CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

intro de philo2

edgarunilill
edgarunilill
Niveau 1
07 octobre 2018 à 21:56:36

si des personne peuvent me donnais leur avis sur le texte qui suis se serais sympathique merci:
Je me présente comme très calme voir impassible, pourtant une fois poussé à bout, voir fatiguer, je m'énerve très facilement. Cela voudrait dire que j'ai conscience de ne pas toujours être ce que je crois. Ce qui signifierait que je suis plus conscient de ce que je ne suis pas, que de ce que je suis donc on peut en venir a suis-je ce que j'ai conscience d'être ? Qu'elle est la signification de cette phrase ? Je (le sujet) être et suis (c'est l'existence être en général) la conscience c'est « l'opposition » donc ça donnerait le sujet peut-il exister dans l'opposition de lui-même ? ou plus précisément es que le sujet peut être autre chose que son existence ? l'existence du sujet peut-elle être l'opposer du sujet ? c'est multiple thématique nous amène à nous poser des questions sur notre existence, notre conscience ou plus généralement sur soi. Cette problématique nous pousse à nous interroger sur et pour cela nous pouvons nous aider des travaux de plusieurs philosophes avec des avis différent -elle Descartes Wolf Nietzsche Freud ou Spinoza qui nous emmène vers plusieurs sujets de réflexion qui se rejoigne ou alors nettement différent qui formerons le plan de cette dissertation. Le premier : je suis bien plus que ce que je suis. Je suis seulement ce que je pense être. Et/Ou Je ne suis rien de ce que je pense ou ne pense pas être mais totalement autre chose.
ps:
LUIGI DARNELL / EDGAR UNILILL / LILIAN UGLERD
qu'elle est le point commun de sais trois noms?

overtrack2000
overtrack2000
Niveau 9
07 octobre 2018 à 22:43:48

Je ne vais pas me prononcer sur le fond.
Par contre si c'est pour l'école, il faut revoir la forme. Il y a beaucoup de fautes de grammaire et de syntaxe.

matrisKK
matrisKK
Niveau 10
07 octobre 2018 à 23:01:58

je préfère ne pas donner mon avis pour ne pas te décourager, mais sache que c'est de la merde

overtrack2000
overtrack2000
Niveau 9
07 octobre 2018 à 23:35:12

Bon allez...

Je vois ce que tu veux dire, mais c'est mal écrit, mal construit et pas clair pour un sou.
Evite les structures de phrases trop complexes ainsi que les trop nombreuses questions.
Quel est le message que tu veux faire passer exactement ? Aides-nous à t'aider parce que là tu nous balance juste un texte et "démerdez-vous !".

Et c'est quoi ces 3 anagrammes à la con dans le bas ? C'est pour montrer que les lettres qui composent ton nom peuvent construire 2 autres noms différents ? Et que tu es potentiellement 3 personnes à la fois ? Sorry mais c'est une analogie de merde.

overtrack2000
overtrack2000
Niveau 9
07 octobre 2018 à 23:41:44

Ha et aussi, ne balance pas une poignée de noms comme Freud, Spinoza, Nietzsche ou autres... C'est d'abord très pompeux et, sans vouloir être offensant, ça se voit que tu n'as rien lu de tout ça. À la limite, ne les nomme pas, ça n'enlève rien à ta phrase.
Mais si tu compte tout de même te baser sur leurs travaux pour former le plan de ta dissert', je serais curieux de la voir en entier.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment