Le 31 octobre 2017 à 21:44:41 tom946 a écrit : Si vous plait aider moi j’ai besoins d’aide car c’est pour un devoir. Et je dois faire une dissertation
quelles sont tes pistes de recherche pour l'instant?
tom946
Niveau 1
01 novembre 2017 à 15:28:18
Introduction : le fait de connaître d’autres cultures nous d’aide à mieux comprendre la nôtre. Alors pour pouvoir juger d’autres cultures ou une autre culture il faut prendre du recul. On aborde souvent une culture par ses préjugés mais au final lorsqu’on apprend à la connaître on change de point de vue. Ensuite j’ai trois parties à faire dans cette dissertation mais je ne l’ai toujours pas trouvé. Mais j’ai des mots clés comme par exemple: –Ouverture d’esprit –Culture : ensemble de règles, des coutumes qui sont propres à une population. – je prends à réfuter cette question car ça remet en cause le principe de la tolérance qui permet de créer des ponts entre les gens. –Le risque est que les gens se replie sur elle-même et il y a un autre risque qui est des dérivés Communautarisent. Je n’arrive toujours pas à répondre à cette question qui est à quoi bon chercher à comprendre une culture à laquelle on appartient pas ?
CHAT0N_BARBARE
Niveau 10
01 novembre 2017 à 17:03:54
A quoi bon chercher a comprendre une culture à la quelles on appartiens pas ?
Définis la culture, définis l'appartenance, définis la compréhension, et définis l'utilité.
Tout se joue ensuite sur l'utilité, ses différentes facettes et ses limites.
tom946
Niveau 1
01 novembre 2017 à 17:21:07
Vous pouvez m’expliquer en détaille se que je dois faire précisément svp. Je dois commencer par faire quoi et ensuite terminer par quoi svp
Klux
Niveau 10
02 novembre 2017 à 01:37:30
Je n’arrive toujours pas à répondre à cette question qui est à quoi bon chercher à comprendre une culture à laquelle on appartient pas ?