qu'elle méritait, elle est nulle sur le fond la camera le met en exergue, tant mieux
Le 07 mai 2019 à 19:54:54 matrisK a écrit :
Putain je viens de me taper la vidéo entière et je vois qu'y a une deuxième partie encore plus longue...Ce que je note pour l'instant c'est qu'à un moment tout le monde reconnaît que le changement climatique est un fait, une réalité, et que Lévy continue à parler de foi, de religion
Mais surtout, quand Jacques Séguéla devient l'intervenant le plus pertinent et le plus sage, il est grandement temps de se poser des questions
Il me fait sérieusement penser à un mec au bord de la mort qui veut se racheter
Seguela n'est pas si débile que ça, comme il fait de la pub on le déteste mais la pub c'est important